la femme avec qui j'habite avec va me foutre a la porte!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début
j reviens g pa suicidé comme a di bcp!! g juste n'a pa eu le temps d se connecter :) c pa vos idées ki me fait suicider!! lol! en plus pour ceux ki ont maltraté les tunisiens , je vous di: les marocains sont pa mieux... j maltraite pa les gens a coz de leur pays:: tunisien, algerien, marocain c pareil pour moi!!!!

merci pour bien comprendre!!
 
t3alaqti fin tfalaq, mnt t'as aucune solution qui te conviendrait: soit tu rentres au Maroc, soit tu restes avec cette meuf en essayant de lui faire plaisir et de se plier à ses quatres volontés pr pas qu'elle te foute dehors....
 
j reviens g pa suicidé comme a di bcp!! g juste n'a pa eu le temps d se connecter :) c pa vos idées ki me fait suicider!! lol! en plus pour ceux ki ont maltraté les tunisiens , je vous di: les marocains sont pa mieux... j maltraite pa les gens a coz de leur pays:: tunisien, algerien, marocain c pareil pour moi!!!!

merci pour bien comprendre!!


De rien... mais on n'a pas bien comprendre...
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!

:rolleyes:

Allah y ster

ça pourrait être ta mère..

rentre au bled ouais c'est mieux
 
ibrahimuslim pkoi le waw? labess sa7bi? t'a trouvé une biellet d 500 euro? tu dis waw! content? change ton nick, c mieux, faut pa moquer des gens lorsque t'es Moslem...

inna lillahi fi 5al9ihi shou2oun!


LOL :rolleyes:


c'est dommage de parler de "muslim" quand on s'est marié avec une vieille inconnue de 60 ans( "cohabiter" dans la meme chambre en plus :eek:) pour avoir les papiers ...après on se retrouve dans la mierda hé oui.....


reprend ta fierté et rentre chez toi, ou barre toi de chez elle, parce que tu crain vraiment
 
Retour
Haut