la distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Non mais vous vous êtes marié pour une vie à deux quand même ? Vous n'allez pas vivre comme des célibataires toute votre vie quand même ?

Y bien une école, université ou autre la ou il est. Renseigne toi voir si ta filiére y est et tu continue dans sa ville...

Jamais de la vie je ne pourrais rester seule quand je serais marié... Puré ce doit être trés dure.

Mais honnetement je pense que si tout les 2 vous ne supportiez plus la situation un des 2 aurait agit... Et je pense bien que ce n'est pas celui ou celle qui a le taf qui doit bouger...
ca fait mon 2mois et une semaine qu on vit cette situation

parfois c est supportable parfois non

Madame MANDELA a pu attendre son mari pendant 50 ans.
Chaque semaine faisait le trajet à Pretoria
afin de vister son mari en prison

Y a une trés grande différence ! La ils n'avaient pas le choix, il ne pouvait sortir et elle ne pouvait être avec lui la ou il était.

Alors que le cas du topic, c trés simple de ce réunirent quand même...

Y a une trés grande différence ! La ils n'avaient pas le choix, il ne pouvait sortir et elle ne pouvait être avec lui la ou il était.

du tout pas aussi simple

il doit se deplacer entre 3 stations dans 3 villes differentes

soit laisser tomber mes etudes soit qu il change de taf

et je crois pas aussi simple l un des 2

Ce que j'ai dit depuis tout à l heure
Un couple marié,rien ne les empeche à se voir
Sauf s'ils sont des crevards et des fainéant, qui n'aiment pas se deplacer

ca fait mon 2mois et une semaine qu on vit cette situation

parfois c est supportable parfois non

La seule chose c'est lui en parlait à lui, lui dire de trouver un travail fixe, même si c'est dur, il ne lache pas tant qu'il n'a pas trouvé de nouveau djob (j'ai vue que tu as dit qu'il n'a pas une ville précise)

Donc voilà, sinon ici no solution...

La seule chose c'est lui en parlait à lui, lui dire de trouver un travail fixe, même si c'est dur, il ne lache pas tant qu'il n'a pas trouvé de nouveau djob (j'ai vue que tu as dit qu'il n'a pas une ville précise)

Donc voilà, sinon ici no solution...
je sais j essaye de supporter

je l aime bcp et il me manque bcp

et parfois c est difficile de dorrmir aujourd hui dans ses bras et le lendemain seule

j ai voulu tt exteriorisé c est tt

du tout pas aussi simple

il doit se deplacer entre 3 stations dans 3 villes differentes

soit laisser tomber mes etudes soit qu il change de taf

et je crois pas aussi simple l un des 2

L'amour d'une femme pour son mari et d'un mari pour sa femme rend les choses trés simple...

Tu préfére continuer tes études et vivre loin de lui ou être pret de lui chaque jours et stopper les études ?

Fallait au moins attendre alors de finir les études pour te marier, parce que la c la chose qui rend difficile c que vous êtes mari et femme et juste vous voir vous avez du mal...

Ou alors dit lui de trouver un autre travail (sans autant de déplacements) parle lui ! Tu es sa femme.

Ce que j'ai dit depuis tout à l heure
Un couple marié,rien ne les empeche à se voir
Sauf s'ils sont des crevards et des fainéant, qui n'aiment pas se deplacer
Je suis d'accord avec toi mais mettons, Lougloug, que tu es marié, ta femme bosse dans tel pays et toi dans tel pays. Faut déjà trouver des vacances communes car un week end ne suffirait pas!

ma biche les ecoles il yen a dans toute les ville de france et moi je serai toi je sacrifirai largement mon emploi pour etre auprés de mon mari, des nana tuerait pour avoir un mari rend toi compte de la chance que tu as ! tu vois dans ton malheur si on peux dire ca eh ben je t'envie !

abuse pas quand même !!

Tu ne peux savoir ce que te réserve l'avenir.
Mettons toi ou ton mari a un déplacement, on le mute ailleurs ou je ne sais quoi. Tu ne peux pas tout décider dès le départ.

C'est vrai, je ne sais pas ce que l'avenir me résérve....

Mais pour moi c comme ça (aprés lah o a3lam) Un petit déplacement (1 jour ou 2), il n'y a pas de soucis. Mias de quelques mois, années voir à vie NON !

Si on le mute, b je m'en vais avec lui lol on ne va pas vivre tel des célibataires sinon pourquoi s'être marié ?

Une fois marié, je pense que l'on forme plus qu'un ou va l'un l'autre y va... (Je ne parle pas des petites sorties bien entendu).

Mais pour moi c comme ça (aprés lah o a3lam) Un petit déplacement (1 jour ou 2), il n'y a pas de soucis. Mias de quelques mois, années voir à vie NON !

Si on le mute, b je m'en vais avec lui lol on ne va pas vivre tel des célibataires sinon pourquoi s'être marié ?

Une fois marié, je pense que l'on forme plus qu'un ou va l'un l'autre y va... (Je ne parle pas des petites sorties bien entendu).
Des fois tu ne peux pas suivre ton conjoint pour x ou y raison.
Je vais faire mon égocentrique et raconter ma petite vie: je travaille à l'étranger et je me déplace souvent. Je sais très bien que si je me marie un jour ça ne sera pas évident pour mon conjoint (sauf si on travaille ensemble), donc j'aviserai à ce moment-là.
Si lui est muté ou en déplacement pour quelques temps, ça me va.

t as tout a fait raison moi meme j ai jamais pensé que je vais me marier un jr en etant encore etudiante ou un homme de cesconditions

parfois tu peux pas tt controler

sage fille lah ysshel 3lik

Tu es étudiante et lui est en déplacement c'est ça? Je n'ai pas tout lu

Pour répondre, je me suis basé uniquemnt sur ta question ;)

Si j'étais étudiante et que je savais pertinemment que pour rien au monde je ne lacherais mes études, j'auras dans ce cas attendu avant de me marier au lieu de me marier et continuer à vivre tel une célibataire...

Voilà :)

Je vais faire mon égocentrique et raconter ma petite vie: je travaille à l'étranger et je me déplace souvent. Je sais très bien que si je me marie un jour ça ne sera pas évident pour mon conjoint (sauf si on travaille ensemble), donc j'aviserai à ce moment-là.

Aprés on en revient toujours à la même chose, chacun comment il voit les choses, chacune comment il peut ou ne peut vivre...

Personnellement me connaissant, je ne pourrais opté pour le mode de vie auqel tu aspire...

Et toi je sais que tu ne pourrais opter à celui auquel j'aspire... Chacun il est différent

oui mais je bosse aussi ce qui rend les choses un peu difficile
Effectivement. Tu en as pour combien de temps avant de terminer tes études?
Pour répondre, je me suis basé uniquemnt sur ta question ;)

Si j'étais étudiant et que je savais pertinemment que pour rien au monde je ne lacherais mes études, j'auras dans ce cas attendu avant de me marier au lieu de me marier et continuer à vivre tel une célibataire...

Voilà :)
Je pense qu'on peut faire ses études tout en étant mariée, il suffit de bien s'organiser.

t as tout a fait raison moi meme j ai jamais pensé que je vais me marier un jr en etant encore etudiante ou un homme de cesconditions

parfois tu peux pas tt controler

sage fille lah ysshel 3lik

Comme tu dis aprés la vie n'est pas tracé tel l'image que l'on a dans la tête et que l'on voudrait malheureusement mais inshallah que pour tout musulmans sa s'y rapprochera au plus...

Aprés on en revient toujours à la même chose, chacun comment il voit les choses, chacune comment il peut ou ne peut vivre...

Personnellement me connaissant, je ne pourrais opté pour le mode de vie auqel tu aspire...

Et toi je sais que tu ne pourrais opter à celui auquel j'aspire... Chacun il est différent
Oui c'est exact. Chacun a sa conception de la vie.
Je sais pertinemment que mon métier posera un problème un jour mais pour l'instant je vis au jour le jour. Je me rassure en me disant que je ne suis pas faite pour le mariage :rouge:

Je pense qu'on peut faire ses études tout en étant mariée, il suffit de bien s'organiser.

C'est sure.... Lol on peut trés bien continuer c études tout en étant marié rien d'extra la dedans... mais la pour répondre, je me suis basé sur le sujet lol

Donc continuer c études ou suivre l'homme que l'on aime pour moi le choix et vite fait...

Ds les années 70-80 l hotesse de l'air abondonne son mari 24 à 48h
Ce n est plus le cas
on peut faire nos affaires le matin et revenir le soir!!

Capable de descendre à Casa à 10h
voir un notaire
un avocat
zid ou zid et revenir ce soir!!

Maintenant me marier avec une fille qui travaille à l'etranger
je suis pas bete à ce point là
On l'a vecu avec notre pere à l'epoque coloniale,lui en france et elle au bled!!!!!

Voilà pourquoi les gens intelligents ont inventé le regroupement familial
C'est pour l'equilibre du foyer
Maintenant pour un deplacement:je comprends et il y a des solutions à ca

meme mon boulot apres sera difficile c est pour ca que j ai preferé me marier tot ac l homme que j aime

moi meme j aurai des deplacement a mon tours

C'est sure.... Lol on peut trés bien continuer c études tout en étant marié rien d'extra la dedans... mais la pour répondre, je me suis basé sur le sujet lol

Donc continuer c études ou suivre l'homme que l'on aime pour moi le choix et vite fait...
Les études et tu as raison ;)
Ds les années 70-80 l hotesse de l'air abondonne son mari 24 à 48h
Ce n est plus le cas
on peut faire nos affaires le matin et revenir le soir!!

Capable de descendre à Casa à 10h
voir un notaire
un avocat
zid ou zid et revenir ce soir!!

Maintenant me marier avec une fille qui travaille à l'etranger
je suis pas bete à ce point là
On l'a vecu avec notre pere à l'epoque coloniale,lui en france et elle au bled!!!!!

Voilà pourquoi les gens intelligents ont inventé le regroupement familial
C'est pour l'equilibre du foyer
Maintenant pour un deplacement:je comprends et il y a des solutions à ca
Oui pour un déplacement ça ne me dérangerait pas. C'est pour ça que je sais que mon métier est un frein mais j'aviserai au moment donné.
Tu peux te marier avec une fille qui travaille à l'étranger en la rejoignant tout simplement (non ça c'est trop beau pour être vrai; n'empêche pourquoi est-ce que les filles ont plus tendance à suivre l'homme que l'inverse?)

Les études et tu as raison ;)Oui pour un déplacement ça ne me dérangerait pas. C'est pour ça que je sais que mon métier est un frein mais j'aviserai au moment donné.
Tu peux te marier avec une fille qui travaille à l'étranger en la rejoignant tout simplement (non ça c'est trop beau pour être vrai; n'empêche pourquoi est-ce que les filles ont plus tendance à suivre l'homme que l'inverse?)

Avec l'homme qui m'aime et que j'aime ou les études ? nope tu as donnée la mauvaise réponse

Oui pour un déplacement ça ne me dérangerait pas. C'est pour ça que je sais que mon métier est un frein mais j'aviserai au moment donné.

Comme j habite la plus belle ville du monde
je pense que c'est à elle de me suivre
Je ne peux pas abondonner Paris,pour y aller à Bruxelles,Rome ou Madrid

Il faut pas abuser qd meme!!!!
Et puis quoi encore

B non dans la logique des choses, c'est celui qui gagne le moins qui suit l'autre lol (b oui vaut mieux ce faire plus d'argent en étant réuni) ce n'est pas toujours la femme qui suit l'homme... Sa dépend des situations

Comme j habite la plus belle ville du mondeje pense que c'est à elle de me suivre
Je ne peux pas abondonner Paris,pour y aller à Bruxelles,Rome ou Madrid

Il faut pas abuser qd meme!!!!
Et puis quoi encore

Elle est nulle la raison lol, ta femme seras 10000000000000000000 fois plus belle que cette ville et tu oubliras Paris LOL

Retour