la distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je deteste ces Km qui separent les amoureux

il me manque bcp et je né rien a faire que supporté
je n'ai jamais compris le concept des relations à distance ?

pourquoi se lancer dans une telle histoire quand on sait pertinemment qu'on va droit dans le mur ?

ce n'est pas mon idée de la construction d'un couple solide .. :confus:

pas question il a sa voiture et deja il fait chaque jr un trajet de 2h

et vient me voir chaque week end en faisant 4h de route
c est mon mari mais malheureusemnt je peux pas le joindre vue ma situation

merci

Je parle d'une maniere generale!!!

Sinon ds son cas,il pouvait l'inviter le week end sur son lieu de travail
il n y a que des hotels à volonté en france
Et l'autre week end il rentre à la maison
on a deja fait ca une fois mais c etait un peut fatiguant pour moi

il etait hyper heureux il a voulu me montrer tout et il m a meme pas laissé se reposer

du coups j ai rentré lundi epuisée

on a deja fait ca une fois mais c etait un peut fatiguant pour moi

il etait hyper heureux il a voulu me montrer tout et il m a meme pas laissé se reposer

du coups j ai rentré lundi epuisée

Sabri, il vaut mieux, qu'il te manque et que tu le retrouves dans des belles circonstances plutôt que vous vous tapiez sur le système.

Allahi sahel 3lik :)

ma biche les ecoles il yen a dans toute les ville de france et moi je serai toi je sacrifirai largement mon emploi pour etre auprés de mon mari, des nana tuerait pour avoir un mari rend toi compte de la chance que tu as ! tu vois dans ton malheur si on peux dire ca eh ben je t'envie !

ma biche les ecoles il yen a dans toute les ville de france et moi je serai toi je sacrifirai largement mon emploi pour etre auprés de mon mari, des nana tuerait pour avoir un mari rend toi compte de la chance que tu as ! tu vois dans ton malheur si on peux dire ca eh ben je t'envie !
je suis en fac et lui ne se deplace pas dans une ville precise

donc on peut pas vivre en deplacement tte notre vie

t as rien a m envié c est pas du tt la belle vie tjrs je t assure

je peux pas j ai encore 2ans d etude et puis mon travail aussi

Non mais vous vous êtes marié pour une vie à deux quand même ? Vous n'allez pas vivre comme des célibataires toute votre vie quand même ?

Y bien une école, université ou autre la ou il est. Renseigne toi voir si ta filiére y est et tu continue dans sa ville...

Jamais de la vie je ne pourrais rester seule quand je serais marié... Puré ce doit être trés dure.

Mais honnetement je pense que si tout les 2 vous ne supportiez plus la situation un des 2 aurait agit... Et je pense bien que ce n'est pas celui ou celle qui a le taf qui doit bouger...

Retour