La culotte de cheval

Salam :D
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui n’osent poster ce sujet douloureux…surtout pr leur chaises de bureau…, connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step… ?
Merci d’éclairer ces pauvres âmes en peine ;)

Disons va voir un semi marathon ou une course de 10 km ou le matin dans parc regarder les joggueuses du samedi ou dimanche matin .. et reviens nous dire ici combien ont en de al culotte de cheval

Wa salam,

Je pense pas que ça parte la culotte de cheval ! Tu as beau maigrir tu garderas cette culotte de cheval ...

La seule solution est la liposuccion...

Salam :D
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui n’osent poster ce sujet douloureux…surtout pr leur chaises de bureau…, connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step… ?
Merci d’éclairer ces pauvres âmes en peine ;)

Safari en 35 °

Entendons nous bien ce n'est pas pr moi, je peux le prouver photos à l'appui ; )

Par contre je constate que celles qui font de l'équitation en ont :e ek:

Ben vas y... prouves le alors... :D

J'ai jamais fais attention .... beaucoup de maghrebines en ont par contre !

C'est vraiment trop moche ! Moi même j'ai des fesses assez imposante on va dire... :rolleyes:

Avant elles étaient plutot "tombante"... mais maintenant c'est pas de la graisse, enfin j'ai pas de cellulite je veux dire, elles sont ferme et musclé, je fais(ais) du footing et je fais de la piscine... ça aide... ça aide à muscler... c'est tout... sinon niveau volume, c'est toujours la même chose... :_(

Mais des fois c'est plus morphologique non ? je veux dire y a des filles qui "sont comme ça". Régime, jogging ou pas, le corps est formé ainsi et on ne peut rien y faire.

Je pense pas que J.Lo mange des trucs spéciaux pour entretenir sa culotte de cheval. Je pense que son corps est fait ainsi. Même si elle perd 40kg elle gardera sa culotte de cheval.

Mais des fois c'est plus morphologique non ? je veux dire y a des filles qui "sont comme ça". Régime, jogging ou pas, le corps est formé ainsi et on ne peut rien y faire.

Je pense pas que J.Lo mange des trucs spéciaux pour entretenir sa culotte de cheval. Je pense que son corps est fait ainsi. Même si elle perd 40kg elle gardera sa culotte de cheval.

Oé voilà c'est le mot que je cherchais...

C'est c'que je voulais dire...

Ben vas y... prouves le alors... :

J'ai jamais fais attention .... beaucoup de maghrebines en ont par contre !

C'est vraiment trop moche ! Moi même j'ai des fesses assez imposante on va dire... :rolleyes:

Avant elles étaient plutot "tombante"... mais maintenant c'est pas de la graisse, enfin j'ai pas de cellulite je veux dire, elles sont ferme et musclé, je fais(ais) du footing et je fais de la piscine... ça aide... ça aide à muscler... c'est tout... sinon niveau volume, c'est toujours la même chose... :_(

Ce peut comme tu le dis être aussi du muscle
Tu veux une photo de mes fesses? :eek:

Non Jlo se fait infiltrer, comme certaines brésiliennes ;)

Retour