La différence entre...

kiffer, apprécier vraiment beaucoup, je t'aime bien ou je t'aime, je t'adore....

Mon chéri du je t'aime bien est passé du je t'apprécie vraiment beaucoup au je te kiff ( non ce n'est pas une racaille, il s'exprime très bien dans la langue de Molière !!)..
Avec tous ça je m'y perds

j'ai deux questions :

1) Que signifie vraiment " je te kiffe"? : Une alternative du je t'apprécie vraiment bcp ou une manière dissimulé de dire je t aime?

2) Pour moi il n'y a que deux options je t'aime bien et je t'aime... et vous?

kiffer, apprécier vraiment beaucoup, je t'aime bien ou je t'aime, je t'adore....

Mon chéri du je t'aime bien est passé du je t'apprécie vraiment beaucoup au je te kiff ( non ce n'est pas une racaille, il s'exprime très bien dans la langue de Molière !!)..

j'ai deux questions :

1) Que signifie vraiment " je te kiffe"? : Une alternative du je t'apprécie vraiment bcp ou une manière dissimulé de dire je t aime?

pour moi ya pas moyen : je t'adooore ou rien
"je te kiff" j'aime bien aussi , je trouve sa mignon

j'ai deux questions :

Il t'appelle Ma poule aussi? Une alternative à "ma chérie" ? Tu vois moi aussi je m'en pose des questions ...:intello:

j'ai deux questions :

Et si tu lui demandais a lui ? :prudent:

Je me permet ...

Sache que c'est beaucoup plus jouissif de claquer le fric des autres ...:c ool:
Perso j'ai beaucoup de plaisir à dépenser mon argent! Quand j'achète un truc qui me fait vraiment plaisir avec mes sous je me dis cool t'as bien trimé et là tu te fais plaisir ( sentiment d'autosatisfaction) en revanche je peux pas dépenser les sous de quelqu'un d'autre ( j'aurais l'impression d'être une tama3a) :)
après si on m'offre des cadeaux ça c'est autre chose :)

et ben moi LA mienne ne sert pas a grand chose mais LA SIENNE elle fait des miracles
mdrrrrrrrrrr fais toi plaisir alors :langue:
Non chers amis j'ai bien 25 ans... et pas le premier ! c'est juste qu'il est compliqué! Les autres ne passaient par quatre chemins c'est soit je t'aime soit je t'aime bien...

Tout les hommes sont différents
Certains te diront "je t'aime " sans le penser d'autre juste pour te choper d'autre le pense et le dise et d'autre encore n'arrive pas à se dévoiler!!
:)

Retour