Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre...
Merci de me donner sa description
Boussaaaaa
Une femme humble, fidèle, amoureuse, altruiste, inteligente, débrouillarde et qui a des principes.
ça fait beaucoup pour une seule femme !![]()
qu'elle soit une femme simplement![]()
Mais non mais non on est toutes comme sa
les criteres viendront apresMdrrrr ben sa va toi pas trop dificile.....
ah bon ?
si tu le dis alors ...je suis la femme idéale ! : D
( mes ex l'ont jamais remarqué)
ça fait beaucoup pour une seule femme !![]()
c'est normal j'ai freeC'est bien tu as tout compris : D
non pas méchant, ça c'était de l'humour, et puis si je voulais connaitre quelqu'un elle serait pas turque c'est surSi je me suis "permise" de parler de toi, c'est parce que tu m'avait dit ça :
Ce n'était pas méchant.
tout le monde a entendu ?! :-DMdrrr les miens toujours il tente tjr de revenir kan jles kite comme quoi je suis parfaite.... A bon entendeur : D
non pas méchant, ça c'était de l'humour, et puis si je voulais connaitre quelqu'un elle serait pas turque c'est sur![]()
Mdrrr les miens toujours il tente tjr de revenir kan jles kite comme quoi je suis parfaite.... A bon entendeur![]()
Tout est dans le titre...
Merci de me donner sa description
Boussaaaaa
les miens ne reviennent jamais , pas **** les mecs !
ils ne vont pas faire 2 fois la même erreur![]()
Belle musulmane chaste (si elle aime jouer à la play et le foot en plus als la c la cerise sur le gateau lol)
Beau musulman chaste et s'il aime cuisiner alors c la cerise sur la gateau hahahaha
Mdrrr !
Moi jchui douce attentionné chiante aussi mais apparemment ils aiment sa
Hummmm je vois un jolie couple se former sous mes yeux
Non non non j'aime pas jouer à la play et quand je vois mon frére y jouer sa m'énérve ! Sa sert à rien... Donc pas de formation
LOL
Hummmm je vois un jolie couple se former sous mes yeux
MDRRRRRRRRR sa existe vraiment des couples qui se sont rencontrés sur Bladi? j'y crois moyen... looool