Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
çava ma puce ?? ^^
Ouiiii Tu finis a kel heure le boulot ??
jvé me reposer appel kan t as fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
çava ma puce ?? ^^
MDR wallah t'es un grand maladeexact !
mais prenons par exemple ce forum bladi !
bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !
quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !
c'est scandaleux !
Non pas forcement
c'est pas parce que t'es seul
et que tu vis mal ton celibat
que tu vas te jetté sur le 1er venu!
Donc dsl pr toi mais à mon avis y avais un truc qui leur plaisait pas chez toi![]()
elles demandent des conseils pas tes bras pour se consoler
Non pas forcement
c'est pas parce que t'es seul
et que tu vis mal ton celibat
que tu vas te jetté sur le 1er venu!
Donc dsl pr toi mais à mon avis y avais un truc qui leur plaisait pas chez toi![]()
Je voudrais bien savoir. Est ce qu'il y a eu des belles histoires à travers Facebook?
des conseils ?
tu crois que c'est avec des conseils que tu vas trouver un homme sérieux et qui cherche à entretenir une relation sérieuse ?
et ben tu n'es pas sortie de l'auberge !
tu crois que je ne sais pas comment converser avec la gent féminine ? que je leur envoie un mp et je me propose comme éventuel candidat pour gagner leur coeur ?
et ben dis donc !
je suis d'accord, peut être que je n'étais pas à leur goût, que ma ganache ne leur plaisait pas !
et franchement ça ne me dérangerait pas qu'elles me le disent clairement en face, elles pourraient le faire d'une manière courtoise sans m'offenser et sans que je le prenne mal ! elles peuvent me dire tout simplement que je ne suis pas à leur goût, je suis assez grand pour comprendre hein !
mais non ces bladinettes préfèrent te tenir en haleine, de répondre à tes mps, de venir tout les soir sur msn pour te parler et te raconter leur quotidien !
et après quand tu leurs proposes une rencontre ! SILENCE RADIO !
ces soi disant célibataires qui cherchent du sérieux se défilent et ne donnent plus de nouvelles !
c'est quand même tout à fait normal que je trouve ce comportement scandaleux !
Je suis aussi d'accord avec toi je trouve que ça se fait pas
perso je prefere qu'on soit clair avec moi quitte à ce que je pleure tte une soirée
avec mon pot d'hagen daaz devant devdas: D
plutot que d'espérer dans le vide
Mais ya des gens qui partant d'un bon sentiment à la base ne veulent genre pas te blesser
mais ils se rendent meme pas compte qu'au final c pire
exact !
mais prenons par exemple ce forum bladi !
bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !
quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !
c'est scandaleux !
voilà c'est pour cette raison que je dénonce ce genre de comportement scandaleux et puéril !
et sinon tu es célibataire ?
: D
des conseils ?
tu crois que c'est avec des conseils que tu vas trouver un homme sérieux et qui cherche à entretenir une relation sérieuse ?
et ben tu n'es pas sortie de l'auberge !
tu crois que je ne sais pas comment converser avec la gent féminine ? que je leur envoie un mp et je me propose comme éventuel candidat pour gagner leur coeur ?
et ben dis donc !
je suis d'accord, peut être que je n'étais pas à leur goût, que ma ganache ne leur plaisait pas !
et franchement ça ne me dérangerait pas qu'elles me le disent clairement en face, elles pourraient le faire d'une manière courtoise sans m'offenser et sans que je le prenne mal ! elles peuvent me dire tout simplement que je ne suis pas à leur goût, je suis assez grand pour comprendre hein !
mais non ces bladinettes préfèrent te tenir en haleine, de répondre à tes mps, de venir tout les soir sur msn pour te parler et te raconter leur quotidien !
et après quand tu leurs proposes une rencontre ! SILENCE RADIO !
ces soi disant célibataires qui cherchent du sérieux se défilent et ne donnent plus de nouvelles !
c'est quand même tout à fait normal que je trouve ce comportement scandaleux !
CA dépend de beaucoup de chose
ta quoi comme voiture ?
MDR :ro uge:
je sui plus vieille que toi : (
Dis donc ... Mido a un des ces coups de gueule ce soir ... :/
Je comprends ta réaction ... moi au moins j'annonce de suite la couleur : pas intéressée :lan gue:
Que veux-tu, certaines filles ...
dommage, on aurait pu faire un beau couple !
khallini nchade fihom chiwya ma kayn ma yddar![]()
Grave tu veux pas un peu falsifier ton état civil? :rou ge: : D
dsl de dire ca
mais pas de voiture pas de rendez vous
achète toi une (belle)voiture
tu verras tu seras deborder : )
c garanti lol
idéalement? 5ans... c'est bon? : D
c'est bon, reste plus que je te montre ma ganache pour voir si ça passe![]()
bonjour bonjourC'est bon mais n'oublies pas la voiture
une série 1 de préférence![]()
bonjour bonjour
moi j'ai ttes mes chances ça veut dire ...![]()
facebook pour la drague non
Par contre il m'a permis de retrouver un ami qui est devenu plus un temps
Vive facebook.......![]()
et tu t'es marié avec?yes vive facbook
j ai rencontré une jolie dame grace a ce site
effectivementOn n'a pas encore été présenté??
comment cela se fait il? : D
effectivementje ne sais pas, il n'est jamais trop tard lol
par contre j'ai une liste de critères a fournir, j'éviterais de passer ici donc on se rejoint en mpt'as juste la BM comme doléance ? :-D michto va mdrrrr
effectivementje ne sais pas, il n'est jamais trop tard lol
par contre j'ai une liste de critères a fournir, j'éviterais de passer ici donc on se rejoint en mp : D t'as juste la BM comme doléance ? :-D michto va mdrrrr
aller arreteEurrrrrrk la bmw
La voiture qui me donne mm pas envie de regarder qui y a dedans
aller arrete
toutes les filles sont des michtos matérialistes vénales qui sont attirés par les belles voitures et l'argent ...
vous etes démasquées
Ça c'est TON constat![]()
oui je confirme !
A.S.B a accepté faire le tour de paris en vélo avec moi !