la femme avec qui j'habite avec va me foutre a la porte!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début
Je sais pas comment tu supportes de faire ça avec une vieille peau qui a l'age de ta grand mere...c'est plus un trou qu'elle a, mais un puit....aucun plaisir j'imagine ....des seins qui tombent jusqu'aux mollets, des plis de partout, ....fais gaffe à ne pas lui briser les os c'est tellement fragil à cet age la !
Tu dois être sacrement desesperé pour être son gigolo

:eek::eek:

hasbiya llah wani3ma lwakil
 
A la limite il aurait pas du le dire qu'il a fait ça avec une vieille de 58 ans...
A fond
ça se dit pas ça ...
ça se fait pas même !!
Je sais pas comment tu supportes de faire ça avec une vieille peau qui a l'age de ta grand mere...c'est plus un trou qu'elle a, mais un puit....aucun plaisir j'imagine ....des seins qui tombent jusqu'aux mollets, des plis de partout, ....fais gaffe à ne pas lui briser les os c'est tellement fragil à cet age la !
Tu dois être sacrement desesperé pour être son gigolo :rolleyes:
Beurk ...
J'te jure, digoulasse. Biaaark
Tres digoulasse !!
 
Je sais pas comment tu supportes de faire ça avec une vieille peau qui a l'age de ta grand mere...c'est plus un trou qu'elle a, mais un puit....aucun plaisir j'imagine ....des seins qui tombent jusqu'aux mollets, des plis de partout, ....fais gaffe à ne pas lui briser les os c'est tellement fragil à cet age la !
Tu dois être sacrement desesperé pour être son gigolo :rolley es:

non mais faut arrêter la :rolleyes:
à 58 ANS t'es as uen vieille peau , avec la peua qui flotte et qui tout qui dégouline :rolleyes:
portenawak je te jure...

et puis quand bien mm, les vieilles ont droit à une activité sexuelle...
 
en même temps on juge mais on en vit pas h24 au maroc dans des situations très très précaires


Ok (je ne juge pas), mais est-ce une raison?
Il faut vraiment que le ciel nous tombe sur le bos pour se lancer dans ce genre de chose.
Et encore (je n'approuve absolument pas ce genre de chose)!!!!
 
Je sais pas comment tu supportes de faire ça avec une vieille peau qui a l'age de ta grand mere...c'est plus un trou qu'elle a, mais un puit....aucun plaisir j'imagine ....des seins qui tombent jusqu'aux mollets, des plis de partout, ....fais gaffe à ne pas lui briser les os c'est tellement fragil à cet age la !
Tu dois être sacrement desesperé pour être son gigolo :

Ah oui ?? Tu te décris à 58 ans ??? ;)

Il a dit qu'il est venu se fier à des "arabes" comme lui pour le comprendre !!

Et ben il ne s'est pas planté ;)
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!

Pourquoi préciser qu'elle a 58 ans ?
 
Ok (je ne juge pas), mais est-ce une raison?
Il faut vraiment que le ciel nous tombe sur le bos pour se lancer dans ce genre de chose.
Et encore (je n'approuve absolument pas ce genre de chose)!!!!

ba écoute c'est facile à dire mais je pense que tu peux être capable de bcp de choses dans des cas comme ca
 
ba écoute c'est facile à dire mais je pense que tu peux être capable de bcp de choses dans des cas comme ca



Je suis d'accrod avec toi pour dire que la précarité peut pousser à beaucop de choses mais de là à tout abandonner pour se caser de cette manière? Je dis non!
Voilà, les conséquences.
Le type est paumé!
 
bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle

T'en a marre de vivre avec une vieillarde j'comprend :D

dis tu peux me décrire par mp c'est comment de coucher avec une vieille stpp suis trop curieux de savoir !!!

Jveux les détails croustillants bien sur( les seins pendants, le sexe , les jambes, la sensualité, l'endurance,..)
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!

si c'est pas un canular vraiment je te plains ... 58 ans ... :D
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!

Qu'est ce qui te gène le plus????
Le regard des autres avec cette femme ???? Ou le fait que tu te l'ai tapée pour rien??
Tu aurais du préciser les choses avec elle depuis le début : zigounette egale papiers
 
Qu'est ce qui te gène le plus????
Le regard des autres avec cette femme ???? Ou le fait que tu te l'ai tapée pour rien??
Tu aurais du préciser les choses avec elle depuis le début : zigounette egale papiers

En fait il cherche une solution pour éviter de rentrer en Tunisie, parce qu'il a reçu une obligation à quitter le territoire français ... Et biensur il ne veut pas rentrer au bled !

C'est pour ça qu'il raconte son histoire pour trouver "de l'aide" ...
 
En fait il cherche une solution pour éviter de rentrer en Tunisie, parce qu'il a reçu une obligation à quitter le territoire français ... Et biensur il ne veut pas rentrer au bled !

C'est pour ça qu'il raconte son histoire pour trouver "de l'aide" ...

Merci pour la précision Mia
C'est triste de jouer avec les sentiments des gens de la sorte, meme si je pense dans ce cas la vieille connaissait très les intentions du jeunot.
 
En même temps, je vois pas en quoi les gens pourrons t'aider... T'as voulu profiter de cette dame (bon ok elle en a un peu profité... enfin question de point de vue) et au final tu n'as eu que ce que tu méritais. Après oui c'est sur la misère peut pousser à faire des choses plus ou moins bien. A mon avis tu devrais essayer de te débrouiller sans "l'aide" de la vieille et de façon honnête. =)
 
Merci pour la précision Mia
C'est triste de jouer avec les sentiments des gens de la sorte, meme si je pense dans ce cas la vieille connaissait très les intentions du jeunot.

Ouais je pense aussi!! Je suis sur que tout était prêt dans sa tête aussi et lui il a cru qu'il pourrait en profiter aussi (sa serait du profit à double sens quoi) mais il s'est fait avoir en beauté :/
 
Merci pour la précision Mia
C'est triste de jouer avec les sentiments des gens de la sorte, meme si je pense dans ce cas la vieille connaissait très les intentions du jeunot.

Ouais je pense aussi!! Je suis sur que tout était prêt dans sa tête aussi et lui il a cru qu'il pourrait en profiter aussi (sa serait du profit à double sens quoi) mais il s'est fait avoir en beauté :/

J'suis daccord !
C'est l'arroseur arrosé ! :D
 
bonjour je vous raconte mon cas parceque g besoin d parler aux arabes , j'en ai marre des francais, européens!

bon je suis un etudiant , g connu une femme de 58 ans au bled, elle m'a invité en france 2 fois (visa tourisme), le premier visa j l'ai pa expiré, le 2eme g perimé! apres j suis inscrit a la fac , g fais unde demande a la prefecture (refusé avec obligation de quitter le territoire)! y'a un an ke je suis en france.

bon entre nous, je vis avec cette femme komme si elle é ma copine c a d on couche ensemble...vraiment, j'en ai marre d vivre avec elle, en plus elle va me foutre dehors (elle me maltraite etc... dés que g recu l'obligation a quitter le territoire)

c moi ki a fait cet choix , g la choisi malgré la difference d'age, vous savez, c pour venir en france parceque ma vie a mon pays a été galere!!

alors j commence a deprimer vraiment, j peux meme plus sortir avec elle, tout le monde nous regardent etc.. g commencé a faire attention a ça! au debut , g di j m'en foue, en plus je suis kelk'un d caractete jemenfoutiste! sociable! animateur touristique! vous imaginez! mnt je perd toutes mes qualités et j deviens un anti-sociable(prob de papiers,tjr avec les associations rusf unef etc..prob avec elle, prob de logement avec elle,prob d travail prob d'existentialism!!)

j'en sais plus koi faire... sauf repartir au bled, ke pensez vous ke j peux faire!
bah j sais ke vous allez pa me trouver des solutions mais g besoin d parler aux gars et filles de bled de cette situation!!


sauf repartir au bled, ke dites vous? y a t-il d gens ici ki ont vecu cette situation ou une situation pareil!

bah sorry j pense ke j'etais pa bref!! merci pour m'avoir lu!!

Pfff

Aucune fiérté, aucuns principes... :rolleyes:

Ce que j'en dis... ? suicides toi...

Bonne chance ;)

ps: toi sa sera "die gangsta"...
 
Pfff

Aucune fiérté, aucuns principes... :rolleyes:

Ce que j'en dis... ? suicides toi...

Bonne chance ;)

t inquite le pauvre va payer trop chér en plus j en suis sur il lui a menti et joué avec ces sentiments

mnt si tu crois que la france est l eldorado assume mec en plus tu te prends pour une machine à baiser
je te conseil de retourner au payer en plus t as un metier ( guide touristique)
la prochaine fois essaye de choper une plus jeune lol
 
il a pris plein la gueule le pauvre...

Bah attends le mec il vient nous dire ouais, j'me suis foutu de la gueule d'une vieille et cette ***** s'en est rendu compte elle veut me foutre dehors que faire....?

Faut vraiment être pas bien quand même pour venir raconter ça......... :rolleyes:

Lol il est parti ... peut-etre aura t-il suivi mon conseil... dans s'cas là.. allah y rahmo... oui, je sais être gentille quand il le faut ... :rolleyes:
 
Bah attends le mec il vient nous dire ouais, j'me suis foutu de la gueule d'une vieille et cette ***** s'en est rendu compte elle veut me foutre dehors que faire....?

Faut vraiment être pas bien quand même pour venir raconter ça......... :rolleyes:

Lol il est parti ... peut-etre aura t-il suivi mon conseil... dans s'cas là.. allah y rahmo... oui, je sais être gentille quand il le faut ... :rolleyes:

on pense tous pareil, il n'aurait pas dû raconter quelques détails, mais il n'a que ce qu'il mérite en quelque sorte...
 
Retour
Haut