aller arrete : D
toutes les filles sont des michtos matérialistes vénales qui sont attirés par les belles voitures et l'argent ...
vous etes démasquées
Dommage t'avais l'air intéressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller arrete : D
toutes les filles sont des michtos matérialistes vénales qui sont attirés par les belles voitures et l'argent ...
vous etes démasquées
aller arrete
vous etes démasquées
J'ai pas le permis, je suis pas pressée....et je n'ai rien à prouver ici: les voitures rutilantes ne m'intéressent pas, point barre.
de toute façon, je n'ai pas de bagnole moi et je ne l'ai jamais eue :
même si j'ai mon permis
Ça c'est TON constat ; )
: eek:
Dommage t'avais l'air intéressant![]()
souvent quand j'entend parler une fille, elle dit tjrs, tu sais le mec qui a la audi A3 ou le mec qui a la série1 ou le mec qui a la EosFranchement la BMW est pour moi la voiture du drageur
Je le prefere en clio sincerement
souvent quand j'entend parler une fille, elle dit tjrs, tu sais le mec qui a la audi A3 ou le mec qui a la série1 ou le mec qui a la Eos
bref a d'autres !
souvent quand j'entend parler une fille, elle dit tjrs, tu sais le mec qui a la audi A3 ou le mec qui a la série1 ou le mec qui a la Eos :
bref a d'autres !
Moi jprefere les hommes en B M double pieds :la ngue:
j'aime bien vous faire passer pour des matérialistes et voir comment vous vous défendez de çaTes certitudes sont bien encrées...alors je me contenterai de te répondre:
Si tu le dis! :rolley es:
j'aime bien vous faire passer pour des matérialistes et voir comment vous vous défendez de çac'est mignon
Aaannh tu pourras me donner des cours alors?
Moi je suis une catastrophe ambulantele urs:
lol
souvent quand j'entend parler une fille, elle dit tjrs, tu sais le mec qui a la audi A3 ou le mec qui a la série1 ou le mec qui a la Eos
bref a d'autres !
mais réveillez vous !
facebook, bladi ou internet sont juste un moyen parmi tant d'autres pour faire connaissance !
après il faut sortir de chez soi et rencontrer la personne, là tu peux dire que ce sont les prémisses d'une relation !
vous allez quand même pas vous mariez sur facebook ou sur bladi !
exact !
mais prenons par exemple ce forum bladi !
bon nombre de bladinettes viennent crier qu'elles ont en marre de leur célibat, qu'elles cherchent des hommes juste respectueux, tolérants et réglos !
quand tu leurs proposes de te rencontrer, elles se dérobent comme des voleuses et ne donnent plus suite à tes mps !
c'est scandaleux !
ben oui c'est scandaleux awwah![]()
ben oui c'est scandaleux awwah![]()
mdr
tu as essaye avec laila aussi ? : D
dommage une relations avec Leïla est incestueuse![]()
Tu es le frere de laila ?