La désintégration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Plutôt la coupe qu'il avait dans astérix .

Il ne bégaye pas vraiment, c'est un heuheuuu qui se veut intelligent; en regardant la chaîne Disney ou Mélissa raconte des histoires pour enfants, j'ai compris où il avait été cherché son euh heuu à la *** :D.

Heureusement pour ma soeur. Elle n'a pas la même orthographe que moi :D

Ca fait tt sauf intelligent.

J'aime pas le synopsis! j'aime pas ce genre de film, comme pour se justifier...
Comme si la majorité des musulmans de france avaient besoin de se justifier:"nous ne sommes pas des terrorimstes, regardez..."

et comme dit le fameux adage africain "Qui se justifie, s'accuse..."

pouet pouet:D

Tu ne retiens que l'aspect "le mec prêt pour le jihad", en ignorant les raisons qui peuvent conduire le personnage dans le film à choisir cette voie (et qui sont le racisme etc....).
Même le dernier des fachos sait bien que ça touche que quelques individus...

Pour moi, il n'y a pas de clichés lorsque dans le cinéma, le rôle qui aurait pu être tenu par un gars d'origine européenne est tenu par un mec d'origine maghrébine. Et on le voit de plus en plus!!!
Mais je ne suis pas sûr que ça te fasse plaisir...

Et alors? C'est probablement ce que tu penses aussi.
Ta conception est-elle le reflet d'autre chose que ce que pensent les mecs du site "Français de souche"?

Non un européen n'aurait pas pu jouer le rôle du français d'origine maghrébine enrolé par des terroristes jihadiste parce qu'il est rejeté de la société et bla bla bla bla

Et pourquoi ça ne me ferait pas plaisirs qu'un français d'origine maghrébine ait un beau rôle bien au contraire, mais j'aimerai que tu m'expliques d'où tu sors cette déduction?

Encore une foi je te le répète cette pensée est très largement partagée et c'est pas par complaisance cette vérité est amer et nous aurions aimé que ce soit différent.

J'aime pas le synopsis! j'aime pas ce genre de film, comme pour se justifier...
Comme si la majorité des musulmans de france avaient besoin de se justifier:"nous ne sommes pas des terrorimstes, regardez..."

et comme dit le fameux adage africain "Qui se justifie, s'accuse..."

pouet pouet:D

Ca change des " on ne marche pas 2 x sur les testicules d'un aveugle"

Et pourquoi ça ne me ferait pas plaisirs qu'un français d'origine maghrébine ait un beau rôle bien au contraire, mais j'aimerai que tu m'expliques d'où tu sors cette déduction?

Qui te parle d'un beau rôle? Je te parle d'un rôle pouvant être tenu par un acteur quelque soit ses origines...

Encore une foi je te le répète cette pensée est très largement partagée et c'est pas par complaisance cette vérité est amer et nous aurions aimé que ce soit différent.

Et parce qu'elle est partagée largement elle a un semblant de vérité?
Tes propos sont vraiment le double en négatif de ceux des racistes... et comme toi, j'aurais aimé que ce soit différent...

Film de ***** visant encore une fois à salir. Sinon pour quelles raisons il n'y a que de sales gueules??? Le pire est qu'il y a des larbins de mange merdes pour être complice pour quelques miettes. Allah i ster!!!

C'est claire.

Encore un film de ***** qui vise à salir la communauté, et entretenir les préjugés à deux francs sur les enfants d'immigrés et leur soit-disant "devoir d'intégration".. alors qu'ils sont pleinement français !!!!!! Faut croire que l'Etat a du mal à couper les ponts avec ses anciennes méthodes coloniales qui visaient à distinguer les français pourvus de citoyenneté et les Indigènes !!!!!!!!

Bref j'irai pas le voir !

C'est le frère à Debbouze le mec qui joue ?

Si c'est le cas, ça m'étonne pas de son vieux rôle pourri ds ce film.

Je me demande qui sont les personnes qui oseront payer 10 balles pour une chiasse pareille.

Non ça ne me tente pas. Pas à cause de la polémique que ce film peut susciter mais juste car le sujet ne me parle pas.

Et toi ?

Idem aucune envie de voir ce genre de daube, tout ça parce que le frère de l'autre guignol joue dans ce film (guignol en tout cas comediennement parlant, et "parlament" parlant:D)

Retour