La fascination Kardashian sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayatsu
  • Date de début Date de début
Coucou!

Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?

Des éléments de réponses seront les bienvenus :D

Baloo]
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !

[fan de karrdashian sur facebook] - Mais oui !

[Baloo] Pour être heureux.

La fille a des origines arméniennes, donc elle ressemble beaucoup aux arabes. ;)

Et puis, elle est élégante, a l'air superbe en bikini et elle a de beaux cheveux noirs..

C'est peut être pour cela qu'elles arborent ses photos sur leurs profils.

Coucou!

Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?

Parce qu'elle a ce que beaucoup de maghrébins aiment.

Une cascade de cheveux bien nourries, une peau halé, un beau visage, de (très) belles formes.

Coucou!

c'est l'idole des jeunes beurettes de France, l'exemple à suivre, elles se réfèrent à elle parce qu'elle sort avec des chanteurs ou sportifs blacks même si son dernier mec c'est Cristiano Ronaldo, mais pour ces beurettes de France c'est l'exemple à suivre

la guelle qu'elle a sans maquillage :

http://2c.img.v4.skyrock.net/2c9/everyday-life/pics/1506359754_small.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/SpwxliCBujI/AAAAAAAAANw/GouzwnneAOY/s400/kim+kardashian.jpg
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnos1x9L-paeuSMLKkxOEhA7YTMR1F3BgOoQTY4VzebbsqYbS0&t=1

BEURK

Coucou!

Sans doute des petites beurettes sans classe ni fierté qui rêveraient de ressembler à cette pétasse sans talent

Moi j'ai un compte facebook et je ne suis jamais tombée sur elle. Mes amis doivent revoir leur répertoire aussi, j'ai l'impression...

Non, la bladinette parle des photos que ses amies mettent sur leur profil et que certaines mettent "Kardashian" comme nom de famille. ;)

Je la trouve belle dans l'ensemble mais je ne me vois pas en train de mettre sa photo sur mon profil car je ne suis pas fan d'elle.D'ailleurs, elle n'a rien fait pour que je le sois, ni films, ni chansons,ni livres...

Mettez vous à plusieurs ce soir : D

Une ****** culturelle : D

MDR de plus en plus interessant ... j'ai hâte! :D

Non, la bladinette parle des photos que ses amies mettent sur leur profil et que certaines mettent "Kardashian" comme nom de famille. ; )

Je la trouve belle dans l'ensemble mais je ne me vois pas en train de mettre sa photo sur mon profil car je ne suis pas fan d'elle.D'ailleurs, elle n'a rien fait pour que je le sois, ni films, ni chansons,ni livres...

Oui j'avais compris.. mais aucun de mes contacts ne l'a en photos ou n'a son nom...

Faut vraiment qu'on se remette à jour!! :indigne:

Coucou!

Parce qu'elle sort qu'avec des black bien musclés du foot Américain :D

* je suis deja a la morgue *

Retour