La drague sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je voudrais bien savoir. Est ce qu'il y a eu des belles histoires à travers Facebook?

Je n'en ai jamais entendu parler... Sur Facebook je n'ai que les gens que je connais, pas les étrangers. Je ne comprends pas comment on peut accepter n'importe qui et qu'il/elle aie accès à pas mal d'info sur notre vie (même si limite les accès...) :oh:

Je voudrais bien savoir. Est ce qu'il y a eu des belles histoires à travers Facebook?

J'pense que c'est possible mais très rarement! D'apres moi les personnes qui 'draguent' sur fb drague tout le monde,jusqu'a qu'une personne dise : OUI § Donc c'est une drague globale, et non destiné à une seule personne

Mouais, bof j'pense pas avoir était clair lol

je crois pas au serieux d'histoire sur internet

qui me dit que les belles paroles qui me sort ne les sort pas a une autre ?? :eek:

donc facebook non dsl jy crois pas

et en plus jamais entendu une histoire d'amour qui a debuter sur facebook et qui s'est finie en mariage par contre pour les sites de rencontres j'en ai vu autour de moi.

je crois pas au serieux d'histoire sur internet

qui me dit que les belles paroles qui me sort ne les sort pas a une autre ?? :eek:

donc facebook non dsl jy crois pas

et en plus jamais entendu une histoire d'amour qui a debuter sur facebook et qui s'est finie en mariage par contre pour les sites de rencontres j'en ai vu autour de moi.

mais réveillez vous !

facebook, bladi ou internet sont juste un moyen parmi tant d'autres pour faire connaissance !

après il faut sortir de chez soi et rencontrer la personne, là tu peux dire que ce sont les prémisses d'une relation !

vous allez quand même pas vous mariez sur facebook ou sur bladi !

Ca doit marcher si tu connaissais la personne y a longtemps .. et y a retrouvailles ...

mais ajouté au hasard j en ai jamais entendu parler non plus ...

mais réveillez vous !

facebook, bladi ou internet sont juste un moyen parmi tant d'autres pour faire connaissance !

après il faut sortir de chez soi et rencontrer la personne, là tu peux dire que ce sont les prémisses d'une relation !

vous allez quand même pas vous mariez sur facebook ou sur bladi !

Grave c'est qu'un moyen comme un autre
à partir du moment où tu passes très vite à la réalité
les personnes qui ne basent leur relation que sur le virtuel
et disent "je t'aime" avant d'avoir vu "la ganache" de l'autre
sont de purs et simple psycho et sociopathes

Grave c'est qu'un moyen comme un autre
à partir du moment où tu passes très vite à la réalité
les personnes qui ne basent leur relation que sur le virtuel
et disent "je t'aime" avant d'avoir vu "la ganache" de l'autre
sont de purs et simple psycho et sociopathes

exact !

mais prenons par exemple ce forum bladi !

bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !

quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !

c'est scandaleux !

exact !

bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !

quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !

c'est scandaleux !
Scandaleux carrement :)

elles ont peut etre pas envie de s essayer au net, elles ont le droit non ;)

Pour ma part, j'estime que c'est déconseillé...parce que Facebook est plus un outil de commérage qu'autres chose (attention, je ne critique pas le site en lui-même).

C'est encore plus à éviter si tu as de la famille dans tes contacts!

exact !

c'est scandaleux !
bcp des sans life loll 3yachin hna f bladi , ou ghadi ytzawjou f bladi ou ghadi ywaldou f bladi , ou wladhoum aykabrou f bladi , ou aycharfou ou ymouto f bladi loll

exact !

c'est scandaleux !

Non pas forcement
c'est pas parce que t'es seul
et que tu vis mal ton celibat
que tu vas te jetté sur le 1er venu!

Donc dsl pr toi mais à mon avis y avais un truc qui leur plaisait pas chez toi :(

Retour