la darija pour les nuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ba oui lol ..... On ramène ça de nos sejours ce sont des cadeaux :rolleyes:....

Celle avec les cerfs je men sers que si y a pas d autre dispo

J en ai une bleue avec fleur jolie

Par contre je ne les laisse pas en couvre lit ....elles sont pliees et rangees on les sort que si besoin ..

Si besoin de quoi ? d'assommer quelqu'un avec? Hahahahaha 👌 tu m'a tué de rire aujourd'hui oukhty wallah.

C'est un tue l'amour cette grosse couverture non ? Lol

Vous parlez notre darija alors, parce que mis à part les gens du bled qui sont rodés, ici si je l'a fait écouter à une personne de casa, rabat, agadir... ils vont rien comprendre.
Moi je suis une rifia de temsemene qui est née a Berkane ( pas loin de Oujda) donc là-bas on parle un peu comme ça.
en plus j'ai étudié un petit peu l'arabe ici en France.. car je suis venu très jeune j'avais 6 ans. Et là j'en est 34. Je lis très bien l'arabe aussi hamdoullilleh .

Moi je suis une rifia de temsemene qui est née a Berkane ( pas loin de Oujda) donc là-bas on parle un peu comme ça.
en plus j'ai étudié un petit peu l'arabe ici en France.. car je suis venu très jeune j'avais 6 ans. Et là j'en est 34. Je lis très bien l'arabe aussi hamdoullilleh .
Oui berkane/oujda on a pratiquement le meme dialecte. Quand je suis au maroc dans la cote atlantique quand je parle darija ils me prennent pour un algérien :D

Retour