la femme avec qui j'habite avec va me foutre a la porte!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!
 
Tu es avec une femme de 58 ans, tu veux la laisser tomber et repartir au Maroc mais avant tu veux aller te marier avec une Italienne et aller bosser en Picardie????

c'est Dallas ton histoire????
 
j vais taper chez les arabes?! lol, les européens meme s'ils sont , disant comme disent bcp, juifs , chretiens etc... sont plus humains ke les arabes mais pa tous faut pa metre tou le mond dans le meme sac
 
ibrahimuslim pkoi le waw? labess sa7bi? t'a trouvé une biellet d 500 euro? tu dis waw! content? change ton nick, c mieux, faut pa moquer des gens lorsque t'es Moslem...

inna lillahi fi 5al9ihi shou2oun!
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!



Bien sûr qu'elle a le droit de te mettre dehors si tu vis chez elle, c'est son droit.

La belle vie ne t'a pas épargné.
Bonne chance!
 
ibrahimuslim pkoi le waw? labess sa7bi? t'a trouvé une biellet d 500 euro? tu dis waw! content? change ton nick, c mieux, faut pa moquer des gens lorsque t'es Moslem...

inna lillahi fi 5al9ihi shou2oun!

n'importe quoi...


sinon t'as pas de solution a mon avis, t'es au fond du puits et la seule sortie c'est de faire demi tour et rentrer au maroc ou ton pays d'origine..
 
c moi ki profite? les femmes agées ki viennet au bled, ils viennet pour koi? c pour le sexe, jeunes, soleil? c eux ki profitent!! bon dans mon cas on a profités tous les deux, je peux pa nier!! moi profité pour venir ici, et elle, c le sex c clair!!
 
en plus j raconte mon cas c pa parceque je veux ke vous me logez! g pa besoin, g voulu juste vous dire mon hisoire, voulu parler avec des arabes en bref!!!
 
c moi ki profite? les femmes agées ki viennet au bled, ils viennet pour koi? c pour le sexe, jeunes, soleil? c eux ki profitent!! bon dans mon cas on a profités tous les deux, je peux pa nier!! moi profité pour venir ici, et elle, c le sex c clair!!

Et en plus tu passes une annonce pr dire que t'es un bon coup?
Je regrette mais pr moi c'est toi qui profites, le reste, on ne peut rien faire pr toi
 
merci cuty-pie mais les gens ici moquent d moi! c pa grave... ma vie c dur c tout...

c'etait ton choix d'etre avec une femme agee ,et de partager cette histoire avec tout le monde....daba il faut assumer....mais au moins il faut etre honnet avec la dame et dis lui que tu veux plus vivre avec elle.
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!

XXPPTTDDRR !!

tu t'en es bien servi comme des bonnes poires pourtant ! :D

va reviens, va trainer au café, manger a l'oeil dans la famille et je te donne pas deux semaines avant que tu te remettes sur msn a guetter ta proie !!
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!


Il y'a surement des filles célibatairers sur bladi qui sont résidants ici en France et désirent se marier, lance un appel, peut etre chacun trouvera son bonheur l'un dans l'autre !!

Franchement, malk âla une femme dial 58 ans ?? lbnat de ton age tkadaw ??? :D
 
c moi ki profite? les femmes agées ki viennet au bled, ils viennet pour koi? c pour le sexe, jeunes, soleil? c eux ki profitent!! bon dans mon cas on a profités tous les deux, je peux pa nier!! moi profité pour venir ici, et elle, c le sex c clair!!



On ne se moque pas de toi.
T'es un grand monsieur maintenant, tu dois en assumer les conséquences.
 
@ desperad0

j'éspère que tu as amassé de l'argent car tu t'es déjà bien humilier en fricotant avec une vieille de 58 ans pour passer de l'autre côté, si tu reviens sans rien de ce côté ce sera la seconde humiliation, et si tu es un homme tu devrais avoir un minimum de fierté non ??
 
A la limite il aurait pas du le dire qu'il a fait ça avec une vieille de 58 ans...
Peut-être certaines filles l'auraient accepté et tac-tac, un mariage et hop c'est reglé

Mais là moi perso, j'l'imagine avec la vieille... eeeeeeek
T'as raté ton coup, reviens sous un autre pseudo
 
bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...

Je sais pas comment tu supportes de faire ça avec une vieille peau qui a l'age de ta grand mere...c'est plus un trou qu'elle a, mais un puit....aucun plaisir j'imagine ....des seins qui tombent jusqu'aux mollets, des plis de partout, ....fais gaffe à ne pas lui briser les os c'est tellement fragil à cet age la !
Tu dois être sacrement desesperé pour être son gigolo :rolleyes:
 
Retour
Haut