t as pas joué dans twiligt toi par hasard...
non je ne connais pas ton film mais par hasard ta pas fait l'école du rire et du cirque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as pas joué dans twiligt toi par hasard...
du calme rambo tu me fait peur là
non je ne connais pas ton film mais par hasard ta pas fait l'école du rire et du cirque?
j'aime boire du sang et croquer le coup des princesses lol tu ma griller parce que dans se que tu a dit ya une part de vérité lol
tu pouvais faire mieux comme comparaison tu sais
ah dommage je te le conseil...et on était ensemble a l' école du cirquenon je ne connais pas ton film mais par hasard ta pas fait l'école du rire et du cirque?
lol tu me fait rire parce que tu est énerver, aller comme je suis gentil je t'offre du chocolat et en fait la paix? lol
je veux des patisseries de chez pierre hermé , sinn on fait pas la paix
de chez pierre lidle tu ma dit ? ok ya pas de problème
ah dommage je te le conseil...et on était ensemble a l' école du cirque
de chez pierre lidle tu ma dit ? ok ya pas de problème
lol je sais plus j'étais comment?
pierre hermé ou la guerre continue
...plutot bien...
pierre mouloud sa passe c'est bien aussi non? c'est la hanoute du coin
oui c'est vrai j'étais bien comme guignol de service lol
je t'ai dit pierre hermé , je veux pas les autres c'est lui ou la guerilla
dont se cas la c'est la guerre des étoiles entre moi et toi
appelles là comme tu veux
de toute façon tu fait pas le poid lol
de toute façon tu fait pas le poid lol
je kiff qd on me dit ça ... pcq je sais que la personne va se prendre une bonne raclée ...
Si je rentre elle et moi on fera le poids
tu ne dira pas sa en face de moi et puis de toute façon je tape pas les gonzesses lol
la bonne excuse
tu ne dira pas sa en face de moi et puis de toute façon je tape pas les gonzesses lol
marhbabek sourette , on va en faire qu'une bouchée ....
tu touches a ma soeur et je te butes Eh arrête de me hagar !
il me suffit juste de vous jeter un insecte du jardin et vous ferez moins les malines lol
bah vazy , tiens tu peux mm me jeter ts les insectes du jardin
il me suffit juste de vous jeter un insecte du jardin et vous ferez moins les malines lol
rambo et schoirzi beurgueur contre moi!!!!!!!!!!! vous avez pas honte de me hagar?
lol je te jetterais des insectes d'amour c'est mignon non?
On est pas des chochottes
Evite de reprendre mes phrases sinon t'auras plus de dents pour manger..........
On est pas des chochottes :ro lleyes:
Evite de reprendre mes phrases sinon t'auras plus de dents pour manger..........