je ne suis pas d'accord avec toi... on peut être "féministe" et féminine.
oui..... quand le féminisme n'est pas malsain !!!
pour preuve on ne sait même plus définir la "féminité" aussi bien que le "féminisme" !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas d'accord avec toi... on peut être "féministe" et féminine.
oui..... quand le féminisme n'est pas malsain !!!
pour preuve on ne sait même plus définir la "féminité" aussi bien que le "féminisme" !!!!!!
tout extremisme est dangereux, et je vois ce que tu veux dire... le féminisme extreme, la féminité extreme sont aussi malsains...
ce que je veux surtout dire c'est que.... cet extême est, aujourd'hui, devenu "normal" !!!
C'est faux ! il est bien connu que les mec aime :
Puer l'ours a 100 mètres !
Avoir des dents jaune mal foutu !
De la crasse comme pas permis !
Habité les même vêtements et dormir avec le soir !
Avoir une haleine a faire tomber les mouche !
Avoir une salive acide !
Bonsoir,
c'est samedi soir, et c'est soirée triturage de cerveaux à gogo.. je voulais savoir ce qu'était pour vous la féminité ? nait-on féminine ? le devient-on ?
pourquoi certaines le sont et d'autres pas...
en sont ils pour autant plus masculins mdr
Sexy j'ai pas envi de la prendre dans mes bras c'est vulgère et sa n'inspire que quelques pulsions passagères, pour peut qu'on soit des chiens de la casse lol La féminité c'est autre chose, c'est la tendresse, la douceur, l'innocence parfois ( je kiffe), le réconfort... Et quand tout sa tu le trouve dans le regard, aie aie aie et je vous parle pas du sourir. On aimerait que son apparence témoigne de sa personnalité (c'est magique) aouaouuuuuuuuuuuuuu