La couleur des yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas une femme ? car j'ai déjà une émission sur les records du monde elle ma trop fait peur avec ses yeux :D

c' est justement un record du monde. :D

Kim Goodman, une américaine, peut exorbiter ses yeux en les faisant sortir de 11 mm de leurs orbites. © 2006 Guiness World Records

moi j'ai les ziou di biche pour commencer ensuite pour la couleur ji les ziou marrons foncés :D

sinon j'aime pas les zieu bleus, vert...

jprefere marrons foncés tout court!! :D

mdrrrrrrrrrr, j'avais carrément oublié qu'on parlait des yeux ds ce post : D

ps: hmdl moi ewa c'est à cette heure ci que tu te connectes : D

oué ta vu ca jpasse mon week end sur bladi :D la class quoi!! elle est ou la gitane missme??jlé vu tout a lheure dans un post... elle recure tjs les chiottes?? :eek:
tiens .. cest pour elle le fameuse post caca loool

chut faut rien dire a elle sinon jvais me faire marave ... krkrkrkr

oué ta vu ca jpasse mon week end sur bladi : D la class quoi!! elle est ou la gitane missme??jlé vu tout a lheure dans un post... elle recure tjs les chiottes?? :ee k:
tiens .. cest pour elle le fameuse post caca loool

chut faut rien dire a elle sinon jvais me faire marave ... krkrkrkr

xpdrrrrrrrrrrr, elle doit trainasser qq part sur le forum, oué elle récure tjs mes chiottes , c'est son job .. :D

là tantot elle draguait en live un bladinaute :eek:

xpdrrrrrrrrrrr, elle doit trainasser qq part sur le forum, oué elle récure tjs mes chiottes , c'est son job .. : D

là tantot elle draguait en live un bladinaute :e ek:

ok on va l'espionner des qu'elle aura fini son taf de chiochiotte! :D

tkt jvais la suivre de tres pres ce qu'elle fait avec ce bladinaute...faut pas faire de bruit, faut pas qu'elle nous remarque!! marchons sur la pointe du clavier!! krkrkrkr (oups, j'ai rigolé pardon)... :D

ok on va l'espionner des qu'elle aura fini son taf de chiochiotte! : D

tkt jvais la suivre de tres pres ce qu'elle fait avec ce bladinaute...faut pas faire de bruit, faut pas qu'elle nous remarque!! marchons sur la pointe du clavier!! krkrkrkr (oups, j'ai rigolé pardon)... : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, exactement ms le pire le bladinaute , il voulait pas d'elle , et elle collait comme une ji3an de service :D

Retour