Je pleure de rire !!!! comme tu dis ça !!!
Par contre, je n'ai rien reçu !!!
Continue à rire mais ne fais pas pipi ds ta culotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pleure de rire !!!! comme tu dis ça !!!
Par contre, je n'ai rien reçu !!!
Elle est où la culotte de cheval selon toi?
Continue à rire mais ne fais pas pipi ds ta culotte
J'ai pas très bien compris non plus l'histoire du cheval qui porte des culottes...
Crotte alors, au vu de la taille des fesses en question, ça a dû faire mal :ee k:
Ok bon je réitère ces chiffres n'engagent que toi : D
Elle est où la culotte de cheval selon toi?
Hum, c'est d'un goûtNon j'ai pas fait pipi. J'ai lâché un petit pet, quand même.
:
fesses des mamas?:lange:
moi je PEUX confirmer que tu n'as pas de culotte de cheval:roue:
Sincères condoléances!j'en ai une trés chere dur dur de ne pas savoir ou elle se trouve quand elle fait partie de son corps
Hum, c'est d'un goût
Que de la gueuleEntendons nous bien ce n'est pas pr moi, je peux le prouver photos à l'appui ;-)
Par contre je constate que celles qui font de l'équitation en ont
Hum, c'est d'un goût :ee k:
Merci ma grosse ; )
Sincères condoléances!
Quel rapport avec la planche à pain alors?
C'est vraihum désolée
mais c'est toi qui a commencé
Que de la gueule :
Que de la gueule
Un peu mon neveuC'est pour cela que tu as le droit à des bons :
Si il en reste jten ramene?
mdr je le vie trés bien c'est trés féminin )
qui dit culotte de cheval ne dit pas fessier inexistant ) si tu vois ce que je veux dire
Si si j'ai tout à fait compris et je te dis tjr "que de la gueule"C'est pas une photo du visage mais des fesses t'as rien compris
Un peu mon neveu
On doit pas parler de la même culotte :ee k:
Salam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine
J'ai piraté l'ordi à Cheheraz et voilà j'ai trouvé une photo de ses vacances :
Je te signale que tu es ds le forum bladinettes, réservé aux femmesSi si j'ai tout à fait compris et je te dis tjr "que de la gueule" :
déjà y'a plein de stylos pour noel, si tu en veux aussi :
Je te signale que tu es ds le forum bladinettes, réservé aux femmes
sexy la grosse
nb : tu aurait pu changer le nom avant d'enregistrer !! main nan tout le monde sait que c'est jenifer love hewit
On recommence : ............
ah ben voilà !!! main nan c'est cheraz
Mon oeilla culotte de cheval ?? c'est quoi ça ??? :ee:
Non, mon maillot est violetJ'ai piraté l'ordi à Cheheraz et voilà j'ai trouvé une photo de ses vacances :
ah ben voilà !!! main nan c'est cheraz
Une fois au bled on m'a dit que celles qui en avaient se faisaient régulièrement sodomiser
Salam : D
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine ; )
Je te signale que tu es ds le forum bladinettes, réservé aux femmes :rolle yes:
Ils se mangent tes stylos?
Je crois reconnaitre une ancienne bladinette, tu te sens visée assurément?Toujours la grande classe...Keep going on...
.
.
.
On est "phénotypiquement" prédisposée à avoir une culotte de cheval...ou pas.
Certains facteurs peuvent l'aggraver ou précipiter son apparition: comme la sédentarité, l'oisiveté entretenue par de longues connexions sur les forums, les grossesses répétées...
L'activité tout au plus peut améliorer l'aspect capitoneux. Pour une éradication véritable, l'étape billard et liposuccion est indispensable.
Sacrilège!!!! Pourquoi tu veut te débarrasser de la culotte de cheval? On fait comment pour vous tenir après nous les mecs ?:
Sacrilège!!!! Pourquoi tu veut te débarrasser de la culotte de cheval? On fait comment pour vous tenir après nous les mecs ?
il nous faut des poignées pour s'agripper c clair!
oh mon dieuOn recommence : : ............