La différence entre...

kiffer, apprécier vraiment beaucoup, je t'aime bien ou je t'aime, je t'adore....

Mon chéri du je t'aime bien est passé du je t'apprécie vraiment beaucoup au je te kiff ( non ce n'est pas une racaille, il s'exprime très bien dans la langue de Molière !!)..
Avec tous ça je m'y perds

j'ai deux questions :

1) Que signifie vraiment " je te kiffe"? : Une alternative du je t'apprécie vraiment bcp ou une manière dissimulé de dire je t aime?

2) Pour moi il n'y a que deux options je t'aime bien et je t'aime... et vous?

1. Pour moi je te kiffe ça veut rien dire. C'est du langage d'adolescent. C'est un terme qui n'exprime aucune profondeur et aucune sincérité de sentiments. Déjà que "je t'aime" ne veut plus rien dire de nos jours, alors "je te kiffe"..

2. Il y a une 3ème option: " je ne t'aime pas"

Existe aussi sous forme de variante:

"je ne t'aime pas mais je ferai volontiers mumuse avec toi. "

1. Pour moi je te kiffe ça veut rien dire. C'est du langage d'adolescent. C'est un terme qui n'exprime aucune profondeur et aucune sincérité de sentiments. Déjà que "je t'aime" ne veut plus rien dire de nos jours, alors "je te kiffe"..

oh kmary quelle brillante analyse
personne n'a pris le sujet avec un tel serieux

kiffer, apprécier vraiment beaucoup, je t'aime bien ou je t'aime, je t'adore....

Mon chéri du je t'aime bien est passé du je t'apprécie vraiment beaucoup au je te kiff ( non ce n'est pas une racaille, il s'exprime très bien dans la langue de Molière !!)..
Avec tous ça je m'y perds

j'ai deux questions :

1) Que signifie vraiment " je te kiffe"? : Une alternative du je t'apprécie vraiment bcp ou une manière dissimulé de dire je t aime?

2) Pour moi il n'y a que deux options je t'aime bien et je t'aime... et vous?

Tu m as donné mal à la tête :(

c'est très interessant ce que tu dis là.
Je te kiff je trouve ça nul aussi... d'ou le le je t'aime bien ou je t'aime ....

Pour le je t'aime pas mais je ferai volontiers mumuse avec toi... c'est à envisager dans mon cas... VDM

Retour