Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
Tu en as parfaitement le droit, je n'ai pas la science infuse.
rouskouss a dit:
l'homme et la femme ont été creer faibles de nature face aux tentations qui nous entourent actuellement dans le monde , combien de personnes intelligentes , comme par exemple des docteurs , patrons , etc ... sont devenus du jour au lendemain les plus grands criminels de la planetes alors qu'ils sont normaux et n'ont pas le moindre probleme d'un malade mental ???
Tu l'as dit, des criminels. "Normaux" est une façon de voir. Mentalement normaux, oui, peut-être. Mais commettre un crime sexuel c'est commettre un acte anormal, c'est avoir une conduite anormale. Ils sont peut-être normaux, mais il est anormal de faire ce qu'ils font. Voilà peut-être où se situe la nuance qui crée notre incompréhension...
rouskouss a dit:
le manque de foi egalement fait partie de cette nature de l'homme , meme pour un non musulman il sait reconnaitre le bien du mal , et c'est ce qui s'apelle la foi du coeur
C'est peut-être cela qui fait notre seconde petite divergeance ou mauvaise compréhension de ce que l'un et l'autre nous disons: je n'appelle pas cela, pour ma part, la "foi de coeur". La foi a une définition qui ne cadre pas avec ce que je ressens à propos de ce que je m'interdis...
rouskouss a dit:
d'ailleur nous remarquons tous que la majorité des criminels sexuels s'attaquent plus à des femmes à moitiée denudée plutot que couverts
A mon avis, la majorité des criminels sexuels d'Afghanistan, d'Arabie Saoudite ou d'autres contrée où les femmes sont plutôt bien couvertes, s'attaquent à des femmes plutôt couvertes par la force des choses...
La "nudité" n'est donc qu'un pretexte pour les tordus qui veulent se "faire" une femme (ou dans certains cas un homme, d'ailleurs...! :-D)
En outre, je serais intéressé de savoir exactement où tu as "remarqué" ce que tu dis que l'on remarque. Des stats?
rouskouss a dit:
et on ne pas nier le contraire puisque c'est une realité que beaucoup ne veulent pas reconnaitre et accepter , j'ai egalement cité qu'un malade qui est depourvu de raison peut bien sur s'attaquer à toutes nature de personnes qu'elles soit voilée ou pas , denudée comme habiller
Pas besoin d'être malade non plus pour cela.
En outre, je nuancerais plus que fortement ton affirmation.
Bonne soirée.