Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais bien savoir. Est ce qu'il y a eu des belles histoires à travers Facebook?
Je voudrais bien savoir. Est ce qu'il y a eu des belles histoires à travers Facebook?
oui jai une amie qui a retrouvé son amoureux du collège et ils se sont mariés après trois mois
peut être que si tu me donnais ton facebook, on risquerait de vivre la même histoire !
juste qu'on est pas des amoureux de collège
et si tu pouvais te décrire pour voir si tu réponds à mes critères hahaha
pourquoi même les maghrébines ont des critères aujourd'hui ?
c'est nouveau ça !
je crois pas au serieux d'histoire sur internet
qui me dit que les belles paroles qui me sort ne les sort pas a une autre ??
donc facebook non dsl jy crois pas
et en plus jamais entendu une histoire d'amour qui a debuter sur facebook et qui s'est finie en mariage par contre pour les sites de rencontres j'en ai vu autour de moi.
c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii ?Moi j ai rencontré mon chou sur bladii![]()
Moi j ai rencontré mon chou sur bladii![]()
Moi j ai rencontré mon chou sur bladii![]()
mais réveillez vous !
facebook, bladi ou internet sont juste un moyen parmi tant d'autres pour faire connaissance !
après il faut sortir de chez soi et rencontrer la personne, là tu peux dire que ce sont les prémisses d'une relation !
vous allez quand même pas vous mariez sur facebook ou sur bladi !
ui c est qui ?????Moi j ai rencontré mon chou sur bladii![]()
c'est lequel ?
Felicitations , ca marche ?
c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii ?![]()
j ai deja sorti avec une fille via facebookJe voudrais bien savoir. Est ce qu'il y a eu des belles histoires à travers Facebook?
ca m'aide beaucoup![]()
Grave c'est qu'un moyen comme un autre
à partir du moment où tu passes très vite à la réalité
les personnes qui ne basent leur relation que sur le virtuel
et disent "je t'aime" avant d'avoir vu "la ganache" de l'autre
sont de purs et simple psycho et sociopathes
J ai bcp de chou sur bladi mais lui c est le best !!!!!!!!!!
On t attend bb
Scandaleux carrementexact !
mais prenons par exemple ce forum bladi !
bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !
quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !
c'est scandaleux !
Aleycoum salam zine dieli
Scandaleux carrement
elles ont peut etre pas envie de s essayer au net, elles ont le droit non![]()
bcp des sans life loll 3yachin hna f bladi , ou ghadi ytzawjou f bladi ou ghadi ywaldou f bladi , ou wladhoum aykabrou f bladi , ou aycharfou ou ymouto f bladi lollexact !
bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !
quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !
c'est scandaleux !
Aleycoum salam zine dieli
elles demandent des conseils pas tes bras pour se consolernon désolé !
dans ce cas, qu'elles ne viennent pas nous saouler avec leurs histoires et leurs coups de gueule !
exact !
c'est scandaleux !