Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non quand c'est un beaureve ça va :lov e: : D
ça m'arrive rarement d'etre mignon et gentil j'avoue :-D
jalouse va!
ma femme ideale doit etre bonne au lit, bonne pour la cuisine et dis jamais non![]()
oui et surtt qu elle dis pas ''je sais pas'' grrrrrrrrrrrrUne femme a tt faire![]()
ça c'est pas une femme mais une esclavema femme ideale doit etre bonne au lit, bonne pour la cuisine et dis jamais non : D
en mode kadéra ?Reste mignon avec moi alors :f ou:
Jchui jalouseeeee de tes sourcils epilé ??? hahahaahhahaaaa laisse moi rireeeee
C est bon jrigole mon chou t trooop mignon :lo ve:
La femme idéale:
-une femme humble, modeste et pudique, mâture, réfléchie, consciente et attentive du monde qui l'entoure, sur qui on peut compter
avec ces qualités, le reste est automatique (la piété, la fidélité, le comportement digne, etc.)
Difficile à satisfaire?[/QU
non elle est facile a satisfaire car elle n'est pas comme les autre mannequin ..
ça c'est pas une femme mais une esclave
en mode kadéra ? D
MDRRR jalouse va ! t'es obligé de te les épilé et de souffrir :-D dsl pr toi !
lol t'es gentille sale folle :-D
C'est pas une parisienne en tout cas ! :langue:
Ah wai les parisiennes laissent tomber. Elles ont un délire chelou. Des meufs racailles blindés de maquillage de fond de teint avec leur rouge a levres roses. Laister
Jchui pas parisienne mais tu dis nimporte koi ma pauvre fille
encore une generalitéAh wai les parisiennes laissent tomber. Elles ont un délire chelou. Des meufs racailles blindés de maquillage de fond de teint avec leur rouge a levres roses. Laister
En tout cas à Paris je vois que sa. Et en plus que des reubeuse.
Ma petite soeur est pareille.
Qu'il soit: musulman, ai de bonnes valeurs, tolérant, pas macho du tout et brun
B c moi qui l'a décrit la premiére alors s'il existe alors il est à moi LOL!
Sauf que moi en ce qui concerne le physique, je préfére la repousse de barbe chez lui contrairement à craqui...
la femme parfaite " s'est l'homme "Tout est dans le titre...
Merci de me donner sa description
Boussaaaaa
la femme parfaite " s'est l'homme "
B c moi qui l'a décrit la premiére alors s'il existe alors il est à moi LOL!
Sauf que moi en ce qui concerne le physique, je préfére la repousse de barbe chez lui contrairement à craqui...
Mdrrrr
Mais il existe pas on reveeee
lol, et on a oublier, il ne faut pas qu'il est des idées d'etre polygame.
Mais si tu veut, Captainmajid "recherche" quelqu'un comme nous, enfin si j'ai bien compris alors si tu veut.....
Oui, je ne veux pas qu'il siot polygam (j'ai meme décris sa perso au début) non majid rien qu'ici il parle de "dérriére"... comme beaucoup ici d ailleurs
Et moi je n'imagine pas mon mari venir ce poser devant le pc et décrire les dérriére de femme qu'il aime (ou d autre truc encore pire) donc ds la vraie vie apres un homme comme sa il déglingue vite.
la femme parfaite " s'est l'homme "
lol, et on a oublier, il ne faut pas qu'il est des idées d'etre polygame.
Mais si tu veut, Captainmajid "recherche" quelqu'un comme nous, enfin si j'ai bien compris alors si tu veut.....
Et comme on dit l'espoir fait vivre![]()
J ai deja essayé avec Captain Majid mais dur dur trooop beau pour kil accepte
le jour ou je veux une fille comme vous je crois que je mets fin a mes jourslol, et on a oublier, il ne faut pas qu'il est des idées d'etre polygame.
Mais si tu veut, Captainmajid "recherche" quelqu'un comme nous, enfin si j'ai bien compris alors si tu veut..... : D
)
mdrrrr mytho t'as jamais rien tenté et j'suis pas trop beauJ ai deja essayé avec Captain Majid mais dur dur trooop beau pour kil accepte
Oui, je ne veux pas qu'il siot polygam (j'ai meme décris sa perso au début) non majid rien qu'ici il parle de "dérriére"... comme beaucoup ici d ailleurs
Et moi je n'imagine pas mon mari venir ce poser devant le pc et décrire les dérriére de femme qu'il aime (ou d autre truc encore pire) donc ds la vraie vie apres un homme comme sa il déglingue vite.
le jour ou je veux une fille comme vous je crois que je mets fin a mes jours
non mais sérieux qu'est ce que je fais ds l'histoire ?
mdrrrr mytho t'as jamais rien tenté et j'suis pas trop beau
non mais ça va pas ?
pas d'humour ici
tu le plantes avec un couteau ou tu le plantes tu le jettes ?Moi je kiff l'humour...
Mais ici, sa n'est plus de l'humour... Si je devais aprendre un jour que mon mari, viens ici pour parler de "dérriére" et de tout plein d'autre chose dont il a le droit de parler uniquement avec sa femme alors je le plante à coup sure.
tu le plantes avec un couteau ou tu le plantes tu le jettes ?
non mais la c'est pour le délire, et j'ai personne ds ma vie
et pour finir quand tu te maries, je pense que tu vas pas sur des forums ou alors tu y vas et tu participes a des sujets différents
bref on se connait pas je sais pas pk je me justifie donc bonne journée
physiquement parlant c'est mon idéalmais vu que je suis pas l'homme idéal ... pas de femme idéal donc je prend la première qui passe : D
J'ai oublier un truc important : quel m'interdise pas de jouer au jeux parce que la c'est mort !![]()
De quels jeux tu parles??? playstation ou jeux d'argent?
non mais sérieux qu'est ce que je fais ds l'histoire ?
pas d'humour ici
bonsoir ptite turque on peut faire connaissance ?![]()
Tout est dans le titre...
Merci de me donner sa description
Boussaaaaa
ça c'est pas une femme mais une esclave![]()