Qu'en Suède 75 à 85% des viols sont perpétrés par des immigrés musulmans!!!!!!!
Tu reprends les dires d'un raciste islamophobe pour étayer ce que tu dis..t'es dingue ou quoi?
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais là tu ne rends vraiment pas sérvice à la communauté arabo-musulmane, tu es en train de l'enfoncer...
Sur ce j'arrête de discuter avec toi, je perds mon temps.
la Suède est le deuxième pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo
75% à 85% des crimes en Suède sont perpétrés par des immigrés musulmans. Les violeurs sont en majorité des Algériens, des Lybiens, des Tunisiens et des Marocains. Selon eux, le fait quune femme ne soit pas voilée est un appel au viol. Lun dentre eux avoue : « cest mieux de violer une Suédoise plutôt quune Arabe. La Suédoise aura de laide après, et de toute facon elle a déjà baisé. Alors que la fille arabe elle aura des problèmes avec sa famille, cela sera source de honte. Il est important quelle reste vierge jusquau mariage ».
Pourtant, certaines organisations continuent de nier le fait que la majorités des viols en Suède soit commis par des musulmans. Ainsi, Amnesty International occulte complètement le problème : selon Yakin Ertürk, des Nations Unies, « la majorité des viols sont perpétrés par des hommes suédois ordinaires ». Il conclut en disant que le problème vient du fait que « la société suédoise est une société aux normes patriarcales profondéments ancrées, ce qui influe grandement sur les nature et la qualité des relations sexuelles »
La loi du silence
Bien sûr, personne en Suède ne savance à faire des statistiques ethniques, et encore moins à répertorier les cas de criminalités liés à limmigration
La Suède est en effet devenu le premier pays musulman en Europe !
La photo en tête de larticle représente Linda, une Suédoise de 18 ans, violée par 4 hommes « non suédois », âgés de 16 à 18 ans. Elle a été torturée, et violemment frappée avec une matraque. Voilà la photo des coupables :
Sachant quen Suède, il est interdit de signaler la couleur de peau ou lethnicité des agresseurs, ceux-ci ont été identifiés comme « deux Suédois, un Finlandais et un Somalien », alors quils sont tous les quatre des immmigrés originaires de Somalie.
Voilà les signalements de ces deux criminels « suédois » tels quils apparaissent publiquement dans la presse du pays :
Impossible de reconnaître leur ethnicité !
Les autorités suédoises veulent à tout prix cacher lidentité des agresseurs. Et au nom du multiculturalisme et du « vivre-ensemble », il est interdit de parler négativement de limmigration et de lislam.
Le 25 mai 2005, le Suédois Björn Bjorkqvist a été condamné à 2 mois de prison avec travaux forcés pour avoir écrit « Je ne pense pas être le seul à être dégoûté quand je lis que les Suédoises se font violer par des gangs dimmigrés ».