Sinon tu peux les emprunter a la famille ou un truc du genre??
Oui c'est se que je voulais faire mais je sais pas si c'est vraiment le meilleur moyen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tu peux les emprunter a la famille ou un truc du genre??
Je lui ferai comprendre que c'est hors de question...
S'il ne veut pas comprendre....
Je coupe cours aux fiancailles et je lui fait la remarque que sa fille n'est pas une baggra qu'on vend.....
Sinon, si j'ai les moyens....
Je paye....
Et a la fin du mariage je me fais un malin plaisir de lui dire que j'ai acheté sa fille... et que donc lui , l'a vendu...
Oui c'est se que je voulais faire mais je sais pas si c'est vraiment le meilleur moyen.
si il vé juste mettre dé batton dans lé roueSi tu ne veux pas en discuter avec eux , tu peux le faire.
3500 euros est une sommes , certes, mais ce n'est pas impossible a récolté
si il vé juste mettre dé batton dans lé roue
le pere trouvera autre chose
cé facile de monté les frais d un mariage![]()
le fait que tu soit sans pere n a pas incidence je pense
mais si tu y va seul sans personne la cé diff.
car meme si ta pas ton pere ta un oncle , ta de la famille, ou supposon que tu ne vie pas dans le meme pays que ta famille ect
cé une situation qui s explique facilement
cé gentil pour celle que zahma té sencé aimé![]()
Si tu ne veux pas en discuter avec eux , tu peux le faire.
3500 euros est une sommes , certes, mais ce n'est pas impossible a récolté
on va dire que le père c'est un "ancien" et qu'il ne voit pas d'un très bonne oeil que j'ai grandu sans père ect ect. J'y suis allé avec ma mère et mes petites soeurs.
Qu'est ce qu'elle a avoir la dedans ??
C'est son pére qui l'a vendu !!!
Ca ne change pas les sentiments que j'ai pour elle , puisque j'aurai meme du me mettre dans la ***** pour pouvoir etre avec elle!!!
C'est plutot une grande preuve d'amour ....
Mais il est clair, qu'il est hors de question qu'elle revoit ses parents...
Elle est vendu..
Bon si elle me jette un shour , que l'argent c'est elle qui l'a eu et qu'elle me dit qu'elle me rend la moitié sous la table...
Je veux bien juste faire la gueule a son pére et considérer qu'il est devenu gaga avec l'age...
cé assez bizar quand meme
mais je ne vé pas te mettre mal a l aise
j espere pour toi que cé la seule raison pour sa mefiance , car si cé le cas
inchallah sa devrais s arrangé , patiente pé etre vé t il simplement prendre le tps de voir si té bien un rajel( je cé que té un bonhomme mdr je me suis comprise)
courage![]()
Sauf que le mariage c'est lui qui l'organise et non pas le beau père donc en conséquences , il ne pourrait pas agir a ce niveau si nos frère l'organise bien
mdr je suis pé etre trop suceptible
mais meme si cé mon pere qui ma vendu ^^
entendre mon cherichou dire qu il ma acheté comme une vulgaire bagra heuu cé comment dire triste![]()
le dote 10 000 euro
franchement c'est quoi cette histoire
quelle honte
c'est pas au beau père de fixer la dote.Que feriez vous si vous ne pouviez payer la dote que votre beau père à fortement augmenté par rapport à se qui était convenu au départ? Vous emprumteriez? Vous en rediscuteriez avec le père? Que feriez vous??
Merci de répondre.
pourtant c'est avec elle que tu dois te mettre d'accord pour la dote et avec personne d'autre.Non c'est moi qui l'ai appelé puisqu'il ne donnait plus signe alors qu'il répétait à sa fille oui c'est bon je vais appeler et bien il n'allait pas le faire.
J'ai pas trop envi qu'elle intérvienne elle dans tout ça. Déjà qu'elle est resté demander à son père de rappeler.
pourtant c'est avec elle que tu dois te mettre d'accord pour la dote et avec personne d'autre.
déjà que c'est dépassé une dote, faut pas en plus en faire toute une histoire.
ah ouaisj'ai entendu des mini cooper en dot ...
ah ouaisPunaise hallucinant $
Le jour ou on me sort des bêtises pareille
Je crois qu'il y en a un qui va se prendre un fer a repasser dans la tête![]()
Ouai mais imagine il me dis jte donne une mini ou 10 000 euros
Ya de quoi sétouffer
Moi je ne veux rien pas de dote c'est des conneries ca
Un coran et Qu'il me respecte c'est tout sa me va très bien
S'il a 10 000e a gaspiller je lui ferait acheter un apparte comme sa il gaspillera pas son argent dans des broutilles
Si tu sais où on peut s'acheter un appart à 10 000 euros, je suis preneuse
m'en fout, je ne joue pas à qui est le plus musulman du forum.Ahhh malheureux !!!
Tu vas te faire traiter de musulman light![]()
Que feriez vous si vous ne pouviez payer la dote que votre beau père à fortement augmenté par rapport à se qui était convenu au départ? Vous emprumteriez? Vous en rediscuteriez avec le père? Que feriez vous??
Merci de répondre.
Moi c'est 9000 euros minimum!
Que feriez vous si vous ne pouviez payer la dote que votre beau père à fortement augmenté par rapport à se qui était convenu au départ? Vous emprumteriez? Vous en rediscuteriez avec le père? Que feriez vous??
Merci de répondre.
t'as fait faire un devis sur E-Bay?![]()