Oui je lui en ai parlé mais aussi j'ai pas trop envi qu'elle s'engueule avec son père je veux regler ça moi même.
c est gentil de vouloir la proteger mais c est a elle d essayer de raisonner son pere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je lui en ai parlé mais aussi j'ai pas trop envi qu'elle s'engueule avec son père je veux regler ça moi même.
Oui il y a pire mais c'est pas dans mes moyens parcequ'après il y a le maraige à payer, l'appart, les meubles ect. J'ai de l'argent de coté mais je roule pas sur l'or.
on va cotiser pour ta dote ....
Oui il y a pire mais c'est pas dans mes moyens parcequ'après il y a le maraige à payer, l'appart, les meubles ect. J'ai de l'argent de coté mais je roule pas sur l'or.
je suis pas ok pour ce qui est en gras
il nous a pas donné tt lé details, mais ca sen l histoire difficil
au posteur si t aime cette fille, soit plus subtil que lui
ne lui donne pas en plus dé argument pour ce braqué encore plus qu il ne l est deja
surtous si tu doit épousé sa fille, reste tjs tres courtois meme si cé difficil
courage
kheir inchallah
la dote c'est entre toi et ta futur femme. Pas plusQue feriez vous si vous ne pouviez payer la dote que votre beau père à fortement augmenté par rapport à se qui était convenu au départ? Vous emprumteriez? Vous en rediscuteriez avec le père? Que feriez vous??
Merci de répondre.
on va cotiser pour ta dote ....
C'est gentil ...
Mais je veux que ça vienne de moi et en même temps j'ai pas envi de lui donner...
Que feriez vous si vous ne pouviez payer la dote que votre beau père à fortement augmenté par rapport à se qui était convenu au départ? Vous emprumteriez? Vous en rediscuteriez avec le père? Que feriez vous??
Merci de répondre.
Misteryahya sois ferme! Ok, tu ne veux pas créer de problèmes avec ton beau père mais parle à ta femme! Ne l'exclue pas de ce problème, après tout c'est elle que vous êtes entrain de "marchander"!
Je suis tout se qu'il y a de plus courtois, sincère et honnête avec son père mais malgré ça sa ne passe pas ou c'est super difficil. Je sais que c'est normal, il y tiend à sa fille mais comme même.
Donnes les directement a ta femme
Je lui aurais bien donné mais 3500 j'ai pas...
Je lui aurais bien donné mais 3500 j'ai pas...
C'est gentil ...
Mais je veux que ça vienne de moi et en même temps j'ai pas envi de lui donner...
Tu lui fait 35 chèques , elle en encaisse 1 par mois et voila :langue:
C'est son père qui "la marchande" moi se qu'elle m'avait demander au depart j'était d'accord mais la je peux pas et j'ai pas non plus envi que se soit elle qui regle le problème, même si c'est son père et bien il ne l'écoute pas plus que moi.
Oui comme ça je l'aurais bien fait mais pas sur qu'il accepte.
Oui comme ça je l'aurais bien fait mais pas sur qu'il accepte.
Que feriez vous si vous ne pouviez payer la dote que votre beau père à fortement augmenté par rapport à se qui était convenu au départ? Vous emprumteriez? Vous en rediscuteriez avec le père? Que feriez vous??
Merci de répondre.
discute s'en avec ta femme, dit lui que tu ne peux payer cette somme car t'envisage de payer tels choses pour le mariage, l'appartement... le beau pere comprendra que dans tous les cas ton argent c'est sa fille qui en profitera aussi!
Oui elle elle le sait. Il comprend je pense, il est pas débile mais c'est qu'il veut pas parceque je vois rien d'autre comme raison.
Oui elle elle le sait. Il comprend je pense, il est pas débile mais c'est qu'il veut pas parceque je vois rien d'autre comme raison.
le truc cé qu il faut savoir pk il vé pas
tu ne pourra pas avancé sans le savoir
Je sais pas elle elle me dit t'inquète il va accepter, ça lui passera, elle hcheum de son père, elle le comprend pas et elle ne veut pas non plus tout dire de se qu'il dit j'ai l'impression.
elle ne vé pas te blessé sa ce comprend, surtous qu on ce pas cé qu il dit
mais juste toi tu na pas une petite idée
Je sais pas elle elle me dit t'inquète il va accepter, ça lui passera, elle hcheum de son père, elle le comprend pas et elle ne veut pas non plus tout dire de se qu'il dit j'ai l'impression.
Merci de répondre.
J'imagine qu'elle veut pas envenimer la situation... Elle doit déjà se sentir assez mal vis à vis de toi que ca se passe comme ca c'est pas évident pour elle non plus...
Allah y 3ounek, sois patient et ne la laches pas si c'est elle que tu veux!
Je lui ferai comprendre que c'est hors de question...
S'il ne veut pas comprendre....
Je coupe cours aux fiancailles et je lui fait la remarque que sa fille n'est pas une baggra qu'on vend.....
Sinon, si j'ai les moyens....
Je paye....
Et a la fin du mariage je me fais un malin plaisir de lui dire que j'ai acheté sa fille... et que donc lui , l'a vendu...
Oui ça je le comprend. Même si j'aimerais qu'elle m'en dise plus parceque parfois je suis perdu, je me pose trop de question...
Je sais pas à se que j'ai cru comprendre quand je suis aller chez eux c'est qu'il ne me prennait pas au sérieux déjà parceque j'étais sans père, près il y a d'autres choses en rapport.