La dot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Vous réconcilier, et que vous soyez capable de vous entendre. Non mais avoir 2 épouses qui se disputent comme ca, c'est pas de tout repos :D . Mdr

Mais on rigolait juste hein, nous sommes les meilleures amies du monde, elle est juste là à côté de moi en fait...on s'amuse juste...allez la Aston Martin!!!!!!!!!!!

Mais on rigolait juste hein, nous sommes les meilleures amies du monde, elle est juste là à côté de moi en fait...on s'amuse juste...allez la Aston Martin!!!!!!!!!!!
Mdr, bon allez une Aston Martin pour toi, et une Audi Q7 pour elle..qu'est ce que c'est cher les dots de nos jours!!

Je ne comprendrai jamais l'importance que les Magrehbins attachent à leur montures..

Je ne comprendrai jamais non plus...je rigole juste...Même si je suis capable d'apprècier une carrosserie, juste la carrosserie, je m'y connais pas en moteur, cylindre et compagnie, je n'y accorde aucune importance et je n'en fais pas un critère de choix... J'accepterai mon mari même en lada avec une dote en kinder surprise :D et pour une fois je suis sérieuse

Je ne comprendrai jamais non plus...je rigole juste...Même si je suis capable d'apprècier une carrosserie, juste la carrosserie, je m'y connais pas en moteur, cylindre et compagnie, je n'y accorde aucune importance et je n'en fais pas un critère de choix... J'accepterai mon mari même en lada avec une dote en kinder surprise :D et pour une fois je suis sérieuse

Pour une fois je te rejoins sur ce que tu dis, mais je vais y ajouter, que le respect, la sincérité, l'attachement à sa culture et la spiritualité sont la plus dot qu'un homme puisse te donner.

Le reste, ma foi relève de l'accessoire.

Pour une fois je te rejoins sur ce que tu dis, mais je vais y ajouter, que le respect, la sincérité, l'attachement à sa culture et la spiritualité sont la plus dot qu'un homme puisse te donner.

Le reste, ma foi relève de l'accessoire.

sans oublier l'amour... wallah moi si il est correct avec moi, il peut même me donner 5 euros symboliques, je m'en fous....

Par contre, je ne suis pas d'accord, le kinder surprise n'est pas qu'un vulgaire accessoire :D

Le mariage , c'est quand même au mari de le payer , c'est un minimum.

Sinon un truc qui et bien et que tu pourrais demande ce sont les sahih de bukhari , si tu es sunnite bien sur
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chez nous c est la femme qui fait le mariage :pleurs: c est pour cela que monsieur doit donner un MAX :D

sans oublier l'amour... wallah moi si il est correct avec moi, il peut même me donner 5 euros symboliques, je m'en fous....

Par contre, je ne suis pas d'accord, le kinder surprise n'est pas qu'un vulgaire accessoire :D

L'amour est illusoire. C'est la raison qui prime.

Car l'amour, tronque certains aspects de la raison qui est nécessaire à la survie du couple.

Mais des couples amoureux divorcent, alors qu'ils s'aiment.

L'amour est illusoire. C'est la raison qui prime.

Car l'amour, tronque certains aspects de la raison qui est nécessaire à la survie du couple.

Mais des couples amoureux divorcent, alors qu'ils s'aiment.

On peut aimer quelqu'un en gardant sa raison... mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut mieux réussir un mariage de raison qu'un mariage d'amour...

J'ai demandé 2.000e. Officiellement c'était la dote, officieusement je l'ai mise sur notre compte commun et on a meublé l'appart avec.

Comme ça tout le monde est content...

Une question aux hommes : Pour qui pensez vous qu'on l'utilise cette dote ????

Tu m'etonnes déjà que je la débarrasse de ses parents, et qu'en plus je crache 3000 euros....

MDRRRR tu la debarasses de ses parents sa depend pour certaines c'est un déchirement de les quitter d'ailleur après leur mariage elles retournent régulièrement les voir :D

mais quand même 3000 euro bezzef j'aurai jamais imaginé une telle somme j'y connait rien après tout :D

MDRRRR tu la debarasses de ses parents sa depend pour certaines c'est un déchirement de les quitter d'ailleur après leur mariage elles retournent régulièrement les voir :D

mais quand même 3000 euro bezzef j'aurai jamais imaginé une telle somme j'y connait rien après tout :D

Je disais ça, mais les filles n'acceptent plus la dot.

Elles pensent à une somme symbolique.

C'est dépassé ce concept.

Lol. Les filles généralement aujourd'hui quand elles sont amoureuses de leur futur mari, participent meme au frais de mariage.

L'epoque d'il y a une 20 aine d'année est révolue.

Exact d'ailleur j'en connais beaucoup qui mettent de côté pour leur futur mariage (bien qu'elles soient encore célibataires :D) la vie est cher meskine le mari va pas tout payer :cool: tu vois comme elles sont gentilles les maghrébines y fekrou zaama

Retour