La description de la femme / l homme idéal(e)

Moi mon homme, c'est celui qui me fait rire, celui qui reconnait ma joie, ma tristesse aux fond de mes yeux où au son de ma voix .

Mon homme c'est celui qui na pas peur de dire qu'il m'aime malgré mes defauts

"OUI CHIANTE mais TELLEMENT TOUCHANTE "

Mon homme, cette grande brute , mais avec moi
"Geant aux pieds d'Argile"

Oui vous l'avez compris mon homme c'est celui qui m'aime tous simplement :love:

Moi mon homme, c'est celui qui me fait rire, celui qui reconnait ma joie, ma tristesse aux fond de mes yeux où au son de ma voix .

Mon homme c'est celui qui na pas peur de dire qu'il m'aime malgré mes defauts

"OUI CHIANTE mais TELLEMENT TOUCHANTE "

Mon homme, cette grande brute , mais avec moi
"Geant aux pieds d'Argile"

Oui vous l'avez compris mon homme c'est celui qui m'aime tous simplement :love:

Dis moi ktu l as rencontré :love:

Tu trouves sa trooop car tu l as rencontré l heureuse elue :D et moi je desespere alors laisse moiiiiiiiiiiiiiiii lol

Ah, la véritable finalité de cette discussion est de sous-entendre par un moyen détourné que tu corresponds à la femme idéale, et ainsi trouver l'heureux élu!

Maintenant que c'est dit, les choses iront peut-être plus vite :)

Tout est dans le titre...

Merci de me donner sa description :D

Boussaaaaa

Il n'existe pas de femmes idéales..ils existent en revanche des femmes que l'ont idéalisent.
Ces dernieres sont les plus parfaites des femmes..non pas les femmes de nos rêves mais les femmes qui hantent nos rêves.
Le rêve etant le plus puissant des vecteurs qui mène au bonheur...et a la plus parfaite des créatures..le fait d'être habité dans mon esprit par une image féminine fait de moi un homme heureux.
Si les hommes sont donc heureux..toute femmes sont donc des femmes idéales..

Tout est dans le titre...

Merci de me donner sa description : D

Boussaaaaa
la femme IDEALE

1m65
53 kilo
brune
cheveux souples
petit nez fin
claire de peau
pointure 37 avec des pieds magnifiques
et des mains sublimes
naturellement mince mais avec des joues qu'on a envie d'embrasser

physiquement parlant c'est mon idéal :D mais vu que je suis pas l'homme idéal ... pas de femme idéal donc je prend la première qui passe :D

Ah, la véritable finalité de cette discussion est de sous-entendre par un moyen détourné que tu corresponds à la femme idéale, et ainsi trouver l'heureux élu!

Maintenant que c'est dit, les choses iront peut-être plus vite :)

Mdrrrr naveen se tape des films lol

Non car discution a ete créé suite a une discution avec un jeune homme très charmant ;)

la femme IDEALE

1m65
53 kilo
brune
cheveux souples
petit nez fin
claire de peau
pointure 37 avec des pieds magnifiques
et des mains sublimes
naturellement mince mais avec des joues qu'on a envie d'embrasser

physiquement parlant c'est mon idéal :D mais vu que je suis pas l'homme idéal ... pas de femme idéal donc je prend la première qui passe :D

A ouiiii sa c est une vrai description !!!! Jpense pas ktu ai bcp de mal a la trouver enfin sufi de t epiler au monosourcil

Je pense que se poser cette question, c'est prendre le problème à l'envers.

Si chacun se faisait une idée et établissait des critères de sélection pour choisir une personne, le résultat sera que cette personne en question ne correspondra jamais à l'image qu'on se faisait, et l'accepter serait faire des concessions sur un certain nombre de caractères.

Parce lorsque l'on part du domaine de l'idée et qu'on l'inscrit dans le réel, notre perception sera guidée par des principes généraux qui, soit sont fantasmagoriques, soit contradictoires, soit impossibles à réunir. Réfléchirde cette manière est le meilleur moyen de subir une déception.

À partir du moment où une personne s'inscrit dans le réel, il ne faut pas partir avec des présupposés et rechercher un idéal, mais plutôt constater la réalité en rencontrant des gens et en voyant si parmi ceux-ci, qqn nous correspond et nous complète.

Notre pensée et nos attentes doivent être guidés selon la matière disponible, à savoir les vrais gens en chair et en os; partir de ce qui est disponible et constatable pour ensuite formuler des choix et des décisions. L'inverse quant à lui, consisterait à formuler une attente qui ne peut être satisfaite pour les raisons que j'ai évoqué au-dessus.

Voilà, je pense que se poser cette question, c'est marcher à reculons et nier la réalité. Raison pour laquelle il n'existe pas de réponse parfaite, probablement ;).

Je pense que se poser cette question, c'est prendre le problème à l'envers.

Si chacun se faisait une idée et établissait des critères de sélection pour choisir une personne, le résultat sera que cette personne en question ne correspondra jamais à l'image qu'on se faisait, et l'accepter serait faire des concessions sur un certain nombre de caractères.

Parce lorsque l'on part du domaine de l'idée et qu'on l'inscrit dans le réel, notre perception sera guidée par des principes généraux qui, soit sont fantasmagoriques, soit contradictoires, soit impossibles à réunir. Réfléchirde cette manière est le meilleur moyen de subir une déception.

À partir du moment où une personne s'inscrit dans le réel, il ne faut pas partir avec des présupposés et rechercher un idéal, mais plutôt constater la réalité en rencontrant des gens et en voyant si parmi ceux-ci, qqn nous correspond et nous complète.

Notre pensée et nos attentes doivent être guidés selon la matière disponible, à savoir les vrais gens en chair et en os; partir de ce qui est disponible et constatable pour ensuite formuler des choix et des décisions. L'inverse quant à lui, consisterait à formuler une attente qui ne peut être satisfaite pour les raisons que j'ai évoqué au-dessus.

Voilà, je pense que se poser cette question, c'est marcher à reculons et nier la réalité. Raison pour laquelle il n'existe pas de réponse parfaite, probablement ;).

C'est coumme il a dit lui... :rolleyes:

Retour