la distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Comme j habite la plus belle ville du monde
je pense que c'est à elle de me suivre
Je ne peux pas abondonner Paris,pour y aller à Bruxelles,Rome ou Madrid

Il faut pas abuser qd meme!!!!
Et puis quoi encore
Haaaaaaan Lougloug, Paris n'est pas la plus belle ville du monde à mes yeux. En tant que touriste oui, mais pour y vivre non!
Tu ne parles que de l'Europe, il y a des villes magnifiques ailleurs.:love:
B non dans la logique des choses, c'est celui qui gagne le moins qui suit l'autre lol (b oui vaut mieux ce faire plus d'argent en étant réuni) ce n'est pas toujours la femme qui suit l'homme... Sa dépend des situations
Donc si la femme gagne mieux que l'homme, il la suivra? :D Mouais je ne suis pas sûre

Haaaaaaan Lougloug, Paris n'est pas la plus belle ville du monde à mes yeux. En tant que touriste oui, mais pour y vivre non!

Donc si la femme gagne mieux que l'homme, il la suivra? :D Mouais je ne suis pas sûre

B s'il est pas bête euuuh ué surtout si c'est son kif son taffe à la nana... lol il lui fera doublement plaisir...

Que je suis marié, je l'aime de tout mon coeur, il m'aime de tout son coeur OUI j'arreterais sans hésiter une seule seconde, pour m'en aller avec...
J'aurais dit la même chose avant mais quand tu tombes sur des sacrés phénomènes tu remercies le bon Dieu d'avoir poursuivi ta voie!
Si je tombe sur une vraie perle là oui je pourrais tout abandonner pour lui, mais ce n'est pas encore le cas.

J'aurais dit la même chose avant mais quand tu tombes sur des sacrés phénomènes tu remercies le bon Dieu d'avoir poursuivi ta voie!
Si je tombe sur une vraie perle là oui je pourrais tout abandonner pour lui, mais ce n'est pas encore le cas.

Donc OUI t uabandennera pour ton homme si le cas doit ce présenter car il sera ton mari et s'il est devenu ton mari c'est qu'il est une perle à tes yeux (lol sa ce dit pour un homme ça ?)

Bon
Parlons serieusement.

Qd l'un doit suivre l'autre c'est en basant sur des arguments solides non?
Argument du salaire
Argument de l'avenir
Ce que ta societé ou sa societé vous offre comme cadre de vie
Zid ou zid

On ne parle pas de quelqu'un mais de ton mari quand même... On ne parle pas d'un gars avc qui tu es en contact mais bel et bien de ton mari...

Peut être préfére tu tes études à ton mari ?
j ai tant bossé pour realisé mon reve

lui meme va pas accepté que je laisse le travail des années a 2ans de mon diplome

j aime mon mari mais franchement je peux pas supporter laissé tt au dernier min
peut etre lorsque je tomberai eceinte oui mais mnt n on

Donc OUI t uabandennera pour ton homme si le cas doit ce présenter car il sera ton mari et s'il est devenu ton mari c'est qu'il est une perle à tes yeux (lol sa ce dit pour un homme ça ?)
J'ai fini mes études donc je ne peux pas les abandonner pour lui (hihihi :D) mais je peux très bien démissionner pour lui. Mais bon faut vraiment que je tombe sur une "perle", une "crème de chez crème" :D

En principe quand tu fais tes études il n'est pas encore ton mari. Comment savoir que c'est la bonne personne?

Donc on est plus dans le sujet du topic (je me mets la situation en tête et POUM) voilà ma réponse :

Seul toi le sais, à mon avie tu le sens (tu sais qu'il est bon, qu'il ne ment pas), tu ne doute pas une seconde de lui et tu sais qu'il ne doute pas une seconde de toi... Tu as confiance, il a confiance, tu l'aime et tu sais qu'il t'aime... Bon je ne suis pas marié donc je ne sais pas...

Mais pour moi ce sera les signes... Pour pouvoir dire oui (je crois)

J'ai fini mes études donc je ne peux pas les abandonner pour lui (hihihi :D) mais je peux très bien démissionner pour lui. Mais bon faut vraiment que je tombe sur une "perle", une "crème de chez crème" :D

Tu as dit tu pourrais tout abandonner pour lui (la je reprends t mots jeune demoiselle) lol. J'y inclut le travail et la ville dans laquelle tu vis

Il y a une difference entre une perle et la creme
Il faut choisir
Roh t'as saisi l'idée hein :D

Donc on est plus dans le sujet du topic (je me mets la situation en tête et POUM) voilà ma réponse :

Seul toi le sais, à mon avie tu le sens (tu sais qu'il est bon, qu'il ne ment pas), tu ne doute pas une seconde de lui et tu sais qu'il ne doute pas une seconde de toi... Tu as confiance, il a confiance, tu l'aime et tu sais qu'il t'aime... Bon je ne suis pas marié donc je ne sais pas...

Mais pour moi ce sera les signes... Pour pouvoir dire oui (je crois)
Ce n'est pas suffisant je pense.

Bon
Parlons serieusement.

Argument du salaire
Argument de l'avenir
Zid ou zid[/QUOTE]

Tout à fait daccord..............

j ai tant bossé pour realisé mon reve

lui meme va pas accepté que je laisse le travail des années a 2ans de mon diplome

j aime mon mari mais franchement je peux pas supporter laissé tt au dernier min
peut etre lorsque je tomberai eceinte oui mais mnt n on

Oui je vois, dans c cas prend ton mal en patience et inshallah un jour vous serez rénuni :)

Tu as dit tu pourrais tout abandonner pour lui (la je reprends t mots jeune demoiselle) lol. J'y inclut le travail et la ville dans laquelle tu vis
Oui, la ville ou même le pays ne me dérange pas du tout. Le travail non plus si je tombe sur la bonne personne.

Les études je ne peux pas les abandonner puisque je les ai terminées, mais si j'étais étudiante, je les continuerais à distance.

Bon
Parlons serieusement.

Argument du salaire
Argument de l'avenir
Zid ou zid

Tout à fait daccord..............[/QUOTE]
faut trouver un terrain d entente et une situation qui convient tout le monde

d ailleur ce mode de vie n est pas nv chez notre famille

mes 2freres vivent la meme choses mais eux n ont que 3mois ou 4 par année de depacement

Non sérieusement je ne fais pas de chichi. C'est juste que quand tu penses avoir trouvé la bonne personne (amour réciproque, confiance totale etc...) et bien ça foire pour des détails.

C'est ça le probleme majeur de certains
Qd ça foire pour des details,c'est qu'on veut la perfection
Et ds une relation humaine,rien n est parfait

Retour