On m'appèle? :lanue:
gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'appèle? :lanue:
Mdrrr
bon les ghzalates bonne nuit faites de beaux reves .
Dieu vous preserve
On m'appèle? :langue:
ouai bon bah c bon hein on lsais ca mdrBah c une fille de la rue :rollees:
nan ca c'est samira 13 MA boulettemaissa son pseudo c la boulette qd elle vient elle te mets des balayettes manchettes D
Mdrrr
bon les ghzalates bonne nuit faites de beaux reves .
Dieu vous preserve
Celui qui essuie un échec lors d'une demande de mariage doit être traumatisé à vie j'imagine. Non?
les ghzalates c quoi :eek
Bonne nuit )
les gazelles :cooD
Non mais je pense qu'il faut en parler un minimum avec sa moitié avant de faire la demande! Pour connaitre sa position et ses envies quant au mariage.
gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre :-D
Ouai on te demande en mariage . ;-)
t un calamar surtout ouaiJe suis une lionne :col:
Ta gu**le
Ah bon? bah j'attends :rlleyes:
Donc tâter le terrain? Et s'il devine que l'union conjugale n'est pas l'intention de sa belle? Quel comportement adopté?
t un calamar surtout ouai
Oui tâter le terrain. Et si elle ne veut pas se marier et bien qu'il lui explique que lui oui. Et si les opinions se contredisent trop et bien que chacun fasse route...
pffffffffffffffffffffffffff :rollyes:
tu sais bien que je t'aime arrete c bon :rolleys:
tu sais bien que je t'aime arrete c bon :rolleyege:
Evidemment, c'est la seule solution que chacun contemple d'autres horizons. Mais un tel échec doit être à avaler n'est-ce pas?
Cet échec là me semble plus facile à avaler qu'un divorce. Non ?
Absolument. Et surtout moins coûteux en cas de difficulté de non-consentement mutuel pour la séparation.
Exactement. D'où l'intérêt de tâter le terrain...
Toujours est-il que même en tentant le terain, la pérennité d'une union conjugale n'est pas garantie. C'est aussi là le charme de la vie: l'incertitude d'avenir.
Cela est certain. Rien n'est assuré. C'est ce qui fait peur quand on a vécu beaucoup de malheurs.
Question: crois-tu au destin?
Oui tout à fait. Et je pense qu'on ne peut pas l'esquiver. Il nous rattrapera toujours. Si une chose doit arriver elle arrivera.
Etant athé (je parle de toi) je crois que tu ne seras pas de mon avis.
Ah si. Je suis convaincu que nos vies sont déjà tracées dès notre naissance et d'où je crois au destin.
Etonnant pour un agnostique. Alors nos points de vue se rejoignent. En pensant à ma vie je constate que tout était écrit que tout mes choix me menait vers un inconnu vers lequel j'étais destinée à aller.
Je n'ai jamais fait l'inventaire de mon existence, qui du reste n'en vaudrait pas la peine, néanmoins, je ne pense pas que ce qui nous arrive est dû au hasard.
Evidemment, dans le cadre de la logique, sinon il est certain que quelqu'un qui se jetterait de la Tour Eiffel a peu de chance de s'en sortir.
Les choix qu'il aura fait pour en arriver là eux auront été écrits.
Oui. Ou qu'il deviendrait fou.
Pourquoi pas?
Il y a une autre religion qui parle de karma et prétend que l'on revient sur terre pour payer nos erreurs et qui fait que cerains individus naissent avec des hadicaps physiques ou psychiques. Et, finalement pourquoi pas aussi?
Je crois pas à la réincarnation. Mais cet optique est intéressante. Je pense qu'après la mort, on paye. Je ne sais pas comment, personne ne sait comment.
Comme Marx disait "La religion est l'opium du peuple." Moi je crois en Dieu j'ai la foi, j'ai eu une éducation très religieuse. Payer à qui et quoi je ne sais pas, je n'ai encore jamais "mouru".