La demande en mariage

Bonjour a tous

Plusieur solutions s'offrent a l'homme pour faire sa demande .
La maniere impersonnelle genre un mail ou un sms .
La maniere du mec fiere ''bon alors on se marie quand?''
La maniere ''je fais rien c'est a elle de venir ''
la maniere hyper romantique . Diner sur un bateau qui descend sur la seine musique en toile ( piano ou guitare) de fond , bougies parfumees diners 5 etoiles et tout le toutim .bague etc ...

venez me racontez comment vous avez vecu votre demande en mariage .

Bonjour a tous

la maniere hyper romantique . Diner sur un bateau qui descend sur la seine musique en toile ( piano ou guitare) de fond , bougies parfumees diners 5 etoiles et tout le toutim .bague etc ...

ça sera tjs la 2eme solution chez les rebeux :D

Bonjour a tous

je dirais la deuxième aussi :D

moi il faut qu'il me la fasse à la manière romantique

en parlant avant bien sur etre d'accord etc mais je veux ensuite qu'il me fasse la surprise de m'emmener dans un bel endroit ou on a l'habitude d'aller par exemple et qu'il me fasse sa demande

Ben en fait je me vois plus un mix entre la deux et la trois . Deja avec la fille tu sais que tu vas te marier avec elle , on s 'est deja mis d'accord mais il faut quand meme marque le coup par une demande en bon et du forme .

Evidemment il faut passer par la 3 . C'est un souvenir inoubliable et je suis sur qu'on aura peur comme si ca pouvait pas se faire.
oui comme j'ai dis plus haut
je me cite lol :
moi il faut qu'il me la fasse à la manière romantique

en parlant avant bien sur etre d'accord etc mais je veux ensuite qu'il me fasse la surprise de m'emmener dans un bel endroit ou on a l'habitude d'aller par exemple et qu'il me fasse sa demande

Bonjour a tous

Normalement avec une bague quand il est venu chez moi et comme j'ai pas famille il a pas demandé ma main. Il l'avait demandé à ma Maman avant son décès.

merci de m'avoir fait une reputation de bent hram pfff :fo u:

lool on t'aime tu sais
na t'es une bent "lehlel" :rouge: ( histoire de me racheter)

Mdr mais grave :eek:

En gros tout sauf le genou par terre ds un endroit romantique et tout le blabla : D

ps : on va continuer de regader les films hollywoodiens yak histoire de rever !

mdr t'es sérieuse là?
trop d'romance tue la romance hin, le genou par terre la wah, tu veux pas qu'il s'prosterne? lol

:c ool:

mais bon la demande en mariage comme ds les films là genre au resto le mec qui se met à genou franchement ça me dit pas trop :r olleyes:

encore faut-il que je le trouve =D

je veux juste qu'il m'offre une bague, je ne m'y attends pas, et qu'il me dise qu'il m'aime dans le creux de l'oreille.

oai je rêves trop :(

les demandes en mariages c'est en général les filles qui les font !!
si si vous m'avez bien lu
les filles ont une intelligences émotionnelles tellement supérieur a nous et sont si fine psychologue que elles te font croire que la demande vient de toi , alors que tu as été conditionné comme un petit toutou a sa memere pendant des mois sans que tu ne t'aperçoive de la moindre chose

lool on t'aime tu sais
na t'es une bent "lehlel" :rou ge: ( histoire de me racheter)

mdr t'es sérieuse là?
trop d'romance tue la romance hin, le genou par terre la wah, tu veux pas qu'il s'prosterne? lol

non c'est ce que je disais ça fait trop cliché et j'aime pas :langue:

mais bon il doit y avoir un juste milieu entre ça et le " on se marie quand " non lol ?

je veux juste qu'il m'offre une bague, je ne m'y attends pas, et qu'il me dise qu'il m'aime dans le creux de l'oreille.

oai je rêves trop :-(

c'est mignoooon :langue:

meme sans la bague ça pourrait aller lol

Retour