Ca dépends.
Elle a été humiliée et l'annulation du mariage c'est comme si rien ne s'était passé pour le gars, comme s'il avait raison.
Cette annulation, c'est un peu comme une forme officielle de répudiation et cela inscrivait la non-virginité non pas comme un motif de divorce, mais plutôt comme un motif d'invalidation du mariage : comme si la femme qui n'est plus vierge n'était plus bonne à marié.
Note d'ailleurs que c'est l'avocat du gars qui n'est pas content !
En fait, il est fort possible que cette annulation provoque un divorce en faveur de la femme !
Et c'est le seul moyen possible pour qu'elle soit enfin considérée comme une victime réelle de ce machisme d'un autre âge !
En tout cas, la justice a intérêt à voir ça de cette façon ! Je n'ose imaginer le scandale si le divorce devait se prononcer en faveur du mari !
elle a été humiliée par qui? par la république française tout simplement...
chacun dans la vie a le droit d avoir ses propres critères pr choisir l élu de sa vie, elle était libre de lui imposer ses propres critères il me semble, on est en démocratie ne l oublie pas
ensuite, malheureusement pr elle, elle a voulu taire un mensonge car elle savait d'emblée que ça risquerait de poser probleme pr son cher et tendre, elle a pris le risque (par amour ou par desespoir.?), elle a perdu...
il a tenté d'annuler le mariage pr mensonge et non pr non-virginité, ça a provoqué un taulé
voilà que la république les marie de force..., je comprends pas du tout personellement
mais bon faut pas trop chercher à comprendre quoi vu qu ils sont musulmans... (humour glauque)
sinon à la télé on dit que la femme était ravie de la décision, moi ça me fait doucement sourire... et qu elle etait le symbole de bcp de femme
mais le symbole de quoi? du mensonge? non merci très peu pr moi
en attendant un député ump tue sa maitresse et se flingue juste après mais ça a priori ça reste quelque chose de normal, comme le monsieur qui a brûlé sa femme vive, dans le nord, au meme moment que ce malheureusement mariage mensonger, mais bon comme le monsieur etait franco français et que le crime n avait rien à voir avec l Islam, c'est passé inaperçu on en a à peine parler....
mariage forcé : oui (que quand la république l ordonne)
femme brûlée vive: oui (mais que quand il s agit de français pur souche)
je continue?
oui je continue! de toute façon, le gars il veut plus d'elle, au final ils ne seront plus unis, c'est ça l essentiel! que ça passe par une annulation ou par un divorce le resultat est le même!
sauf si la république décide de les marier ad vitam eternam....