Possible mais j'suis curieuse de comprendre l'intérêt de ce questionnementLes potins de ce genre ont toujours émoustillé la gente féminine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible mais j'suis curieuse de comprendre l'intérêt de ce questionnementLes potins de ce genre ont toujours émoustillé la gente féminine.
Si ils sont pas légalement mariés elle a droit à rienl'heritage, l'héritage, ....de charb
tout ça c'est une question de pognon
Si ils sont pas légalement mariés elle a droit à rien
Les comptes des défunts st direct bloqué par les banques. ...si elle a sa CB elle peut la faire fumer lol
Opportunisme de sa part pour se mettre sur le devant de la scène?C'est pas parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vont faire une déclaration AFP en disant que c'est faux
Y a un monde entre dire: c'est faux et ne pas être au courant...
Raison de plus de ne jamais vendre sa religion pour un titre ou pour recevoir de l'argent...
Ils sont vraiment sans pitié avec elle... Ca se fait pas
C'est quand même une vraie folle celle là fallait voir les larmes de crocodile sur tf1 vraiment flippant de mentir avec autant d'aplomb
En fait il s'avère qu'elle était vraiment avec lui (elle a publié une photo) et c'est la famille de Charb qui aurait menti ...
elle est où la photo?
si l'info est vraie c'est "énorme". Jeanette Bougrab à mon avis est une vraie mytho, pour une harkie elle défend toujours le gouvernement algérien et pour une ancienne responsable de la Halde elle discrimine toujours le Maroc qu'elle dénigre au profit de l'Algérie.
Aussi j'aurais tendance à davantage croire la famille de "Charb" que JB.
C'est le destin des vendus et des vendues...Franchement elle me fait de la peine... je n'ai jamais partagé ses idées ni celles de son compagnon, mais là c'est en tant qu'être humain...
On l'a poussée à se justifier alors qu'elle est dans une profonde tristesse
Comment on peut lui enlever ce droit d'être présente aux funérailles? Elle se retire comme si elle n'avait jamais existé... on la balaye d'un revers de main. Je trouve ça ignoble ...
C'est INDIGNE de la part de cette famille...
qui ça vendu ? Donc t'es responsable de ce qu'on fait tes parents ? Imagines, je dis bien imagines, ton père est un voleur, alors toi aussi automatiquement ?C'est le destin des vendus et des vendues...
C'est pas vraiment le fait qu'elle soit fille de harki, mais plutôt ses actes à elle qui peuvent être vus comme une trahison.qui ça vendu ? Donc t'es responsable de ce qu'on fait tes parents ? Imagines, je dis bien imagines, ton père est un voleur, alors toi aussi automatiquement ?
C'est pas vraiment le fait qu'elle soit fille de harki, mais plutôt ses actes à elle qui peuvent être vus comme une trahison.
Imagine si Dieudonné avait une relation avec une femme juive, et tu la voyais en photo dans sa robe leopard
avec dieudonné qui fait un signe du pouce ou une quenelle.
Ben je peux te dire que la réaction de la communauté juive ne serait pas très enthousiaste.
A ce point là?parait qu'elle a 4 compagnons et elle traine une lourde réputation de mytho....
Je ne sais pas non plus... mais ça fout la honte à Jeannette je trouve, pas fair du tout
Si ils ont fait cette annonce, c'est qu'à mon avis les parents de Charb ont dû insister, car en temps de deuil, ce genre de truc tu t'en tappes, c'est le cadet de tes soucis quoi! Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je dis
https://twitter.com/halona/status/554024941801074689A ce point là?
Aller, fait tourner les potins, tu en as trop dit ou pas assez...![]()
Franchement elle me fait de la peine... je n'ai jamais partagé ses idées ni celles de son compagnon, mais là c'est en tant qu'être humain...
On l'a poussée à se justifier alors qu'elle est dans une profonde tristesse
Comment on peut lui enlever ce droit d'être présente aux funérailles? Elle se retire comme si elle n'avait jamais existé... on la balaye d'un revers de main. Je trouve ça ignoble ...
C'est INDIGNE de la part de cette famille...
Ce sont des fakes je pense... comme les comptes de hayat boumedienne et coulibaly