je vois que mon passage a fait fuir plus d'une
même pas peur !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que mon passage a fait fuir plus d'une
ça a marché, je savais bien qu'il fallai te titiller un peu pour te faire sortir de ta cachettemême pas peur !!!
je l'aime de plus en plus ma culotte de cheval
ça a marché, je savais bien qu'il fallai te titiller un peu pour te faire sortir de ta cachette
Chkoune hadou les opens?jme caché pas :eek-:
m9abla les open et les coincés en même temps
Parce qu'elle est bcp moins grosse que celle des autres
Chkoune hadou les opens?
moi je fait du vélo c trés éfficace et en meme temps c un moyen de transportSalam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine
Tu en avais une?moi je fait du vélo c trés éfficace et en meme temps c un moyen de transport
Non !! puisque j'ai appris a vivre avec !! elle fait partie de moi ! :roge:
je m'en suis débarassé une fois ! jpeux te dire que ça fé pas beau !! demande a radoudou :ek:
wa sir 9eleb 3lé8om ! mali ana welite patrona ?
Mdr.....makayench li ya3tik rass lkhit hna fhad sitewa sir 9eleb 3lé8om ! mali ana welite patrona ?
Embrasse la si tu l'aimes tant!
T'as montré tes fesses à Radoud' :ek:
mdrrrrrrrrr !
y'a un autre terme mais 7chemte ngoulou
Mdr.....makayench li ya3tik rass lkhit hna fhad site
je les caresses tout le jours en les nourrissant de lait corporel !!
si tu savais ce qu'il a déja vu
Culotte est le diminutif de *** ..
donc plus petit ..
alors pourquoi on s'en plaint
ok je sors
grosse fatigue de fin de journée
c'est plus une culotte de cheval que je traine ! celle de l'hippopotame plutot !
je veux le savoir, espèce de cochonne
tu sais très bien qu'il é pas hétéro :ee: et que même si jme balade en string devant lui ! même pas un poil ne bougera
A ce sujet il y a une photo intéressante plusieurs pages plus tôt
Ouai, tellement il s'épile partout que tu peux l'utiliser comme planche de surfUn poil de qui et d'où? Je pensais qu'il s'épilait
Il glisse?Ouai, tellement il s'épile partout que tu peux l'utiliser comme planche de surf :
page 14 nan .. j'ai du tous les faire :ee:
Il glisse?
bah ouai, à ton avis?
Adja et chéhé :
les exercices que vous avez proposé font maigrir que des hanches hein ?
pas du haut ??
Le oula houp ça déchire les hanches et prépare toi ça fait mal
J'ai pas de place chez moi
je commence en 2010 inchaallah
et peut être, je dis bien peut-être, que je m'inscrirais dans une salle de sport.
Salam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine
c quoi la culotte de cheval ?
sont pas si mal que ca ! pourquoi donc vouloir s'en debarasser ?