La difficulté de juger un viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Oui il est moin facile de violer dans un societe pratiqaunt l'islam pour des raisons d'ordre pratique telle que le systeme de valeur inculqué, la non mixité, la structure sociale, les chatiments violent ect....

Je pense que la societé la plus proche de nous dans la forme, est celle des juifs orthodoxe du moin pour ce qui concerne les relation homme femme et il est logique de part leurs nature, la possibilité de commettre des crimes tel que le viol est moindre.

Il y a peut-être deux paramètres importants que tu omets : la pauvreté et le respect dû à toutes les femmes. La pauvreté est un terreau favorable au crime. Et le manque d'éducation, vis-à-vis des femmes qui paraissent différentes, aussi.
Bref, que les violences sexuelles soient moins nombreuses dans les pays musulmans me laisse sceptique.

Il y a peut-être deux paramètres importants que tu omets : la pauvreté et le respect dû à toutes les femmes. La pauvreté est un terreau favorable au crime. Et le manque d'éducation, vis-à-vis des femmes qui paraissent différentes, aussi.
Bref, que les violences sexuelles soient moins nombreuses dans les pays musulmans me laisse sceptique.

T'as cas aller voir les données, et si t'es toujours pas convaincue bha vas faire un appel aux témoignages. Qui sait...

Quand je vois des petites sa****pes se vêtir comme des trainés dans les shopping mall ou l'université, je me dis qu'elles cherchent quelquechose: soit d'être vues et perçues comme sexy et flamboyantes.

Qu'elles ne viennent pas pleurer si un maquereau les touchent....

Cela est normal vue la massive propagande dont tu es victime, mais il suffit de reflechir pour comprendre que la difficulté de violer es plus importante chez les musulmans a cause de la nature de leurs societés.

Je suis désolée mais quand tu mets la panoplie de la parfaite catin c'est pas aléatoire. Tu sais que les hommes seront plus poussé à te sauter dessus, toi, que sur une autre qui s'habille correctement.

Bon visionnage...

ça se passe dans un pays où les femmes ne sont pas habillées comme des catins mais tout l'inverse.

ça fait plusieurs fois que cette vidéo à été postée sur bladi mais repostons là une fois de plus.

http://www.bladi.info/219304-harcelement-sexuel-egypte/

Quand je vois des petites sa****pes se vêtir comme des trainés dans les shopping mall ou l'université, je me dis qu'elles cherchent quelquechose: soit d'être vues et perçues comme sexy et flamboyantes.

Qu'elles ne viennent pas pleurer si un maquereau les touchent....

Ceux qui regnent avec des preceptes non musulmans encouragent de maniere inconsciente ou consciente le viol, en liberalisant les relations hommes femmes, en promouvant la mixité, en méprisant la femme et la reduisant au statut d'objet ou de faire-valoir, bref en "essavisant" leurs monde....
Combien de mec normaux se sont vues accusés de viol alors qu'ils croyaient faire bien? Combien de femmes se sont faite violées alors qu'elles voulaient juste faire comme tout le monde et ne pensaient pas au sexe? La ou les relations homme femme ne sont pas normalisées clarifiées codifiées la place au crime est grande.

Bon visionnage...

ça se passe dans un pays où les femmes ne sont pas habillées comme des catins mais tout l'inverse.

ça fait plusieurs fois que cette vidéo à été postée sur bladi mais repostons là une fois de plus.

http://www.bladi.info/219304-harcelement-sexuel-egypte/

D'accord. Mais en rien comparable au taux de viol en Europe. Comment? Que dis tu? C'est étrange? Bien sûr...tu m'étonnes avec toutes ses filles et leurs jupes au ras la culotte.

D'accord. Mais en rien comparable au taux de viol en Europe. Comment? Que dis tu? C'est étrange? Bien sûr...tu m'étonnes avec toutes ses filles et leurs jupes au ras la culotte.

En Europe, on encourage les femmes à parler à dénoncer, voilà pourquoi les taux de viols paraissent plus élevés, je ne sais pas si tu as vécu dans un pays arabe mais une femme violée est une honte pour la famille(perte d'honneur, elle est responsable, elle l'a cherchée blabla bla)
du coup les femmes n'en parlent pas tout simplement et ne portent pas plainte.

ça ne veut pas dire qu'il n'y' a pas de viols ça veut juste dire que les femmes ont tellement honte qu'elle ne parlent pas.

et puis tu m'excuse, en Europe j'ai jamais vu une horde de 100 mecs courir derrière une fille pour la violer.

Quand je vais à la plage l'été je n'y vais pas en batman mais en robe, en short ou en jupe je ne me suis jamais fait agresser ni harcelé, d'ailleurs je ne me fais harceler nul part (hormis par qq lascars)mais dieu merci je n'habite pas dans une cité.

En Egypte se sont 83% des femmes qui ont déclaré s'être fait harcelé dont 65% de voilées.

Tout ça pour dire que c'est une question d'éducation, une société ou les hommes ne sont pas éduquées, une femme habillée normalement, court, voilée ou burquée sera excuse moi le terme toujours emmerdée....et on trouvera tjrs moyen de dire que c'est de sa faute.

dans une société ou l'on apprends aux hommes qu'une femme doit-être respecté et peu importe la façon dont elle s'habille je suis désolé mais le genre de scène que tu as vu sur cette vidéo n'arrive pas.

ps: C'est un rapport des nations unis qui dit que l'Egypte est le pays où le harcèlement sexuel est le plus fort au monde, alors à moins que tu n'aient des chiffres concernant l'Europe et qui contredisent ceux des nations unis je suis toute ouie.

En attendant, tu m'excuse mais je fais plus confiance à une étude des nations unis qu'à tes spéculations farfelues.

En Europe, on encourage les femmes à parler à dénoncer, voilà pourquoi les taux de viols paraissent plus élevés, je ne sais pas si tu as vécu dans un pays arabe mais une femme violée est une honte pour la famille(perte d'honneur, elle est responsable, elle l'a cherchée blabla bla)
du coup les femmes n'en parlent pas tout simplement et ne portent pas plainte.

ça ne veut pas dire qu'il n'y' a pas de viols ça veut juste dire que les femmes ont tellement honte qu'elle ne parlent pas.

et puis tu m'excuse, en Europe j'ai jamais vu une horde de 100mecs courir derrière une fille pour la violer.

Quand je vais à la plage l'été je n'y vais pas en batman mais en robe, en short ou en jupe je ne me suis jamais fait agresser ni harcelé, d'ailleurs je ne me fais harceler nul part (hormis par qq lascars)mais dieu merci je n'habite pas dans une cité.

En Egypte se sont 83% des femmes qui ont déclaré s'être fait harcelé dont 65% de voilées.

Tout ça pour dire que c'est une question d'éducation, une société ou les hommes ne sont pas éduquées, une femme habillée normalement, court, voilée ou burquée sera excuse moi le terme emmerdé....et on trouvera tjrs moyen de dire que c'est de sa faute.

dans une société ou l'on apprends aux hommes qu'une femme doit-être respecté et peu importe la façon dont elle s'habille je suis désolé mais le genre de scène qui tu as vu sur cette vidéo n'arrive pas.

ps: C'est un rapport des nations unis qui dit que l'Egypte est le pays où le harcèlement sexuel est le plus fort au monde, alors à moins que tu n'aient des chiffres concernant l'Europe et qui contredisent ceux des nations unis je suis toute oui.

En attendant, tu m'excuse mais je fais plus confiance à une étude des nations unis qu'à tes spéculations farfelues.

Je pense plus que c'est parce que la charia punit sévèrement le viol. Et excuse moi je n'ai jamais vu non plus une horde de 100 mecs poursuivre une femme voilée. On avertit pas le monde entier qu'on va violer quelqu'un.
De plus, je t'apprend que le pays ayant le taux de viol le plus élevé est le Congo suivit de la Suède.
D'ailleurs on parlait des femmes en France non? Donc tu mets une femme correctement habillée à coté d'une autre habillée comme une s****e, le mec ne regardera même pas la fille habillée, inutile d'avoir la science infuse pour savoir ça.

Je pense plus que c'est parce que la charia punit sévèrement le viol. Et excuse moi je n'ai jamais vu non plus une horde de 100 mecs poursuivre une femme voilée. On avertit pas le monde entier qu'on va violer quelqu'un.
De plus, je t'apprend que le pays ayant le taux de viol le plus élevé est le Congo suivit de la Suède.
D'ailleurs on parlait des femmes en France non? Donc tu mets une femme correctement habillée à coté d'une autre habillée comme une s****e, le mec ne regardera même pas la fille habillée, inutile d'avoir la science infuse pour savoir ça.

ok tu veux la jouer mauvaise fois.

Je le répète, en Egypte 65% des femmes voilées et burquées se sont faites harcelées.(c'est pas moi qui le dis c'est elles) Donc voile ou pas, ça ne change rien.

Et pour infos 74 % des viols (en France puisque tu veux que l'on reste en France) sont commis par l'entourage (amis, famille)

tiens un peu de lecture:

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

je reprends une partie de cette étude:

L'âge moyen et l'apparence extérieure dite attirante (beauté) ou séductrice (minijupe, maquillage, talons hauts, ...) ne sont en aucune façon des facteurs déterminants dans le choix par l'agresseur de ses victimes (pas plus que le satut socio-économique : toutes les situations sont représentées), contrairement aux stéréotypes.

Par ailleurs, dans 74 % des cas, la victime connaît ou connaissait son agresseur (pourcentage qui comprend bien entendu les viols sur mineurs - généralement commis par l'entourage proche - mais aussi les abus sexuels commis par abus de confiance, chantage, menace, surprise, violence par des personnes que les victimes connaissent - conjoint, collègue de travail, proche de la famille, médecin ou soignant, etc.). Par voie de conséquence, l'agresseur n'est donc un inconnu que dans 26 % des cas ...

Lieu de l'agression

Domicile de la victime ou de l'agresseur : 67,7 %
Rue : 3,7 %
Bois, bord de route : 2,2 %
Transport en commun : 1,5 %
Parking : 0,6 %
Institution scolaire ou parascolaire : 3,3 %
Les agressions sexuelles sont commises le jour dans 45,7 % des cas, la nuit dans 54,3 %.

Sur ce bonne nuit, je crois que l'on a fait le tour de la question.

ok tu veux la jouer mauvaise fois.

Je le répète, en Egypte 65% des femmes voilées et burquées se sont faites harcelées.(c'est pas moi qui le dis c'est elles) Donc voile ou pas, ça ne change rien.

Et pour infos 74 % des viols (en France puisque tu veux que l'on reste en France) sont commis par l'entourage (amis, famille)

tiens un peu de lecture:

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

je reprends une partie de cette étude:

L'âge moyen et l'apparence extérieure dite attirante (beauté) ou séductrice (minijupe, maquillage, talons hauts, ...) ne sont en aucune façon des facteurs déterminants dans le choix par l'agresseur de ses victimes (pas plus que le satut socio-économique : toutes les situations sont représentées), contrairement aux stéréotypes.

Par ailleurs, dans 74 % des cas, la victime connaît ou connaissait son agresseur (pourcentage qui comprend bien entendu les viols sur mineurs - généralement commis par l'entourage proche - mais aussi les abus sexuels commis par abus de confiance, chantage, menace, surprise, violence par des personnes que les victimes connaissent - conjoint, collègue de travail, proche de la famille, médecin ou soignant, etc.). Par voie de conséquence, l'agresseur n'est donc un inconnu que dans 26 % des cas ...

Lieu de l'agression

Domicile de la victime ou de l'agresseur : 67,7 %
Rue : 3,7 %
Bois, bord de route : 2,2 %
Transport en commun : 1,5 %
Parking : 0,6 %
Institution scolaire ou parascolaire : 3,3 %
Les agressions sexuelles sont commises le jour dans 45,7 % des cas, la nuit dans 54,3 %.

Sur ce bonne nuit, je crois que l'on a fait le tour de la question.

Je vais être brève mais directe,

http://irreductiblegauloise.wordpre...e-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo/

Bonne lecture.

Je ne sais pas, faudra que tu t'informe par toi meme sur ce coup.
Une chose est sur est que dans une societé faite par des valeurs islamique, la pression sociale est si importante, les regles tellmenet bien faite et l'education orientée de telle maniere qu'avec des regle issue de la chari3a, la possibilité de commettre des crimes immondes tel que les viols sera reduite drastiquement.Il est bien plus facile de violer à Ibiza que dans une ville Yeminite.

au contraire la pression sera telle que les vicitme preferont se taire que de subir l'opprobe populaire car si elle a ete viole c'est qu'elle n'a pas suivie les codes de conduites de la charia elle risque au mieux l'opprobe au pire une sanction pour fornicatioon.

c'est pour cela que dans les société traditionnalisters les femmes n'osent pas porter plainte dans la plupart des cas.

et n'oublie que 80% des viols sont fait par une personne que connait la victime(ami, proche, parent, famille).
et que 1 viol sur 3 est fait par le conjoint.

moi je me demande si une jeune fille va faire condamner à la crucifixion son cousin car il l'a violée sachant que toute sa famille lui tournera la dos apres cela...

tu te trompe completement
80% des viols sont commis par une connaissance d ela victime, la maniere de s'habiller n'y change rien du tout
tout ça c'est des prejugés

donc ce blog dit que les viol sont commis par des hommes qui ont les memes prejugés que toi.
donc tu les excuses ?

enfin tout n'es tpas si simple.

PS les stat en suede sont faussé car des fait autrefois qualifier d'agressions sexuelles sont desormais considerée comme viols.

Mais si le nombre de plaintes a augmenté aussi rapidement, c’est aussi une conséquence de «la libération des femmes et de l’affirmation de leur droit à décider de leur sexualité, estime Christian Diesen. Aujourd’hui, les femmes en Suède considèrent qu’elles ont le droit de dire non à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un viol qui doit faire l’objet de poursuites.» Les jeunes filles sont souvent les premières concernées. «Faute d’expérience, elles considèrent que cela va de soi de dire non en cours de route, mais ce n’est pas toujours le cas», commente Lena Josefsson, présidente d’une association d’aide aux victimes de violence.

http://www.liberation.fr/monde/0101564572-la-suede-malade-de-ses-viols

tu te trompe completement
80% des viols sont commis par une connaissance d ela victime, la maniere de s'habiller n'y change rien du tout
tout ça c'est des prejugés
c'est clair et si une femme se fait coincer au mauvais endroit au mauvais moment par un violeur inconnu des 20% restants, je ne suis pas sur qu'une tenue vestimentaire pudique la sauverait de ses griffes.

donc ce blog dit que les viol sont commis par des hommes qui ont les memes prejugés que toi.
donc tu les excuses ?

enfin tout n'es tpas si simple.

PS les stat en suede sont faussé car des fait autrefois qualifier d'agressions sexuelles sont desormais considerée comme viols.

Mais si le nombre de plaintes a augmenté aussi rapidement, c’est aussi une conséquence de «la libération des femmes et de l’affirmation de leur droit à décider de leur sexualité, estime Christian Diesen. Aujourd’hui, les femmes en Suède considèrent qu’elles ont le droit de dire non à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un viol qui doit faire l’objet de poursuites.» Les jeunes filles sont souvent les premières concernées. «Faute d’expérience, elles considèrent que cela va de soi de dire non en cours de route, mais ce n’est pas toujours le cas», commente Lena Josefsson, présidente d’une association d’aide aux victimes de violence.

http://www.liberation.fr/monde/0101564572-la-suede-malade-de-ses-viols
je suis d'accord avec le fait qu'une femme a le droit de dire non et stop à n'importe quel moment du rapport, je ne vois pas pourquoi l'homme pourrait la forcer sous prétexte qu'il est plus fort qu'elle physiquement.

loooool

OK d'accord! c'est une blague???????

Depuis quand un blog est une source d'information sure????? :prudent:

la nana du blog balance des chiffre sans aucune source, tu ne le sais peut-être pas mais quand on balance des infos on donne ses sources, du moins quand on veux être crédible.

Je te parle du rapport de l'ONU et du rapport du ministère de l'intérieur (qui eux sont vérifiables) et toi tu me réponds avec les sources d'un blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus t'aurais pu trouver mieux q'un blog raciste nazillon...et anti-islamisation .M'enfin, on se défend comme on peux hein...

loooool

OK d'accord! c'est une blague???????

Depuis quand un blog est une source d'information sure????? :prudent:

la nana du blog balance des chiffre sans aucune source, tu ne le sais peut-être pas mais quand on balance des infos on donne ses sources, du moins quand on veux être crédible.

Je te parle du rapport de l'ONU et du rapport du ministère de l'intérieur (qui eux sont vérifiables) et toi tu me réponds avec les sources d'un blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus t'aurais pu trouver mieux q'un blog raciste nazillon...et anti-islamisation .M'enfin, on se défend comme on peux hein...

Ça te va ses sources ou tu veux que j'aille prendre rendez vous avec l'ONU:

http://www.forum-politique.org/europe/topic92277.html

http://notre-avenir.info/?p=206

http://antimondialisation.forumacti...de-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo

Les sources, les données, les statistiques, tout y est donc évites de m'accuser de mauvaise foi, parce que dans ce cas, ça frôle le ridicule.

Ça te va ses sources ou tu veux que j'aille prendre rendez vous avec l'ONU:

http://www.forum-politique.org/europe/topic92277.html

http://notre-avenir.info/?p=206

http://antimondialisation.forumacti...de-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo

Les sources, les données, les statistiques, tout y est donc évites de m'accuser de mauvaise foi, parce que dans ce cas, ça frôle le ridicule.

lol

sérieux arrête tout de suite tu es en train de t'enfoncer là et de plus en plus, je clique sur le premier lien et qu'est ce que je lis:

Qu'en Suède 75 à 85% des viols sont perpétrés par des immigrés musulmans!!!!!!!

Tu reprends les dires d'un raciste islamophobe pour étayer ce que tu dis..t'es dingue ou quoi?

Je clique sur le 2é lien et rebelotte encore un blog de fachos :confus:

3 éme lien et encore un blog de fachos....(tu as lu ce qui s'y dit sur la arabes, les musulmans et les immigrés au moins?)

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais là tu ne rends vraiment pas sérvice à la communauté arabo-musulmane, tu es en train de l'enfoncer.

Sur ce j'arrête de discuter avec toi, je perds mon temps. qq'un qui ne comme source que des blogs de fachos ne peux-être crédible.

Un extrait de tes blogs:

la Suède est le deuxième pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo…

75% à 85% des crimes en Suède sont perpétrés par des immigrés musulmans. Les violeurs sont en majorité des Algériens, des Lybiens, des Tunisiens et des Marocains. Selon eux, le fait qu’une femme ne soit pas voilée est un appel au viol. L’un d’entre eux avoue : « c’est mieux de violer une Suédoise plutôt qu’une Arabe. La Suédoise aura de l’aide après, et de toute facon elle a déjà baisé. Alors que la fille arabe elle aura des problèmes avec sa famille, cela sera source de honte. Il est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage ».
Pourtant, certaines organisations continuent de nier le fait que la majorités des viols en Suède soit commis par des musulmans. Ainsi, Amnesty International occulte complètement le problème : selon Yakin Ertürk, des Nations Unies, « la majorité des viols sont perpétrés par des hommes suédois ordinaires ». Il conclut en disant que le problème vient du fait que « la société suédoise est une société aux normes patriarcales profondéments ancrées, ce qui influe grandement sur les nature et la qualité des relations sexuelles »…

Qu'en Suède 75 à 85% des viols sont perpétrés par des immigrés musulmans!!!!!!!

Tu reprends les dires d'un raciste islamophobe pour étayer ce que tu dis..t'es dingue ou quoi?

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais là tu ne rends vraiment pas sérvice à la communauté arabo-musulmane, tu es en train de l'enfoncer...

Sur ce j'arrête de discuter avec toi, je perds mon temps.

la Suède est le deuxième pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo…

75% à 85% des crimes en Suède sont perpétrés par des immigrés musulmans. Les violeurs sont en majorité des Algériens, des Lybiens, des Tunisiens et des Marocains. Selon eux, le fait qu’une femme ne soit pas voilée est un appel au viol. L’un d’entre eux avoue : « c’est mieux de violer une Suédoise plutôt qu’une Arabe. La Suédoise aura de l’aide après, et de toute facon elle a déjà baisé. Alors que la fille arabe elle aura des problèmes avec sa famille, cela sera source de honte. Il est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage ».
Pourtant, certaines organisations continuent de nier le fait que la majorités des viols en Suède soit commis par des musulmans. Ainsi, Amnesty International occulte complètement le problème : selon Yakin Ertürk, des Nations Unies, « la majorité des viols sont perpétrés par des hommes suédois ordinaires ». Il conclut en disant que le problème vient du fait que « la société suédoise est une société aux normes patriarcales profondéments ancrées, ce qui influe grandement sur les nature et la qualité des relations sexuelles »…

La loi du silence
Bien sûr, personne en Suède ne s’avance à faire des statistiques ethniques, et encore moins à répertorier les cas de criminalités liés à l’immigration… La Suède est en effet devenu le premier pays musulman en Europe !
La photo en tête de l’article représente Linda, une Suédoise de 18 ans, violée par 4 hommes « non suédois », âgés de 16 à 18 ans. Elle a été torturée, et violemment frappée avec une matraque. Voilà la photo des coupables :
Sachant qu’en Suède, il est interdit de signaler la couleur de peau ou l’ethnicité des agresseurs, ceux-ci ont été identifiés comme « deux Suédois, un Finlandais et un Somalien », alors qu’ils sont tous les quatre des immmigrés originaires de Somalie.
Voilà les signalements de ces deux criminels « suédois » tels qu’ils apparaissent publiquement dans la presse du pays :
Impossible de reconnaître leur ethnicité !
Les autorités suédoises veulent à tout prix cacher l’identité des agresseurs. Et au nom du multiculturalisme et du « vivre-ensemble », il est interdit de parler négativement de l’immigration et de l’islam.
Le 25 mai 2005, le Suédois Björn Bjorkqvist a été condamné à 2 mois de prison avec travaux forcés pour avoir écrit « Je ne pense pas être le seul à être dégoûté quand je lis que les Suédoises se font violer par des gangs d’immigrés ».

D'une, je ne me rappelle pas avoir dis que les arabes ne violaient pas, j'ai juste affirmer que la Suède était le pays ou le taux de viol était le plus élevé après le Congo. De deux les violeurs le disent eux mêmes, il est plus tenant de violer une suédoise qu'une femme voilée.
Évites de me faire dire des choses que je n'ai pas dis.

De plus un homme qui viole une femme ne peut PAS se prétendre musulman, tu devrais le savoir non.
Je t'en veux pas, quand on est à court d'arguments, on fuit. Basique.

D'une, je ne me rappelle pas avoir dis que les arabes ne violaient pas, j'ai juste affirmer que la Suède était le pays ou le taux de viol était le plus élevé après le Congo. De deux les violeurs le disent eux mêmes, il est plus tenant de violer une suédoise qu'une femme voilée.
Évites de me faire dire des choses que je n'ai pas dis.

De plus un homme qui viole une femme ne peut PAS se prétendre musulman, tu devrais le savoir non.
Je t'en veux pas, quand on est à court d'arguments, on fuit. Basique.

Ecoute tu m'as présenté 3 blogs tous sont des blogs de racistes fachos Nazillon anti-arabe, anti-ammigrés, anti-musulmans et tu veux que je te prenne au sérieux????, mais personne ne peut te prendre au sérieux ma pauvre, tu as perdu toute crédibilité...

Sur ce bonne journée à toi, je te laisse dans tes délires.

Une des punitions parmi d"autres que prevoie la chari3a pour le violeur est la crucifiction, les satanistes eux ont decidé pour les seculaires que la punition sera un sejours de qlq ans parfois qlq mois dans un zoo pour etre humains...
Mais ça c'est dans le cas ou la justice bidon arrive à juger du crime car cela est tres dure dans un monde géré par des ideologies trompeuses, ou la pornographie regne la mixité est loi, les relation homme femme pourrie, et la négation violente et systematique de la Parole d'Allah.
et qu'en dis-tu des époux qui violent leurs femmes?
D'abord est ce que tu considère cela comme viol?
et doit on les crucifier?

D'une, je ne me rappelle pas avoir dis que les arabes ne violaient pas, j'ai juste affirmer que la Suède était le pays ou le taux de viol était le plus élevé après le Congo..

ce qui peut s'expliquer par les recentes loi voté en suede quand à la qualification de viol qui est bien plus etendu qu'au Congo

De deux les violeurs le disent eux mêmes, il est plus tenant de violer une suédoise qu'une femme voilée. .

surtout que des femmes voilées en suede il doit pas y en avoir beaucoup donc de toute maniere ta comparaison est biaisée

ce phenomene de viol par des immigrés en pays etranger loin de leur famille est peut etre vrai, mais de la à atteindre les proportion que tu cites c'est un peu gros.
tu n'as pas une source un peu plus serieuse que des sites anti immigration ?

et est ce que cela remet en cause les autres chiffres cités ?

Ecoute tu m'as présenté 3 blogs tous sont des blogs de racistes fachos Nazillon anti-arabe, anti-ammigrés, anti-musulmans et tu veux que je te prenne au sérieux????, mais personne ne peut te prendre au sérieux ma pauvre, tu as perdu toute crédibilité...

Sur ce bonne journée à toi, je te laisse dans tes délires.

Si tu avais lu la totalité de l'article tu aurais pût voir les sources. Mais je te pardonne, c'est tellement plus facile d'être ignorant.
Donc la source est Stoppavåldtäkterna.nu, Fjordman, oui oui c'est Suédois.

ce qui peut s'expliquer par les recentes loi voté en suede quand à la qualification de viol qui est bien plus etendu qu'au Congo

surtout que des femmes voilées en suede il doit pas y en avoir beaucoup donc de toute maniere ta comparaison est biaisée

ce phenomene de viol par des immigrés en pays etranger loin de leur famille est peut etre vrai, mais de la à atteindre les proportion que tu cites c'est un peu gros.
tu n'as pas une source un peu plus serieuse que des sites anti immigration ?

et est ce que cela remet en cause les autres chiffres cités ?

Évitons les "il doit pas il y en avoir". Un demi million de musulmans en Suède. Ouais, c'est pas mal quand même. Quand à la source je l'ai rappelé en haut pour les personnes qui n'ont pas lu la totalité de l'article mais qui ce sont, néanmoins, permit de critiquer.

Je ne crois pas au viol conjugale, c'est un concept absurde qui comme tant d'autres est une invention d'un mouvement absurde qu'est le feminisme.

:confus:

Si ta femme n'a pas envie et que tu la force alors qu'elle hurle et se débat parce que ce qu'elle ne veut pas ce n'est pas un viol????

Vous me faites de plus en plus peur....

Si tu avais lu la totalité de l'article tu aurais pût voir les sources. Mais je te pardonne, c'est tellement plus facile d'être ignorant.
Donc la source est Stoppavåldtäkterna.nu, Fjordman, oui oui c'est Suédois.

Tu ne pourras jamais convaincre ceux qui ne veulent pas voir.
Une autre source que j'ai trouvé nous informe que le pays on l'on viol le plus c'est l'Afrique du Sud, suivit des Seychelles....per capita biensur.http://www.nationmaster.com/graph/cri_rap_percap-crime-rapes-per-capita

Je ne crois pas au viol conjugale, c'est un concept absurde qui comme tant d'autres est une invention d'un mouvement absurde qu'est le feminisme.

C'est pas absurde. On parle de viol congugal lorsque le couple est en instance de divorce et que pendant cette période de séparation le mec viole sa femme. Ca te parait toujours absurde ?

Retour