La douche

Une fois par mois, dans la rivière du village.
Vivement l'été car là ça devient dur par contre avec la chaleur ça va devenir dur pour ceux que je frequente!!!!!! :D
C'est peut être toi que j'ai croisé dans le RER ce matin! merci pour l'odeur, une horreur, pourtant j'étais à côté de femmes en tailleur, propres sur elles (pas du tout de gros gaillard du style maçon) mais je vous assure que ça chelinguait!
C'est pour ça que je décale mes heures de travail en été, pour pouvoir respirer sans m'étouffer ou tomber à terre!

C'est peut être toi que j'ai croisé dans le RER ce matin! merci pour l'odeur, une horreur, pourtant j'étais à côté de femmes en tailleur, propres sur elles (pas du tout de gros gaillard du style maçon) mais je vous assure que ça chelinguait!
C'est pour ça que je décale mes heures de travail en été, pour pouvoir respirer sans m'étouffer ou tomber à terre!
J'habite pas en IDF!!!!!!!!! :D

Ça depend. Disons que pour le corps/visage, c'est mini 1 par jour (en general TOUJOURS avant de sortir, ça prend 2 min de plus meme pas-> tu te deshabilles pour te changer? Bah tu te fous vite fait sous la douche pour te mettre un coup de gel douche avant de tr rhabiller!) +/- souvent au reveil (pas tjs) +/- le soir de temps en temps +/- piur me rafraichir dans la journée si j'ai envie!

Au max, disons 3 par jour, en moyenne, 1,5/j!

Sinon, les cheveux compris ca depend vachement... periode d'exam = 1 fois par.. semaine? (le pire que j'ai fait c'est 2semaines sans me les laver parce que je sortais pas et que mes cheveux etant à tendance seche, j'evite de trop les laver "inutilement", surtout depuis que j ai lu qu'ils piyssaient plus vite si on les laisser comme ca! Lol)
Mais en general (hors exeption quoi) c'est... 1 fois par jour, ou tous les 2j, maxi tous les 3j!

Ça depend. Disons que pour le corps/visage, c'est mini 1 par jour (en general TOUJOURS avant de sortir, ça prend 2 min de plus meme pas-> tu te deshabilles pour te changer? Bah tu te fous vite fait sous la douche pour te mettre un coup de gel douche avant de tr rhabiller!) +/- souvent au reveil (pas tjs) +/- le soir de temps en temps +/- piur me rafraichir dans la journée si j'ai envie!

Au max, disons 3 par jour, en moyenne, 1,5/j!

Sinon, les cheveux compris ca depend vachement... periode d'exam = 1 fois par.. semaine? (le pire que j'ai fait c'est 2semaines sans me les laver parce que je sortais pas et que mes cheveux etant à tendance seche, j'evite de trop les laver "inutilement", surtout depuis que j ai lu qu'ils piyssaient plus vite si on les laisser comme ca! Lol)
Mais en general (hors exeption quoi) c'est... 1 fois par jour, ou tous les 2j, maxi tous les 3j!

et tu te rinces pas :eek: ^^

ps : wawwww comment tu as bien explique les choses :D

ben comme nous les rme on est devenus des jean jak au contact de nos maitres blancs
les gens vont te fire 1 fois par jour ,
voire 2 fois pour les plus fanatiques du jean jakisme

le vraie marocain de base te dira 2-3 fois par semaine

Et pourtant ce n'est pas la réputation qu'ils ont à l'étranger comme quoi...

donc tout ceux qui ne prennent pas une douche par jour sont des crasseux ?
es tu deja alle au Maroc pour raconter des idioties pareils .

La plupart des gens qui ont les moyens, que ca soit au Maroc ou en Somalie: ils prennent 1 douche par jour en moyenne.

Maintenant, c'est pas que nos ancêtres n'avaient pas les moyens de se le permettre, ou que certaines personnes vivants dans nos pays d'origine ne peuvent pas se le permettre qu'on ne doit pas le faire!

La plupart des gens qui ont les moyens, que ca soit au Maroc ou en Somalie: ils prennent 1 douche par jour en moyenne.

Maintenant, c'est pas que nos ancêtres n'avaient pas les moyens de se le permettre, ou que certaines personnes vivants dans nos pays d'origine ne peuvent pas se le permettre qu'on ne doit pas le faire!

ce sont les jean jak qui vous ont mis ds la tete la douche quotidienne
les musulmans ont leurs ablutions et ne sont pas sales

ne parle pas du maroc stp , ta pas lair de connaitre

donc tout ceux qui ne prennent pas une douche par jour sont des crasseux ?
es tu deja alle au Maroc pour raconter des idioties pareils .

Je dis ça parce que j'ignore la fréquence de tes douches puisque visiblement ce n'est pas quotidien .

Donc je m'imagine un peu tout ! Puis que tu le veuilles ou non tu transpires
Et c'est pas top niveau hygiène .

Puis au Maroc c'est différent dans le milieu rural il n'y a pas toujours la douche .

Mais en France c'est simple tu sautes dans ta douche et hop tu sens bon et t'es propre ça prend pas une heure !

ce sont les jean jak qui vous ont mis ds la tete la douche quotidienne
les musulmans ont leurs ablutions et ne sont pas sales

ne parle pas du maroc stp , ta pas lair de connaitre

Aaaaah et donc ils DOIVENT prendre Leur douche à quelle frequence les musulmans? Fais moi rire.... jamais non? Vu qu'ils font leur ablutions et qu'ils sont donc toujours propres!!??

Retour