La description de la femme / l homme idéal(e)

ma femme ideale doit etre bonne au lit, bonne pour la cuisine et dis jamais non : D
ça c'est pas une femme mais une esclave :D

Reste mignon avec moi alors :f ou:

Jchui jalouseeeee de tes sourcils epilé ??? hahahaahhahaaaa laisse moi rireeeee

C est bon jrigole mon chou t trooop mignon :lo ve:
en mode kadéra ? :D

MDRRR jalouse va ! t'es obligé de te les épilé et de souffrir :-D dsl pr toi !

lol t'es gentille sale folle :-D

La femme idéale:
-une femme humble, modeste et pudique, mâture, réfléchie, consciente et attentive du monde qui l'entoure, sur qui on peut compter

avec ces qualités, le reste est automatique (la piété, la fidélité, le comportement digne, etc.)

Difficile à satisfaire?

La femme idéale:
-une femme humble, modeste et pudique, mâture, réfléchie, consciente et attentive du monde qui l'entoure, sur qui on peut compter

avec ces qualités, le reste est automatique (la piété, la fidélité, le comportement digne, etc.)

Difficile à satisfaire?[/QU

non elle est facile a satisfaire car elle n'est pas comme les autre mannequin ..

B c moi qui l'a décrit la premiére alors s'il existe alors il est à moi LOL!

Sauf que moi en ce qui concerne le physique, je préfére la repousse de barbe chez lui contrairement à craqui...

lol, et on a oublier, il ne faut pas qu'il est des idées d'etre polygame.

Mais si tu veut, Captainmajid "recherche" quelqu'un comme nous, enfin si j'ai bien compris alors si tu veut..... :D

Mdrrrr

Mais il existe pas on reveeee

Et comme on dit l'espoir fait vivre :)

Mais si tu veut, Captainmajid "recherche" quelqu'un comme nous, enfin si j'ai bien compris alors si tu veut..... :D

Oui, je ne veux pas qu'il siot polygam (j'ai meme décris sa perso au début) non majid rien qu'ici il parle de "dérriére"... comme beaucoup ici d ailleurs

Et moi je n'imagine pas mon mari venir ce poser devant le pc et décrire les dérriére de femme qu'il aime (ou d autre truc encore pire) donc ds la vraie vie apres un homme comme sa il déglingue vite.

Mais si tu veut, Captainmajid "recherche" quelqu'un comme nous, enfin si j'ai bien compris alors si tu veut..... : D
)
le jour ou je veux une fille comme vous je crois que je mets fin a mes jours :D

non mais sérieux qu'est ce que je fais ds l'histoire ?

J ai deja essayé avec Captain Majid mais dur dur trooop beau pour kil accepte
mdrrrr mytho t'as jamais rien tenté et j'suis pas trop beau :D

Oui, je ne veux pas qu'il siot polygam (j'ai meme décris sa perso au début) non majid rien qu'ici il parle de "dérriére"... comme beaucoup ici d ailleurs

Et moi je n'imagine pas mon mari venir ce poser devant le pc et décrire les dérriére de femme qu'il aime (ou d autre truc encore pire) donc ds la vraie vie apres un homme comme sa il déglingue vite.

non mais ça va pas ?

pas d'humour ici

le jour ou je veux une fille comme vous je crois que je mets fin a mes jours :D

non mais sérieux qu'est ce que je fais ds l'histoire ?

mdrrrr mytho t'as jamais rien tenté et j'suis pas trop beau :D

non mais ça va pas ?

pas d'humour ici

Moi je kiff l'humour...

Mais ici, sa n'est plus de l'humour... Si je devais aprendre un jour que mon mari, viens ici pour parler de "dérriére" et de tout plein d'autre chose dont il a le droit de parler uniquement avec sa femme alors je le plante à coup sure.

Moi je kiff l'humour...

Mais ici, sa n'est plus de l'humour... Si je devais aprendre un jour que mon mari, viens ici pour parler de "dérriére" et de tout plein d'autre chose dont il a le droit de parler uniquement avec sa femme alors je le plante à coup sure.
tu le plantes avec un couteau ou tu le plantes tu le jettes ? :D

non mais la c'est pour le délire, et j'ai personne ds ma vie

et pour finir quand tu te maries, je pense que tu vas pas sur des forums ou alors tu y vas et tu participes a des sujets différents

bref on se connait pas je sais pas pk je me justifie donc bonne journée

tu le plantes avec un couteau ou tu le plantes tu le jettes ? :D

non mais la c'est pour le délire, et j'ai personne ds ma vie

et pour finir quand tu te maries, je pense que tu vas pas sur des forums ou alors tu y vas et tu participes a des sujets différents

bref on se connait pas je sais pas pk je me justifie donc bonne journée

Avec un couteau et aprés je le jette...

Mais je ne parle pas de toi là ! En haut c une d bladinet qui ta cité (pas moi)

Bah c bien alors, j'espér que pour ta futur femme, tu feras ce que tu viens de dire...

Retour