lis sur la révolution amazighe en Andalousie, après que Moussa Ben Noussair a tué Tariq Ben Ziadles andalous ne sont pas d'origine amazigh?
ou encore tu vas dire qu'ils ont été exterminé une fois que les arabes ont bien saisi l'Espagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lis sur la révolution amazighe en Andalousie, après que Moussa Ben Noussair a tué Tariq Ben Ziadles andalous ne sont pas d'origine amazigh?
ou encore tu vas dire qu'ils ont été exterminé une fois que les arabes ont bien saisi l'Espagne
en nous disant les andalous sont des arabe j'ai pensé a une seule chose:lis sur la révolution amazighe en Andalousie, après que Moussa Ben Noussair a tué Tariq Ben Ziad
oui, pour ces panarabiques, nous sommes tous des arabes, ils n'acceptent pas d'autres cultures ou langues, tout ce qui n'est pas arabe est haram.en nous disant les andalous sont des arabe j'ai pensé a une seule chose:
c'est ce qu'il veut me rappeler au cas ou j'aurais oublié
oui comme quoi l'arabe est une religion ils font limiter trop la religion islam .alors qu'elle devrait etre universelle.oui, pour ces panarabiques, nous sommes tous des arabes, ils n'acceptent pas d'autres cultures ou langues, tout ce qui n'est pas arabe est haram.
non, "inna anzalnaho koraanan aarabyan...." ne concerne que les arabes.oui comme quoi l'arabe est une religion ils font limiter trop la religion islam .alors qu'elle devrait etre universelle.
ha ha ha ha ...non amkhlaw ça. c'est un autre sujet.......les modos nous pincerontnon, "inna anzalnaho koraanan aarabyan...." ne concerne que les arabes.
ohoy, ceci fait partie malheureusment de la culture amazighe, le fekkih leur raconte des choses qu'ils ne comprennent pas, ils répondent amine à tout bla bla bla du fekkihha ha ha ha ...non amkhlaw ça. c'est un autre sujet.......les modos nous pinceront
nous sommes sur actualitésarocaines
nous le discuterons à par tu veux
meme en chinois ils ne le comprendront pas..ça doit être revelé en une langue quand mēme.ou bien tu esperais que ça soit en mime?ohoy, ceci fait partie malheureusment de la culture amazighe, le fekkih leur raconte des choses qu'ils ne comprennent pas, ils répondent amine à tout bla bla bla du fekkih
et si il le ferait dans la langue du peuple amazigh? est-ce que tamazight est haram, ou l'imam a peur qu'imazighen puissent enfin connaitre la croyance arabe?en une langue ou en une autre...pourquoi c'etait precisement en arabe? j'avais ouvert un poste à ce sujet...il y avait bien une raison..
fallait bien une langue
.
et si il le ferait dans la langue du peuple amazigh? est-ce que tamazight est haram, ou l'imam a peur qu'imazighen puissent enfin connaitre la croyance arabe?
J'ai demandé au fekkih de tamazirt de raconter l'histoire du coran, de Mohammed et de l'islam au gens en tamazight, leur langue, il ne l'a pas fait, je crois qu'ils craint qu'une fois les gens connaissent le vrai islam, ils vont tous quitter en masse
ce n'est que toi et en parlant au nom des amazigh que ça gene..ni les turques ni les kurdes non plus les asiatiques...des mots specifiquement islamique sont dites en arabes et ça les genent pas...temmo3dert .hatine ourdarek kra ousafar..ichqqa ighencha nnek taymat n'izoraneet si il le ferait dans la langue du peuple amazigh? est-ce que tamazight est haram, ou l'imam a peur qu'imazighen puissent enfin connaitre la croyance arabe?
J'ai demandé au fekkih de tamazirt de raconter l'histoire du coran, de Mohammed et de l'islam au gens en tamazight, leur langue, il ne l'a pas fait, je crois qu'ils craint qu'une fois les gens connaissent le vrai islam, ils vont tous quitter en masse
ohoy, il est amazigh et ne veut pas que les gens connaissent le vrai islam, il risque son posteTon fqih manque peut être de vocabulaire car beaucoup de fqih font la leçon coranique en tamazight, tu a tout faux mon ami
à quoi sert de parler aux gens dans une langue qu'ils ne comprennent pas?ce n'est que toi et en parlant au nom des amazigh que ça gene..ni les turques ni les kurdes non plus les asiatiques...des mots specifiquement islamique sont dites en arabes et ça les genent pas...temmo3dert .hatine ourdarek kra ousafar..ichqqa ighencha nnek taymat n'izorane
ohoy, il est amazigh et ne veut pas que les gens connaissent le vrai islam, il risque son poste
mdrrrrrr dans toutes les langues on trouve du vocabulaire venu d'ailleurs..pourquoi specialement tamazight doit faire exception...tu sais ce qu'il fait amkhlaw?devine!c'est faux, tu affabule
beaucoup de fqih font tefsir en chel7a,
ça devient psychiatrique ton affaire
wa ohoy awa, jamais ils ne parleraient de la vie de votre prophète, quand il a été expulsé de Qouraich, ses invasion, sa vie, ses femmes, sa femme qui l'a enfin empoisonnée et tué, et pourquoi elle l'a fait...... etc.c'est faux, tu affabule
beaucoup de fqih font tefsir en chel7a,
ça devient psychiatrique ton affaire
mdrrrrrr dans toutes les langues on trouve du vocabulaire venu d'ailleurs..pourquoi specialement tamazight doit faire exception...tu sais ce qu'il fait amkhlaw?devine!
wa ohoy awa, jamais ils ne parleraient de la vie de votre prophète, quand il a été expulsé de Qouraich, ses invasion, sa vie, ses femmes, sa femme qui l'a enfin empoisonnée et tué, et pourquoi elle l'a fait...... etc.
comme je dis, ils risquent leur job
ohoy, pas la mienne, celle de Boukhari et mouslim, la référence par excellence de tout musulmanEt bien tu n'a qu' aecrire un petit bouquin en tifinagh et distribue le gratuitement pour éduquer un peu ce beau monde à ta vérité
ohoy, pas la mienne, celle de Boukhari et mouslim, la référence par excellence de tout musulman
tu en es sūr de TOUT MOUSLIM?ohoy, pas la mienne, celle de Boukhari et mouslim, la référence par excellence de tout musulman
mdrrrrr..sa passion c'est de leur traduire autre chose etoui bien sûr traduit donc cela en tifinagh, et fait des cd, des K7 vidéos et audios, et distribue tout ça dans tes montagnes, agit au lieu de te plaindre lol
oublie un peu la bouffe en ce mois d'adoration Mustapha!Culture ou pas culture
On est tous marocains musulmans
et fier de l'être a quelques jours du ramadan
avec nos hriras et latey menthe oua chebakiya
mdrrrrr..sa passion c'est de leur traduire autre chose et
oublie un peu la bouffe en ce mois d'adoration Mustapha!
je pense que oui, vous n'avez que Boukhari et Mouslm à suivre, les autres hadiths sont déclaré par vos cheikhs étant fauxtu en es sūr de TOUT MOUSLIM?
je pense que oui, vous n'avez que Boukhari et Mouslm à suivre, les autres hadiths sont déclaré par vos cheikhs étant faux
tout marocain musulman?Culture ou pas culture
On est tous marocains musulmans
et fier de l'être a quelques jours du ramadan
avec nos hriras et latey menthe oua chebakiya
Agadir, le Tizi Ouzzou marocainamklaw, t'es de quel région??
Agadir, le Tizi Ouzzou marocain
crois-moi, une grande partie ne fait pas ramadan mais pour faire plaisir aux islamistes et autre hyporcrites, ils font semblant de faire le ramadan. Dans le mouvement amazigh je ne connais aucun militant qui est musulmantu dois te sentir bien seul vu la rigueur et dévotion de nos frères berberes du sud......
tout marocain musulman?
je ne renoncerais pas à ma bière froide pendant votre ramadan, mon dieu ne me demande pas d'avoir soif pour lui faire plaisir, il est différent, il est amazigh