La drague sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
exact !

mais prenons par exemple ce forum bladi !

bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !

quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !

c'est scandaleux !
MDR wallah t'es un grand malade :D

elles demandent des conseils pas tes bras pour se consoler

des conseils ?

tu crois que c'est avec des conseils que tu vas trouver un homme sérieux et qui cherche à entretenir une relation sérieuse ?

et ben tu n'es pas sortie de l'auberge !

tu crois que je ne sais pas comment converser avec la gent féminine ? que je leur envoie un mp et je me propose comme éventuel candidat pour gagner leur coeur ?

et ben dis donc !

Non pas forcement
c'est pas parce que t'es seul
et que tu vis mal ton celibat
que tu vas te jetté sur le 1er venu!

Donc dsl pr toi mais à mon avis y avais un truc qui leur plaisait pas chez toi :(

je suis d'accord, peut être que je n'étais pas à leur goût, que ma ganache ne leur plaisait pas !

et franchement ça ne me dérangerait pas qu'elles me le disent clairement en face, elles pourraient le faire d'une manière courtoise sans m'offenser et sans que je le prenne mal ! elles peuvent me dire tout simplement que je ne suis pas à leur goût, je suis assez grand pour comprendre hein !

mais non ces bladinettes préfèrent te tenir en haleine, de répondre à tes mps, de venir tout les soir sur msn pour te parler et te raconter leur quotidien !

et après quand tu leurs proposes une rencontre ! SILENCE RADIO !

ces soi disant célibataires qui cherchent du sérieux se défilent et ne donnent plus de nouvelles !

c'est quand même tout à fait normal que je trouve ce comportement scandaleux !

des conseils ?

tu crois que c'est avec des conseils que tu vas trouver un homme sérieux et qui cherche à entretenir une relation sérieuse ?

tu crois que je ne sais pas comment converser avec la gent féminine ? que je leur envoie un mp et je me propose comme éventuel candidat pour gagner leur coeur ?

et ben dis donc !

Tu trouvera ta midonette t inquiete pas :)

mais il est vrai qu elles te prennent peut etre pas au serieux ... vue que tu es sans arret dans l humour...

je suis d'accord, peut être que je n'étais pas à leur goût, que ma ganache ne leur plaisait pas !

et franchement ça ne me dérangerait pas qu'elles me le disent clairement en face, elles pourraient le faire d'une manière courtoise sans m'offenser et sans que je le prenne mal ! elles peuvent me dire tout simplement que je ne suis pas à leur goût, je suis assez grand pour comprendre hein !

mais non ces bladinettes préfèrent te tenir en haleine, de répondre à tes mps, de venir tout les soir sur msn pour te parler et te raconter leur quotidien !

ces soi disant célibataires qui cherchent du sérieux se défilent et ne donnent plus de nouvelles !

Je suis aussi d'accord avec toi je trouve que ça se fait pas
perso je prefere qu'on soit clair avec moi quitte à ce que je pleure tte une soirée
avec mon pot d'hagen daaz devant devdas :( :D
plutot que d'espérer dans le vide

Mais ya des gens qui partant d'un bon sentiment à la base ne veulent genre pas te blesser
mais ils se rendent meme pas compte qu'au final c pire

Je suis aussi d'accord avec toi je trouve que ça se fait pas
perso je prefere qu'on soit clair avec moi quitte à ce que je pleure tte une soirée
avec mon pot d'hagen daaz devant devdas :( : D
plutot que d'espérer dans le vide

Mais ya des gens qui partant d'un bon sentiment à la base ne veulent genre pas te blesser
mais ils se rendent meme pas compte qu'au final c pire

voilà c'est pour cette raison que je dénonce ce genre de comportement scandaleux et puéril !

et sinon tu es célibataire ?

:D

exact !

mais prenons par exemple ce forum bladi !

bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !

quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !

c'est scandaleux !

CA dépend de beaucoup de chose
ta quoi comme voiture ?

des conseils ?

et ben dis donc !

Dis donc ... Mido a un des ces coups de gueule ce soir ... :/
Je comprends ta réaction ...

Que veux-tu, certaines personnes se jettent sur le premier venu pour raconter leurs malheurs existentiels sans tenir compte de rien ... :cool:

CA dépend de beaucoup de chose
ta quoi comme voiture ?

j'ai pas de voiture !

tout s'explique lol

MDR :ro uge:
je sui plus vieille que toi : (

dommage, on aurait pu faire un beau couple !

Dis donc ... Mido a un des ces coups de gueule ce soir ... :/
Je comprends ta réaction ... moi au moins j'annonce de suite la couleur : pas intéressée :lan gue:

Que veux-tu, certaines filles ...

khallini nchade fihom chiwya ma kayn ma yddar :D

facebook pour la drague non

Par contre il m'a permis de retrouver un ami qui est devenu plus un temps

Vive facebook.......:D

effectivement :D je ne sais pas, il n'est jamais trop tard lol

par contre j'ai une liste de critères a fournir, j'éviterais de passer ici donc on se rejoint en mp :D t'as juste la BM comme doléance ? :-D michto va mdrrrr

Eurrrrrrk la bmw
La voiture qui me donne mm pas envie de regarder qui y a dedans

Retour