La culotte de cheval

Salam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui n’osent poster ce sujet douloureux…surtout pr leur chaises de bureau…, connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step… ?
Merci d’éclairer ces pauvres âmes en peine

la culotte de cheval ?? c'est quoi ça ??? :eek:

:D

Une fois au bled on m'a dit que celles qui en avaient se faisaient régulièrement sodomiser :D

Toujours la grande classe...Keep going on...
.
.
.
On est "phénotypiquement" prédisposée à avoir une culotte de cheval...ou pas.
Certains facteurs peuvent l'aggraver ou précipiter son apparition: comme la sédentarité, l'oisiveté entretenue par de longues connexions sur les forums, les grossesses répétées...
L'activité tout au plus peut améliorer l'aspect capitoneux. Pour une éradication véritable, l'étape billard et liposuccion est indispensable.

Salam : D
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui n’osent poster ce sujet douloureux…surtout pr leur chaises de bureau…, connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step… ?
Merci d’éclairer ces pauvres âmes en peine ; )

Sacrilège!!!! Pourquoi tu veut te débarrasser de la culotte de cheval? On fait comment pour vous tenir après nous les mecs ?:D

Toujours la grande classe...Keep going on...
.
.
.
On est "phénotypiquement" prédisposée à avoir une culotte de cheval...ou pas.
Certains facteurs peuvent l'aggraver ou précipiter son apparition: comme la sédentarité, l'oisiveté entretenue par de longues connexions sur les forums, les grossesses répétées...
L'activité tout au plus peut améliorer l'aspect capitoneux. Pour une éradication véritable, l'étape billard et liposuccion est indispensable.
Je crois reconnaitre une ancienne bladinette, tu te sens visée assurément?
Je regrette, les facteurs que tu cites comme les connexions sur le forum et les grossesse répétées n'ont pas entretenu ma culotte de cheval puisque je n'en ai pas;)
Cela dit merci pr tes conseils, tu pourras en profiter qd tu auras des enfants

Sacrilège!!!! Pourquoi tu veut te débarrasser de la culotte de cheval? On fait comment pour vous tenir après nous les mecs ?:

C'est pas la mienne!!:!;)

Retour