La fascination Kardashian sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayatsu
  • Date de début Date de début
Comme quoi faire la tinps c'est inhée chez certaines
Les gens sont miros ou ils le font exprès ? Vous croyez que ses air bags sont naturels ? :prudent:
Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :langue:
Et dire qu'on la prend pour modèle pfffffffffffffffff

Les gens sont miros ou ils le font exprès ? Vous croyez que ses air bags sont naturels ? :prudent:
Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :lang ue:

Perso, je prefere les perles des campagnes marocaines :rouge:

Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :lannngue:
le pire c'est qu'elles mettent des photos de cette Kardashian mais sur leur profil t'as plein de macha Allah, j'aime Allah et tout

mais prendre cette fille pour modèle et avoir de genre de discours c'est pas très cohérent quand même :oh:

Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :langue:
ca ve rien dire tout les gros seins ne sont pa refait!!! mdrrrr les vrais seins ca existe apres jsp peut etre que les siens sont refait mais bon , c'est chiant de devoir se justifier!!! tout le temps mdrrrrr

le pire c'est qu'elles mettent des photos de cette Kardashian mais sur leur profil t'as plein de macha Allah, j'aime Allah et tout

mais prendre cette fille pour modèle et avoir de genre de discours c'est pas très cohérent quand même :oh:
mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est celle qui mette des photos de starlettes peu connu et ta tjr des comms de boufon qui dise: 'trop belle la miss", "mashalla" la c'est drole !!

Hahaha c'est exactement ça!! Totalement contradictoire "mashallah elle est magnifique lol", alors que la fille en question est presque à poil..

mais prendre cette fille pour modèle et avoir de genre de discours c'est pas très cohérent quand même : oh:

Mdrrr, c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu le concept facebook: t'as une femme en bikini ou en tenue provoc', ou avec une pose lascive ou suggestive, la mou genre je suis trop sexy pour toi, le regard coquin, et là le choc: elle est inscrite dans "Je témoigne qu'il n'y a de Divinité digne d'être adoré qu'Allah, et que Mohammed est Son Messager" (cool j'ai refait ma cha8ada :D ) ou "j'aime Allah et pis c'est tout", ou "les mariages halal, c'est trop mach'Allah, hamdoulilah les frères et soeurs"... :confus:

Coucou!

Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?

Des éléments de réponses seront les bienvenus :D

euh sans maquillage et sans photoshop je me demande si elle est vraiment superbe........

je suis pas jalouse mais bon là...j'avoue :eek:

http://2.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/SpwxliCBujI/AAAAAAAAANw/GouzwnneAOY/s400/kim+kardashian.jpg

http://78.img.v4.skyrock.net/783/whitooutmakeup/pics/2638608054_small_1.jpg

mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est celle qui mette des photos de starlettes peu connu et ta tjr des comms de boufon qui dise: 'trop belle la miss", "mashalla" la c'est drole !!
mdrrrr ouais trop teubé les mecs ! genre la photo elle fait avant première de film, t'as les logos des sponsors derrière et eux "waw trop belle" :oh:

Mdrrr, c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu le concept facebook: t'as une femme en bikini ou en tenue provoc', ou avec une pose lascive ou suggestive, la mou genre je suis trop sexy pour toi, le regard coquin, et là le choc: elle est inscrite dans "Je témoigne qu'il n'y a de Divinité digne d'être adoré qu'Allah, et que Mohammed est Son Messager" (cool j'ai refait ma cha8ada :D ) ou "j'aime Allah et pis c'est tout", ou "les mariages halal, c'est trop mach'Allah, hamdoulilah les frères et soeurs"... :confuuus:
ouais c'est pareil sur sky et compagnie, des ptites meufs avec des poses bisous et la moitié des seins à l'air

et après sur le profil des rappels sur la religion and co :prudent:

ouais c'est pareil sur sky et compagnie, des ptites meufs avec des poses bisous et la moitié des seins à l'air

et après sur le profil des rappels sur la religion and co :prude nt:
Ouiiii, j'ai l'impression de me lire, c'est ce que je dis tout le temps... :D

C'est por ça que les blogs racontage de life, facebook etc, c'est pas mon truc. Je trouve ça narcissique en fait. Je suis toujours éberluée quand je tombe dessus, je me sens vieille parce que j'adhère pas... :pleurs:

euh sans maquillage et sans photoshop je me demande si elle est vraiment superbe........

je suis pas jalouse mais bon là...j'avoue :eek:

http://2.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/SpwxliCBujI/AAAAAAAAANw/GouzwnneAOY/s400/kim+kardashian.jpg

http://78.img.v4.skyrock.net/783/whitooutmakeup/pics/2638608054_small_1.jpg

Oh là là dans la deuxième photo !!!, j'ai même du cligner mes yeux plusieurs fois pour mieux voir...c'est fou! heuresement "mac" existe...

Ouf..ça fait du bien de faire la langue de vip'

:langue:

Coucou!

Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?

Des éléments de réponses seront les bienvenus :D

Pour repondre serieusement, pour s'associer a la beauté... Tout comme les avatars sexy que l'on retrouve sur bladi...

C'est la meme chose...

Elles veut que les mots ecrits soient associes au sexy, beau et glamour...

Retour