Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aa tu sais parler darija3la la surprise !
Tu sais qu'ils fabriquent maintenant de l'huile de pépin de figues de barbarie et ça coûte super chers, donc jette les pas ( 1000 euros le litre)
Manta je crois que c'est encore plus lourdOui les grosses couvertures qui pesent une tonne lol
Frach ils le disent aussi mais moins que manta
J'en ai les larmes là
Manta je crois que c'est encore plus lourdelle te plaque au sol
Tu as compris se qu'ils disent ? C'est de l'argot de chez nousMdrrrr excellent hahaha
Tu es sérieuse tu as ça chez toi ? MdrrrÇa va le tigre ....moi j en ai une avec 2 cerfs
Je l utilse que du côté des fleurs
Bien sûr que j'ai compris, même très très très bien compris.. mdrrr je parle bien jte ditTu as compris se qu'ils disent ? C'est de l'argot de chez nousc'est des tueurs, je les écoutes je pleure de rire
que de l'impro
Viens on fait un business
Oui je parle très bien le Rif et darija aussi mon cher ^^![]()
Mdrrrr tu n'es pas prêt à tout pour être riche ?Vasy par contre pour faire un litre il faut 1 tonne de figue
Que de surprise ce soir![]()
Tu es sérieuse tu as ça chez toi ? Mdrrr
Quand tu l'as laves et qu'elle est trempée, essaye de la soulever, elle fait le poids du tigre dessiné dessusOui je suis essoufflée qd je les plie ....
Ba oui lol ..... On ramène ça de nos sejours ce sont des cadeaux....
Celle avec les cerfs je men sers que si y a pas d autre dispo
J en ai une bleue avec fleur jolie
Par contre je ne les laisse pas en couvre lit ....elles sont pliees et rangees on les sort que si besoin ..
Quand tu l'as laves et qu'elle est trempée, essaye de la soulever, elle fait le poids du tigre dessiné dessus![]()
Oui y'avait aussi des cerfs ou des fleursÇa va le tigre ....moi j en ai une avec 2 cerfs
Je l utilse que du côté des fleurs
En faite j'ai calculé et ça serait plus rentable de les vendre directement au kiloMdrrrr tu n'es pas prêt à tout pour être riche ?![]()
Stylé walou mdrrrrOui y'avait aussi des cerfs ou des fleurs![]()
On rigole mais elles sont stylé ces couvertures
Pfffff lâcheur va !!!! MdrrrEn faite j'ai calculé et ça serait plus rentable de les vendre directement au kilo![]()
Vous parlez notre darija alors, parce que mis à part les gens du bled qui sont rodés, ici si je l'a fait écouter à une personne de casa, rabat, agadir... ils vont rien comprendre.Bien sûr que j'ai compris, même très très très bien compris.. mdrrr je parle bien jte dit![]()
Sayait tu as acheté une couette chez Ikea tu renies ton passéStylé walou mdrrrr
Moi je suis une rifia de temsemene qui est née a Berkane ( pas loin de Oujda) donc là-bas on parle un peu comme ça.Vous parlez notre darija alors, parce que mis à part les gens du bled qui sont rodés, ici si je l'a fait écouter à une personne de casa, rabat, agadir... ils vont rien comprendre.
Pourtant, j'ai bien compris.Vous parlez notre darija alors, parce que mis à part les gens du bled qui sont rodés, ici si je l'a fait écouter à une personne de casa, rabat, agadir... ils vont rien comprendre.
Mdrrr c'est une souffrance cette couverture lol obligé de la renier.Sayait tu as acheté une couette chez Ikea tu renies ton passé![]()
ça t'a rappelé des souvenirsJ'en ai les larmes làj'ai maaal partout je veux pas voir ça.
Sérieux ? Ben ça va alors, c'est un darija plus répendu que je ne le croyaisPourtant, j'ai bien compris.![]()
ça t'a rappelé des souvenirsj'en suis sur qu'en hivers tu te roulais dedans comme un rouleau de printemps
![]()
Tu viens d'où ?Sérieux ? Ben ça va alors, c'est un darija plus répendu que je ne le croyais![]()
TamaraExactement ....les laver a la main c est une torture lol ...j ai lâche l affaire maintenant c est au lavage automatique
Si besoin de quoi ? d'assommer quelqu'un avec? Hahahahahatu m'a tué de rire aujourd'hui oukhty wallah.
C'est un tue l'amour cette grosse couverture non ? Lol
Oui berkane/oujda on a pratiquement le meme dialecte. Quand je suis au maroc dans la cote atlantique quand je parle darija ils me prennent pour un algérienMoi je suis une rifia de temsemene qui est née a Berkane ( pas loin de Oujda) donc là-bas on parle un peu comme ça.
en plus j'ai étudié un petit peu l'arabe ici en France.. car je suis venu très jeune j'avais 6 ans. Et là j'en est 34. Je lis très bien l'arabe aussi hamdoullilleh .
De la région de TazaTu viens d'où ?
Oui quand j'étais dans le rif, nador, et meme martil les locaux parlent que rifain entre eux.PS: mais chez moi on parle juste en Rif.
Vous ne parlez pas la vrai darija des Marocains.Oui berkane/oujda on a pratiquement le meme dialecte. Quand je suis au maroc dans la cote atlantique quand je parle darija ils me prennent pour un algérien![]()