La cour d'appel casse l'annulation du mariage de Lille

LuneSoleil

Ombres et fumée...
si tu ne vis pas avec lui avant de te marier tu aura forcement des surprise dans la vie au quotidien, des bonnes et des mauvaises.

donc comment exiger la perfection de quelqu'un que l'on ne connait que partiellement ?

Quand j'entends ce genre de discours je ne peux pas m'empecher de penser au "satisfait ou remboursé"...
 
en gros toi tu te mets avec quelqun juste pr te mettre avec quelqun, histoire de dire que tu es en couple et pr te sentir rassuré? :eek:


nan pas moi j ai assez d estime de moi meme quand meme... jamais je n'exigerai aussi peu de moi même yalatef :D

ben non, mais je ne me fait pas d'illusion, le quotidien use l'amour plus vite que l'on croit.
on ignore avec qui l'on ai si l'on a pas vecu alui (ou elle), c'est tout, nul n'est parfait.

je vois pas pourquoi tu dit cela, parce que je te dis que les defauts ressortent ou apparaissent quand on vit en commun ?
meme des qualités peuvent porter sur les nerf au quotidien.
 
La cour d'appel de Douai (Nord) a cassé lundi le jugement du tribunal de Lille du 1er avril annulant un mariage à cause du mensonge de l'épouse sur sa virginité, "remariant" de fait les deux époux, a-t-on appris auprès de l'avocat du marié. (AFP)



Vous pensez qu'ils vont coucher ensemble ce soir maintenant qu'ils sont mari et femme de nouveau ??? :D:D

Ce que t'a oublié de dire c'est que la cour d'appel de Douai a aussi dis qu'il devront baiser en direct sur TF1 et que les gens voteront par sms pour savoir si il vont rester ensemble ou pas. (KFC)
Ca s'appellera "Attention la tontation"
 
Haut