La demande en mariage

non c'est ce que je disais ça fait trop cliché et j'aime pas :langue:

mais bon il doit y avoir un juste milieu entre ça et le " on se marie quand " non lol ?

c'est mignoooon :langue:

meme sans la bague ça pourrait aller lol

grave!!! t'auras plus envie de le tarter pour qu'il se relève oui

lol bien sur, entre les deux. ca pourrait etre d'une facon vraiment simple, sans artifices o zid

Et puis un beau bouquet de roses bakara auquel est jointe une ravissante carte sur laquelle la demande est formulée ains qu'en cas d'ccord "un taxi passera te prendre ce soir", cela peut jouer aussi?

mais une bague est calibrée pour un doigt d'une seule personne et elle convient rarement à un autre doigt. D'où en principe, le calibrage se fait après que le bijou soit offert.

Oui tu as raison mais si tu offre une bague il y a souvent des ajustements à faire ensuite.
Mon mari lui pour m'acheter un bague il sait qu'elle va me faire quand elle s'arrete à la première falange de son petit doigt. Astuce.

le top c'est après un long baiser sur un banc au bord d'un fleuve au mois de mai qu'il te regarde te dises "je t'aime veux tu m'épouser?" oui je rêve

Non tu ne reves , suffit que tu trouves le mec qui ait des ..... C'est tout .
La fierte c'est bien mais faut savoir se mettre en danger ;)
j'espere que tu trouvera un homme digne de la femme que tu es. .

Bon, pour revenir au sujet initial. Pour ma part, ce fut un voyage à Venise et puis quelques mois après en Algérie. Ce qui m'a permis de ne jamais demander en mariage la mère de mon fils!

que TU passes la serpiere où il va mettre son genou!

pff t'es pas drole :-D

et bien qu'il t'emmene dans un endroit ou vous passiez bcp de moments qu'il te fasse une déclaration et sort la bague!!

Ben une bague et un je t'aime par exEmple

ohhh bah mariez-vous ts les 2 :langue:

grave!!! t'auras plus envie de le tarter pour qu'il se relève oui

lol bien sur, entre les deux. ca pourrait etre d'une facon vraiment simple, sans artifices o zid

Oui voilà t'as tt compris razmot :langue: , à lui de trouver la manière la plus appropriée !

C'est pas demain la veille que je me marie de toute façon hein ^^

Retour