Titesouris
VIB
Salam Titesouris,
Si tu as besoin de conseils (Harira, chebakia, briouate, etc....) je suis à ta disposition
Merci , t'es trop chou, je n'hésiterai pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Titesouris,
Si tu as besoin de conseils (Harira, chebakia, briouate, etc....) je suis à ta disposition
Salut!
Avez vous une recette facile de tajine à la kefta SVP???
Si possible avec de la menthe...
Merci!
Pour les hriraphiles et chorbaddicts
........................................................
Le chanson je la mets souvent dans qu'écoutez vous en ce moment :un classique je kiffe!Pastilla aux fruits de mer
Oh la la je kifffffffff (autant le plat que la bande son !!)
Enjoy
Mmmmmmh originale la recette avec la pâte feuilletée
C'est une harcha.
..........................................
Tu vas commencer par tester quoi ....
C'est tjs plus parlant avec le son et l'image
N'hésitez pas à y apporter votre grain de sel
Harcha sucrée pour le goûter
Très facile et très rapide à faire
Attention, le forum n'est pas une harcha
C'est une harcha sucréeDu jus d'orange dans la harcha?! Vous faites pareil aussi?
C'est une harcha sucrée
Des jours que je cherchais cette videomerci de publier un messages d'au moins 30 piges
j'avoue la musique est fatigue mais c'est bien presenter
Des jours que je cherchais cette video
J ai essaye la recette .....et c etait pas Bon du tt
Tellement vraiLah i3ez le7kam
wa deriyate chafo les images galo safiiiii welina 7adgate ! wa touma noudo tge3do ! chouf vidéo o tweli 7adga?!
des vidéos qui donnent envie et un gout qui donnerais la diarhée à un chien ... les vidéos "choumicha" alors là ... no comment
Lah i3ez le7kam
wa deriyate chafo les images galo safiiiii welina 7adgate ! wa touma noudo tge3do ! chouf vidéo o tweli 7adga?!
des vidéos qui donnent envie et un gout qui donnerais la diarhée à un chien ... les vidéos "choumicha" alors là ... no comment
Lah i3ez le7kam
Il a l'air trop bon son tajine ça me manque trop vivement que j'en refasseC'est tjs plus parlant avec le son et l'image
N'hésitez pas à y apporter votre grain de sel
t'en fais à base de quoi ?
t'en fais à base de quoi ?
MerciAlors moi les accras antillais c'est de la morue qu'on dessale sinon je les fais au niébé comme au sénégal c'est l'haricot d'Afrique, y'a rien dedans que du niébé qu'on a fait trempé comme pour les pois chiches et qu'on a écrasé au mortier ou au robot sinon tu peux acheter la farine de niébé dans les épiceries maghrébo-africa-chinoises lool ...on y met de la levure chimique, du sel et de l'eau puis tu laisses reposer la pâte et elle va gonfler comme pour les baghrirs puis tu fais frire en faisant des petites boules à la cuillère ou à la main...
Une sauce tomaté épicée à côté...
http://www.cirad.fr/nos-recherches/...velopper-les-marches-le-niebe-au-burkina-faso