arrete toi tu montre des meufs canon et tu parle de culotte de cheval elle est ou la culotte de cheval là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete toi tu montre des meufs canon et tu parle de culotte de cheval elle est ou la culotte de cheval là ?
voila ça je veux bien ya de la culotte de chevalc est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas les hanches, c est au niveau des cuisses!
http://www.lipoadipectomie.com/img/photo3avap.jpg
http://www.docteurcherrier.fr/mediac/400_0/media/Cohen-Face-JambDt--8-semain.jpg
et l appelation vient de la:
http://thumbs4.ebaystatic.com/pict/290366473155_1.jpg
le pantalon pour faire de l equitation
voila ça je veux bien ya de la culotte de cheval
Plus de 300 messages et aucun témoignage, aucune narration d'un vécu...
Fort curieux dans un forum majoritairement Maghrébin...
c est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas les hanches, c est au niveau des cuisses!
http://www.lipoadipectomie.com/img/photo3avap.jpg
http://www.docteurcherrier.fr/mediac/400_0/media/Cohen-Face-JambDt--8-semain.jpg
et l appelation vient de la:
http://thumbs4.ebaystatic.com/pict/290366473155_1.jpg
le pantalon pour faire de l equitation
pourquoi ne t'es tu pas lancée dans ce cas ? : D
il me semblait que la culotte de cheval était un fléau plus ou mois universelle, j'ignorais que le maghreb jouissait d'une certaine primauté dans ce domaine :langue :
Plus de 300 messages et aucun témoignage, aucune narration d'un vécu...
Fort curieux dans un forum majoritairement Maghrébin...
Nous, Maghrébines, croûlons sous l'influence d'une certaine prédisposition (environnementale?) à grossir des hanches, du bassin, du ventre.
On appelle cela le morphotype gynoïde. D'autres l'appellent improprement morphotype méditérannéen et pourtant on le retouve aussi chez les femmes subsahariennes et d'Amérique de Sud. Donc, quand je lis les différentes interventions ( Moi?...Nôôôôôn!. Oh pitié, pas de photo, ça me donne envie de vomir!), ça me fait légérement sourire.
.
.
Tu voudrais que je me lançasse?:-D. Soit!. Je n'ai présentement pas de culotte de cheval. Je dis bien présentement car j'ai bien constaté que la moindre prise de poids se faisait bizarrement latéralement de part et d'autre de la partie supérieure de mes fémurs D). Dieu merci, j'ai un métabolisme rapide et je bouge beaucoup.
.
.
Allez, donnez-moi cette palme de la franchise!. Quand on constate que même l'initiatrice du post n'est pas concernée, je le vaux bien, hein?
Nous, Maghrébines, croûlons sous l'influence d'une certaine prédisposition (environnementale?) à grossir des hanches, du bassin, du ventre.
On appelle cela le morphotype gynoïde. D'autres l'appellent improprement morphotype méditérannéen et pourtant on le retouve aussi chez les femmes subsahariennes et d'Amérique de Sud. Donc, quand je lis les différentes interventions ( Moi?...Nôôôôôn!. Oh pitié, pas de photo, ça me donne envie de vomir!), ça me fait légérement sourire.
.
.
Tu voudrais que je me lançasse?. Soit!. Je n'ai présentement pas de culotte de cheval. Je dis bien présentement car j'ai bien constaté que la moindre prise de poids se faisait bizarrement latéralement de part et d'autre de la partie supérieure de mes fémurs D). Dieu merci, j'ai un métabolisme rapide et je bouge beaucoup.
.
.
Allez, donnez-moi cette palme de la franchise!. Quand on constate que même l'initiatrice du post n'est pas concernée, je le vaux bien, hein?
on t'attendais pour ça!
.
.
Tu voudrais que je me lançasse?D. Soit!. Je n'ai présentement pas de culotte de cheval. Je dis bien présentement car j'ai bien constaté que la moindre prise de poids se faisait bizarrement latéralement de part et d'autre de la partie supérieure de mes fémurs
D). Dieu merci, j'ai un métabolisme rapide et je bouge beaucoup.
.
.
je n'ai pas compris le but du post : dire que les femmes qui ont de la culotte de cheval sont répugnantes? ça vole haut les réflexions de certaines personnes d'un certain âge ...
beaucoup de réflexion sont juste ridicules.
NON
Quémander des astuces pr la gommer, la faire disparaitre. Bon ok, on a fait allusion à la lipo, faut avoir envie de franchir le pas.
Certaines de mes inter ne sont pas ridicules mais voir certaines culottes de cheval à nu, ça fait flipper alors qu'avec des jeans ça passe, ensuite chacun sa croix
je ne sais pas qui a dit des choses comme "je vais vomir" mais je trouve ça moyen. bien justement, mis à part des critiques, je n'ai pas vu beaucoup de conseils ou techniques. je pensais aussi que c'était le but du post mais, après l'avoir lu, je m'interroge ...
je n'ai pas compris le but du post : dire que les femmes qui ont de la culotte de cheval sont répugnantes? ça vole haut les réflexions de certaines personnes d'un certain âge ...
Je ne suis pas un pervers, mais j'aime bien une femme qui la culotte de cheval, a condition qu'elle n'a pas de ventre bien sur .
t'aura pu dire que y'en a qui aiment bien femme avec une culotte de cheval, bien entendu, je parle d'une petite culotte de cheval qui va avec le reste du corps.
moi j'avais bien dit cela, il y a qlq jours.
t'aura pu dire que y'en a qui aiment bien femme avec une culotte de cheval, bien entendu, je parle d'une petite culotte de cheval qui va avec le reste du corps.
le but du post c'était de savoir si yavait une solution pour perdre cette culotte de chevalje n'ai pas compris le but du post : dire que les femmes qui ont de la culotte de cheval sont répugnantes? ça vole haut les réflexions de certaines personnes d'un certain âge ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc de cette culotte de cheval que tu parles ?
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/0805220745053386360.jpg
je me pèse pas régulièrement, je suis pas une psychopathe de la pesée mais bon comme monsieur et madame tout le monde, je vois bien qd je sers ds mes jeans et plus récemment, j'ai senti à la cantine que je ne passais plus aussi aisément entre les tables, soit c'est la culotte de cheval soit ils ont resseré les rangs !
mdr!!!
ben je vais temoigner MOI representante fidele des formes mediteeranéenes lol
j'ai en toujours eu ... meme a 12ans (ado on me donnait toujours plus que mon age meme si j'ai un visage plutot enfantin :s) ...meme quand je pesais 59kg...j'etais toute fine du haut limite plus de poitrine et toujours cette fichue culotte de cheval :s
alors bon entre etre fine avec un culotte de cheval et une culotte de cheval avec une poitrine normale bah mon choix est vite fait :-D le tout est de savoir s'habiller correctement sans marquer les hanches et les cuisses (genre a eviter absolument les jean's slim c'est horible !!! ca fait cuisses de poulet comme dirait mon frangin )
donc aujourd'hui j'ai decidé d'assumer !!! je ne peut pas agrandir mes jambes
.
.
@Cheherazade: Bien évidemment, je pointais mon doigt vers toi. Ouvrir un post pour parler de soi, ce n'est pas de l'égocentrisme, mais un besoin de partager un vécu. Ouvrir un post pour parler des autres, puis dire que ces autres te donnent envie de vomir...je dirais que c'est inqualifiable, pour rester polie...
et finalement, personne ( homme, femme) n'a choisi son physique, on doit juste l'aimer et essayer de l'entretenir .
Serge Gainsbourg disait : la beauté flétrit, ce qui est bien quand on est laid c'est que ça n'empire pas!