C'est quoi ce truc!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas avec Ray J (le chanteur) ? Du moins celle qui l'a fait connaître ...Elle a fait une sex tape avec Reggie Bush, Running Back des Saints, Foot US .
C'est incroyable, j'en avais jamais entendu parler....my God!!
Arf ... je ne pense pas que ça fasse fureur ... Je ne pense pas que nos Marocaines sacrifieraient ne serait-ce qu'un seul petit légendaire cube Knourr :langue:Moi non plus, faut pas que la nouvelle arrive au maroc, ça va être une catastrophe...
Certaines introduisent en effet ce concentré d’aromates par voie anale pour avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent. Elles l’utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l’introduire plus facilement par le biais d’une seringue. « Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse »,
Coucou!
Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?
Des éléments de réponses seront les bienvenus
Merci pour ta participationkim a une tete pas terible mais elle a de jolies grosses fesses
Coucou!
Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?
Des éléments de réponses seront les bienvenus