.....un remake de rachida dati et ses amours à l'insu de leur plein gré...such a shame...
C'est plus comparable avec l'histoire de la femme de Delarue (paix à son âme).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....un remake de rachida dati et ses amours à l'insu de leur plein gré...such a shame...
Mmmm...je ne vois pas l'intérêt d'humilier qui que ce soit publiquement. Mais bon...je ne sais pas comment j'aurais réagi à leur place, c'est vrai.Le souci c'est que c'est une affaire super médiatique donc mêle si tes triste et battu par le deuil, tu es invité a t'exprimer
Si tu entends une femme politique qui se présente comme compagne alors que c'est faux et faire de la recup sur le dos d'un être cher que tu pleures. Ça doit vraiment enrager et tu voudrai qu'on la fasse taire sur le champ
Justement quand tu vis un truc pareil tu n'es que dans l'émotion..
Oui c'est possible bien sûr...mais pourquoi ce démenti de la famille à ce moment?? Ca pouvait pas attendre?
Enfin bon...
réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.
Du racisme de base tu veux dire?réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.
Auquel cas c'est la famille qui ment alors...mais y a forcément un menteur dans le lot!
Si ce qu'ils disent est vrai, et qu'elle n'était pas sa compagneMmmm...je ne vois pas l'intérêt d'humilier qui que ce soit publiquement. Mais bon...je ne sais pas comment j'aurais réagi à leur place, c'est vrai.
Du racisme de base tu veux dire?
Il aurait grandi dans un milieu raciste? Ca expliquerait sa "rage" contre l'Islam?au-delà du racisme je pense que c'est une manière désespérée de "protéger" cet homme par de là la mort en "lavant" son honneur.
réaction épidermique, je ne sais plus qui m'as dit que dans le doute il fallait privilégier l'explication la plus simple, étouffés par leurs colère la famille à tenue à supprimer tout éventuel lien de leur frère/fils avec ce qui est malgré tout une "arabe", une "algérienne" qui plus est.
La TV a déclaré que c'est la compagne de Charb. toute la presse étrangère a repris son témoignage poignant.mais elle est pas passée sur bmf tv ou je sais plus comme sa compagne après la tuerie? elle pleurait j'ai vu des extraits je sais plus ou...
Il aurait grandi dans un milieu raciste? Ca expliquerait sa "rage" contre l'Islam?
Y'a plein de trucs qui pue dans cet épisode macabre.Je n'y crois pas une seule seconde, je crois qu'en période deuil la famille a mieux à faire ... En plus ils ont dit que ce serait leur seule déclaration ... Et Boygrad se présentait comme célibataire y'a encore trois semaines ... Et pardon mais on connaît ses positions, elle vaut à peine mieux que Sarkozy ... Non ... Ça pue !
célibataire ça signifie "pas mariée" elle disait que c'était son "compagnon"Mais comment vous savez que c'est la famille qui ment ?
Je le répète : elle se disait encore célibataire le 15/12/14 ...
célibataire ça signifie "pas mariée" elle disait que c'était son "compagnon"
lorsque quelqu'un me parle d'un "compagnon" c'est juste un pote déjà qu'un mariage c'est si fragile
ça ça doit être pour la génération facebookQuand tu as un compagnon, tu ne dis pas que tu es "célibataire"...
Quel soupe ce feuilleton...y'a tellement de choses qui ne collent pas...oh, déjà que je trouvais cela assez spécial comme symbole d’intégration :
une fille de harki prénommée jeannette, ancienne directrice de la halde, qui n'a rien
fait contre les discriminations, ancienne compagne de charb : chef d'un journal qui
insulte les musulmans.
Et maintenant, la famille de charb lui renie le droit de se poser en ex.
Il y a de quoi faire un film.
Maintenant que tu le dis, je me souviens bien d'une Jeannette qui parlait de son amour pour un certain Ch3ayab. Attends je fais une recherche dans les archives de HDC.peut qu'ils sont sortis ensemble et se sont séparés, mais bon voila elle l'aimait toujours...on en voit tout les jours sur HDC
sérieusement c'est pathétique cette histoire, le ballet des vautours à commencé..
Ca veut juste dire que la famille (surement la maman) déteste Jeanette Bougrab (jalousie des belles meres ?), et n'a jamais accepté leur relation.
Mais la ils vont trop loin et se croient tout permis, juste car elle est arabe et donc n'a aucun droit sauf de se taire ????
Mais pourquoi vous partez du principe que c'est la famille qui ment, je ne pige pas là.
Jeannette n'a pas menti, elle était bien sa compagne...y a plein de témoins qui l'ont vu.
Jeannette n'a pas menti, elle était bien sa compagne...y a plein de témoins qui l'ont vu.
Y a peut être une explication : l héritage de Charb. Les parents ont tout interet à nier l existence d une compagne sans existence juridique légale. Cela s est déjà vu.
salam , je ne pense pas ! de toute façon y a bien une raisonSalam
Elle peut hériter si elle n'était que la compagne et non la femme?
Salam.
Lol j'allais la sortirElle va peut-être venir nous posté un sujet sur HDC
Ou bien ça expliquerait sa réaction anti raciste. ..Il aurait grandi dans un milieu raciste? Ca expliquerait sa "rage" contre l'Islam?