La délivrance des juifs par Muhammad.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
pourquoi tu veux que je sois faché, c'est ton drapeau t'en fais ce que tu veux, à moins que tu me demande un visas pour entrer dans ton pays et avec ton drapeau de David :D

En parlant d' avatar Andreas iniesta il est musulman? C' est ton idole? :D
 
En parlant d' avatar Andreas iniesta il est musulman? C' est ton idole?

le sujet n'est ni l'Islam ni le judaïsme, mais une étoile à six branches sur un fond rouge

je suis musulman, mais ça ne n'empêche pas d'admirer de grands Hommes, qu'ils soient chrétiens, juifs, athées ou musulmans ;)

Jusqu'au début du 20ème siècle, le drapeau marocain s'ornait d'une étoile à six branches. L'hymne national a été composé par un capitaine français et ses paroles n'ont été écrites qu'en 1969… Vérités méconnues sur les deux symboles nationaux.

http://www.telquel-online.com/262/maroc5_262.shtml

t'as l'air de confondre beaucoup de choses,

la France pendant la colonisation a mis les bases d'un état, vu qu'avant cette notion n'existait pas au Maroc, il n y avait pas d'état avant la France, donc il n y avait ni drapeau ni rien d'autres, l'argent était là pour le commerce avec les étrangers vu qu'au Maroc les habitant ne l'utilisaient quasiment jamais


le Maroc tel que, tu le connais aujourd'hui, est apparut après l'indépendance, donc en 1956 ;)
 
le sujet n'est ni l'Islam ni le judaïsme, mais une étoile à six branches sur un fond rouge

Le sujet c' est pas l' etoile a 6 branches sur un fond rouge, mais la délivrance des juifs par Mohamed(sws).

je suis musulman, mais ça ne n'empêche pas d'admirer de grands Hommes, qu'ils soient chrétiens, juifs, athées ou musulmans ; )

Au jour du jugement tu sera avec ceux que tu as aimés.
Un grand Homme c' est quelqu'un qui joue très bien au foot et qui est plein de fric?

t'as l'air de confondre beaucoup de choses,

Heureusement que t' es là pour essayer de me perdre plus. :D

la France pendant la colonisation a mis les bases d'un état, vu qu'avant cette notion n'existait pas au Maroc, il n y avait pas d'état avant la France, donc il n y avait ni drapeau ni rien d'autres, l'argent était là pour le commerce avec les étrangers vu qu'au Maroc les habitant ne l'utilisaient quasiment jamais

Il n' y avait pas d' état mais un empire, avec son drapeau et son argent. C' était des pièces marocaines, frappées par le maroc. Maroc viens de maghreb qui veux dire ouest, c' est pas la France qui lui a donné ce nom, elle a fait que le traduire.


le Maroc tel que, tu le connais aujourd'hui, est apparut après l'indépendance, donc en 1956 ; )

Donc c' est le petit frère d' Israël. ;)
Le drapeau d' après l' indépendance a été dessiné par un français, pas par un marocain.
 
Le sujet c' est pas l' etoile a 6 branches sur un fond rouge, mais la délivrance des juifs par Mohamed(sws).

on a dévier la discussion, et je t'ai posé une question sur le drapeau de ta photo??????????

Au jour du jugement tu sera avec ceux que tu as aimés.
Un grand Homme c' est quelqu'un qui joue très bien au foot et qui est plein de fric?

c'est prendre Allah (swt) pour un faible de dire des âneries pareils

la hawla wa la quoata ila bi Allah

Heureusement que t' es là pour essayer de me perdre plus. :D

Il n' y avait pas d' état mais un empire, avec son drapeau et son argent. C' était des pièces marocaines, frappées par le maroc. Maroc viens de maghreb qui veux dire ouest, c' est pas la France qui lui a donné ce nom, elle a fait que le traduire.

Donc c' est le petit frère d' Israël. ;)
Le drapeau d' après l' indépendance a été dessiné par un français, pas par un marocain.


contrairement à toi, je ne prétend jamais détenir la vérité absolue,

Salam
 
on a dévier la discussion, et je t'ai posé une question sur le drapeau de ta photo??????????

Je t' es répondu.

c'est prendre Allah (swt) pour un faible de dire des âneries pareils
la hawla wa la quoata ila bi Allah

Staghfiroullah, comment peux tu le penser ne serai qu' une seconde?
Explique, je comprends pas ce que tu dit.

contrairement à toi, je ne prétend jamais détenir la vérité absolue,
Salam

C' est ou que j' ai prétendu ça?

Drabni ou bka sba9ni ou chka. Ça c' est israélien comme comportement.
 
Staghfiroullah, comment peux tu le penser ne serai qu' une seconde?
Explique, je comprends pas ce que tu dit.

tu dis qu'admirer des gens me conduira à être avec eux le jours du dernier

et ça veut dire qu Allah (swt) est faible donc n'a pas confiance en nous, n'aurait pas du nous créer avec un cerveau et le libre choix que chacun peut avoir dans sa vie, donc tu prend Allah (swt) pour un faible en disant celà

La hawla wa la quoata ila bi Allah


C' est ou que j' ai prétendu ça?

Drabni ou bka sba9ni ou chka. Ça c' est israélien comme comportement.

ne me l'a joue pas à l'envers, va apprendre l'histoire des arabes et musulmans avant de confendre état et empire :rolleyes:
 
tu dis qu'admirer des gens me conduira à être avec eux le jours du dernier
et ça veut dire qu Allah (swt) est faible donc n'a pas confiance en nous, n'aurait pas du nous créer avec un cerveau et le libre choix que chacun peut avoir dans sa vie, donc tu prend Allah (swt) pour un faible en disant celà
La hawla wa la quoata ila bi Allah

Allah (swt) te laisses le choix d' avoir de l' admiration pour un pieu musulman ou pour un mécréant qui joue bien au foot. Tu sera avec ceux que tu aimes au jour du jugement.Si tu les a admirés, idolâtrés et ben ça s' appelle en Islam du shirk.
C' est pas moi qui le dit, revois un peu ta religion.


ne me l'a joue pas à l'envers, va apprendre l'histoire des arabes et musulmans avant de confendre état et empire : rolleyes:

:D

Salam ou 3alaykoum, la discutions ne sert a rien avec toi.
 
Allah (swt) te laisses le choix d' avoir de l' admiration pour un pieu musulman ou pour un mécréant qui joue bien au foot. Tu sera avec ceux que tu aimes au jour du jugement.Si tu les a admirés, idolâtrés et ben ça s' appelle en Islam du shirk.
C' est pas moi qui le dit, revois un peu ta religion.

ramène moi tes preuves sur le shirk

tu sais ce que c'est le shirk d'abord, avant de tomber de dans toi même

Salam ou 3alaykoum, la discutions ne sert a rien avec toi.

là au moins on est d'accord, mais j'ai espoir vu que l'ignorance, ça se soigne
 
Allah (swt) te laisses le choix d' avoir de l' admiration pour un pieu musulman ou pour un mécréant qui joue bien au foot. Tu sera avec ceux que tu aimes au jour du jugement.Si tu les a admirés, idolâtrés et ben ça s' appelle en Islam du shirk.
C' est pas moi qui le dit, revois un peu ta religion.

Admirer quelqu'uns pour ses prouesses c'est du shirk bi llah ???

Tu fausse le principe mon frère :) quand je félécite un ami d'être Karim avec un pauvre je fais du shirk ?
 
Admirer quelqu'uns pour ses prouesses c'est du shirk bi llah ???

Tu fausse le principe mon frère : ) quand je félécite un ami d'être Karim avec un pauvre je fais du shirk ?


Il y a plusieurs niveau de schirk, je ne t' apprends rien.

Il a dit "admirer de grands Hommes" pour parler d' Iniesta. Et c' était juste pour répondre a son message ou il me demande si je suis juif a cause de l' avatar.
 
Il y a plusieurs niveau de schirk, je ne t' apprends rien.

Il a dit "admirer de grands Hommes" pour parler d' Iniesta. Et c' était juste pour répondre a son message ou il me demande si je suis juif a cause de l' avatar.

admirer quelqu'un pour ce qu'il fait n'a rien avoir avec le schirk mon grand

j'admire l'Abbé Pierre, Soeur Emanuelle, Soeur Thérésa pour ce qu'ils ont fait ici bas, sans toute fois partager leurs croyance

j'admire aussi Ibnou Sina et Ibnou Rochd alors que je partage leurs croyance

c'est tout de même anormal de tout confondre, t'as quel age stp, c'est certainnement dû à cela à mon avis :rolleyes:
 
admirer quelqu'un pour ce qu'il fait n'a rien avoir avec le schirk mon grand

j'admire l'Abbé Pierre, Soeur Emanuelle, Soeur Thérésa pour ce qu'ils ont fait ici bas, sans toute fois partager leurs croyance

j'admire aussi Ibnou Sina et Ibnou Rochd alors que je partage leurs croyance

c'est tout de même anormal de tout confondre, t'as quel age stp, c'est certainnement dû à cela à mon avis : rolleyes:


Admires l' action ou l' idée, ou le talant mais pas la personne. Si tu admires une personne c' est en tout points.

T' as raison c' est surement du a l' age.

Mis a part cela tu n' affirmes pas détenir la vérité mon petit.
 
Retour
Haut