La différence entre...

mdrrrrrrrrrr fais toi plaisir alors :langue:

Tout les hommes sont différents
Certains te diront "je t'aime " sans le penser d'autre juste pour te choper d'autre le pense et le dise et d'autre encore n'arrive pas à se dévoiler!!
:)

Oui, mais j'espère qu'il me le dira pas pour le moment.. car moi je l'aime bien. J'ai pas envie de devoir lui répondre " ah c'est cool merci"

Perso j'ai beaucoup de plaisir à dépenser mon argent! Quand j'achète un truc qui me fait vraiment plaisir avec mes sous je me dis cool t'as bien trimé et là tu te fais plaisir ( sentiment d'autosatisfaction) en revanche je peux pas dépenser les sous de quelqu'un d'autre ( j'aurais l'impression d'être une tama3a) :)
après si on m'offre des cadeaux ça c'est autre chose)

Je prefere épargner l'argent que je gagne à la sueur de mon front et consommer compulsivement avec celui des autres :cool:

Oui, mais j'espère qu'il me le dira pas pour le moment.. car moi je l'aime bien. J'ai pas envie de devoir lui répondre " ah c'est cool merci"
et bienn la prochaine fois qu'il te dis qu'il te kif réponds lui : " moi aussi je t'aime bien et tu lui fais un bisou" :)
Je prefere épargner l'argent que je gagne à la sueur de mon front et consommer compulsivement avec celui des autres :c ool:
alors ça c'est vicieux :sournois:

Retour