on dirait qu'elles ont fait ramadan tte la journée!Oui le même teint tout jaunatre loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirait qu'elles ont fait ramadan tte la journée!Oui le même teint tout jaunatre loool
celle ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=2&ndsp=9&ved=1t:429,r:6,s:8&biw=903&bih=454Oui voila c'est ça, je me suis mal exprimé.
Ensuite y'a les très très gros dur, ceux là ils choissisent la photo de Jérome Lebanner.
Louis Vuitton tfou!!! tu m'as prise pour une Khlah de château d'eau...nan..trop contrefait , moi c'est du discret....tout est dans le rabat intérieur en peau de chamois de mon "Diamond Forever"..
:langue:
Les gens sont miros ou ils le font exprès ? Vous croyez que ses air bags sont naturels ?Comme quoi faire la tinps c'est inhée chez certaines
même en faisant le ramadan j'ai pas ce teint là lolon dirait qu'elles ont fait ramadan tte la journée!
Les gens sont miros ou ils le font exprès ? Vous croyez que ses air bags sont naturels ?
Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :lang ue:
Et dire qu'on la prend pour modèle pfffffffffffffffff
Celles des villes sont aussi pas mal, d'après ce que j'ai pu constaterPerso, je prefere les perles des campagnes marocaines
le pire c'est qu'elles mettent des photos de cette Kardashian mais sur leur profil t'as plein de macha Allah, j'aime Allah et toutLes gens sont miros ou ils le font exprès ? Vous croyez que ses air bags sont naturels ?
Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :lannngue:
ca ve rien dire tout les gros seins ne sont pa refait!!! mdrrrr les vrais seins ca existe apres jsp peut etre que les siens sont refait mais bon , c'est chiant de devoir se justifier!!! tout le temps mdrrrrrLes gens sont miros ou ils le font exprès ? Vous croyez que ses air bags sont naturels ?
Le métro parisien est rempli de femmes mille fois plus belles qu'elle. La différence, c'est qu'elle n'a aucune pudeur et qu'elle n'hésite apparemment pas à se montrer sous toutes les coutures :langue:
mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est celle qui mette des photos de starlettes peu connu et ta tjr des comms de boufon qui dise: 'trop belle la miss", "mashalla" la c'est drole !!le pire c'est qu'elles mettent des photos de cette Kardashian mais sur leur profil t'as plein de macha Allah, j'aime Allah et tout
mais prendre cette fille pour modèle et avoir de genre de discours c'est pas très cohérent quand même
je connaissais pas...en tout cas lui pour conduire ladjip' à Aït Baha c'est sans soucis...il peut même aller à Inezgane avec son portefeuille et portable dans la même poche...
ca ve rien dire tout les gros seins ne sont pa refait!!! mdrrrr les vrais seins ca existe apres jsp peut etre que les siens sont refait mais bon , c'est chiant de devoir se justifier!!! tout le temps mdrrrrr
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrr!!!! ba ouai quoi!!C'est bon on a compris..................
le pire c'est qu'elles mettent des photos de cette Kardashian mais sur leur profil t'as plein de macha Allah, j'aime Allah et tout
mais prendre cette fille pour modèle et avoir de genre de discours c'est pas très cohérent quand même
le pire c'est qu'elles mettent des photos de cette Kardashian mais sur leur profil t'as plein de macha Allah, j'aime Allah et tout
mais prendre cette fille pour modèle et avoir de genre de discours c'est pas très cohérent quand même : oh:
Coucou!
Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?
Des éléments de réponses seront les bienvenus
mdrrrr ouais trop teubé les mecs ! genre la photo elle fait avant première de film, t'as les logos des sponsors derrière et eux "waw trop belle"mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est celle qui mette des photos de starlettes peu connu et ta tjr des comms de boufon qui dise: 'trop belle la miss", "mashalla" la c'est drole !!
......Mon msn c'est BoGoss_du78@hot.frmdrrrr ouais trop teubé les mecs ! genre la photo elle fait avant première de film, t'as les logos des sponsors derrière et eux "waw trop belle"
ouais c'est pareil sur sky et compagnie, des ptites meufs avec des poses bisous et la moitié des seins à l'airMdrrr, c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu le concept facebook: t'as une femme en bikini ou en tenue provoc', ou avec une pose lascive ou suggestive, la mou genre je suis trop sexy pour toi, le regard coquin, et là le choc: elle est inscrite dans "Je témoigne qu'il n'y a de Divinité digne d'être adoré qu'Allah, et que Mohammed est Son Messager" (cool j'ai refait ma cha8ada ) ou "j'aime Allah et pis c'est tout", ou "les mariages halal, c'est trop mach'Allah, hamdoulilah les frères et soeurs"... :confuuus:
et dans celle là je doute fort que ca soit vraiment naturel !!
http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2010/06/kim_kardashian_js.jpg
lolet dans celle là je doute fort que ca soit vraiment naturel !!
Ouiiii, j'ai l'impression de me lire, c'est ce que je dis tout le temps...ouais c'est pareil sur sky et compagnie, des ptites meufs avec des poses bisous et la moitié des seins à l'air
et après sur le profil des rappels sur la religion and co rude nt:
C'est vrai, elle a de beaux cheveux, elle est pas vilaine, mais y'a mieux...J'adoooooooooooooore ses cheveux !!
ouais c'est pareil sur sky et compagnie, des ptites meufs avec des poses bisous et la moitié des seins à l'air
et après sur le profil des rappels sur la religion and co
C'est vrai, elle a de beaux cheveux, elle est pas vilaine, mais y'a mieux...
et dans celle là je doute fort que ca soit vraiment naturel !!
J'adoooooooooooooore ses cheveux !!
euh sans maquillage et sans photoshop je me demande si elle est vraiment superbe........
je suis pas jalouse mais bon là...j'avoue
http://2.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/SpwxliCBujI/AAAAAAAAANw/GouzwnneAOY/s400/kim+kardashian.jpg
http://78.img.v4.skyrock.net/783/whitooutmakeup/pics/2638608054_small_1.jpg
Coucou!
Je me posais une question ces derniers jours en parcourant des profils sur facebook. J'ai remarqué que beaucoup de filles (maghrébines souvent) avaient kardashian en photo de profil ou en nom de famille (...), alors je me demandais pourquoi?
Certes elle est superbe kim, mais pourquoi?
Des éléments de réponses seront les bienvenus
J'adoooooooooooooore les sushis
Je sais pas ptet que ça fait sixy selon elles...Pourquoi elles ont toujours la bouche en *** de poule?
Moi, j'aime pas les sushis !!
Beurk !! Beurk !!
elle a abusé des cube'or Maggie !!!Nannnn!! comme dirait ma mère " si bapossible!!!! "
C'est à elle cette inflammation arrière???