Ce sont les seules bricks que je fais pendant le ramadan, et chaque année ma famille en réclame, c'est tellement bon. J'en posterai inchaallah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai complètement oublié de les prendre en photos !
Dew9îni
Je veux la recette !
Aji mer7ba bik !Dew9îni
Bse7tek
Je veux la recette !
Celle ci :Laquelle ?
Lah ya3tik saha, la pastilla oui mais le meloui je le cuits et je n'ai qu'à le réchauffer à la poêleBsartek ...donc tu congèles avant cuisson et tu décongèles puis tu passes au four...je vais tester la congélation des pastillas...
Lah ya3tik saha, la pastilla oui mais le meloui je le cuits et je n'ai qu'à le réchauffer à la poêle
J'y serais logiquement en juin mais je serais sur Paris je ne pense pas avoir le temps de vadrouiller ^^Aji mer7ba bik !
Lah ya3tik saha
Tu viens quand en France ???
DommageJ'y serais logiquement en juin mais je serais sur Paris je ne pense pas avoir le temps de vadrouiller ^^
Oui c'est en plein ramadan mais moi j'aime bien, car tu sens moins le temps passer lolDommage
Ça tombe en plein ramadan en plus ! Tu compte rester longtemps ?
Le meloui stp :XIl y la pastilla et le meloui, tu veux laquelle ?
Tant pis pour cette fois mais la prochaine, tu pourras prévenir en avance et prévoir un peu plus de temps pour qu'on puisse se voir hein ?Oui c'est en plein ramadan mais moi j'aime bien, car tu sens moins le temps passer lol
Pas plus d'une semaine
Je te mets ça dès que possible. Vais donner le bain et à manger à ma crevetteLe meloui stp :X
InchallahTant pis pour cette fois mais la prochaine, tu pourras prévenir en avance et prévoir un peu plus de temps pour qu'on puisse se voir hein ?
On va manger à 22h et des poussières pas comme au Maroc à 20h et quelques !
Tu as raison !Inchallah
Oui mais quand tu as une journée pleine tu ne le sens pas vraiment en plus il fait moins chaud en France qu'au Maroc donc déjà pas trop soif ^^
Tu pars pas au Maroc cet été?
Je dirais plus sorbet que crème glacée mais super recette merci j'essayerai se soir ou demain In Sha AllahCrème Glacée Melon au miel ...