la femme chauve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasritto
  • Date de début Date de début
Se que je pense de ce comportement, je dirai que chacun est libre de ces propres choix qu'on est pas là pour les juger, se que fait ma voisine j'en es rien à foutre :rolleyes:
 
assalamou3alaykou oua ra7matoullah
je connais une femme musulmane mais refuse de mettre le voile sous prétexte qu'elle n'a rien à cacher aux hommes: elle est chauve que pensez-vous de ce comportement ,moi ,je n'ai pas trouver d'arguments ;

elle chauve au sens propre du mot ou bien encore quelques cheveux a droite et a gauche?
dans le dernier cas le voile est obligatoire.
 
En arriver à se demander si une femme chauve doit mettre le voile ou pas, c'est quand même tiré par les cheveux (sans mauvais jeu de mot).
 
Oui j'ai fait une blagounette mais je pense le sens de ma phrase.

Une femme porte le voile si elle en à envie à la base. Alors elle elle est déjà chauve mesquina alors pourquoi ne pas la laisser tranquille au lieu de se demander si une femme chauve musulmane doit porter le voile ...

D'habitude les chauves suite à une chimio etc se cachent derrière des bandanas ou perruques, mais certains ne veulent pas se cacher et veulent s'assumer tel qu'elles sont. Ou est le problème ?
 
Comment ça elle est chauve?? :eek:

Malade? De naissance? Rasée?
elle a precisement le haut du crane chauve
et peu de cheveux tout autour comme chez un homme,tu vois bien ce que je veux dire?
pour elle ,elle dit, qu'elle n'a pas qq chose de beau à cacher des hommes qui lui sont etrangés(les non maharim)
 
elle a precisement le haut du crane chauve
et peu de cheveux tout autour comme chez un homme,tu vois bien ce que je veux dire?
pour elle ,elle dit, qu'elle n'a pas qq chose de beau à cacher des hommes qui lui sont etrangés(les non maharim)

l homme ne doit pas ressembler a la femme ni la femme a l homme
donc il y a pas le choix premiere etape
elle doit mettre une perruque

pour une musulmane montrer ses cheveux ou des faux cheveux c est pas bien alors duexieme etape

elle doit mettre le foulard pour cacher la perruque

en option une troisieme etape
enfin la femme musulmane doit eviter de se montrer aux hommes etrangers
alors troisieme etape
elle reste chez elle
 
elle a precisement le haut du crane chauve
et peu de cheveux tout autour comme chez un homme,tu vois bien ce que je veux dire?
pour elle ,elle dit, qu'elle n'a pas qq chose de beau à cacher des hommes qui lui sont etrangés(les non maharim)

Oé je vois.

Ben si tout le monde pensait comme ça, celles qui n'ont pas de fesses mettraient des trucs courts sous prétexte qu'il n'y a rien de beau à voir... :eek:

Pareil pour la poitrine, celle qui n'en a pas du tout, elle va pas se permettre des décolletés parce que y'a rien...

Le Hijab n'est pas fait que pour les cheveux, c'est pour le cou aussi, la nuque, les épaules, la poitrine...
 
Oé je vois.

Ben si tout le monde pensait comme ça, celles qui n'ont pas de fesses mettraient des trucs courts sous prétexte qu'il n'y a rien de beau à voir... :eek:

Pareil pour la poitrine, celle qui n'en a pas du tout, elle va pas se permettre des décolletés parce que y'a rien...

Le Hijab n'est pas fait que pour les cheveux, c'est pour le cou aussi, la nuque, les épaules, la poitrine...
ta reponse m'a fait plié en 4:D
 
assalamou3alaykou oua ra7matoullah
je connais une femme musulmane mais refuse de mettre le voile sous prétexte qu'elle n'a rien à cacher aux hommes: elle est chauve que pensez-vous de ce comportement ,moi ,je n'ai pas trouver d'arguments ;

Hahaha ca m'a fait marrer au début quand j'ai lu LOL

Enfin bref, en réfléchissant à son raisonnement, il faut etre pudique tout d'abord, donc ceci n'implique pas uniquement le voile sur la tete, mais aussi des vetements adéquats, ensuite pourquoi le voile?Parce que les cheveux sont considérés comme un atout de beauté pouvant attirer le regard, en revanche si elle n'a pas de cheveux, elle n'a donc pas d'atouts de beauté, donc la seule chose avec laquelle elle peut attirer le regard c'est des vetements aguicheurs ou alors un visage d'une beauté extraordinaire (ce dont je doute quand meme lol)

En ce sens, j'ai pas l'impression qu'elle est en tort, mais ceci ne découle que d'un raisonnement logique et ne doit pas etre pris en compte comme un avis religieux.
 
Hahaha ca m'a fait marrer au début quand j'ai lu LOL

Enfin bref, en réfléchissant à son raisonnement, il faut etre pudique tout d'abord, donc ceci n'implique pas uniquement le voile sur la tete, mais aussi des vetements adéquats, ensuite pourquoi le voile?Parce que les cheveux sont considérés comme un atout de beauté pouvant attirer le regard, en revanche si elle n'a pas de cheveux, elle n'a donc pas d'atouts de beauté, donc la seule chose avec laquelle elle peut attirer le regard c'est des vetements aguicheurs ou alors un visage d'une beauté extraordinaire (ce dont je doute quand meme lol)

En ce sens, j'ai pas l'impression qu'elle est en tort, mais ceci ne découle que d'un raisonnement logique et ne doit pas etre pris en compte comme un avis religieux.

Elle n'a pas de cheveux à cacher, donc pas la peine de mettre un voile. Elle pourrait faire comme certaines juives en mettant par exemple une perruque. :D
 
le hijab ne cache pas que les cheveux !!!
il cache aussi le cou, la nuque
et le vetement islamique associé au hijab est ample ..... !

chauve ou pas, une femme est toujours obligé religieusement de le porter

c'est comme une fille voilée que je connais qui dit que comme elle est très maigre, pas trop de forme, elle peut se ermettre de porter des vetement moiulants .... genre les hommes bavent pas sur son type de corps squelettique !
:rolleyes:
autant dire que c'est des pretextes
 
assalamou3alaykou oua ra7matoullah
je connais une femme musulmane mais refuse de mettre le voile sous prétexte qu'elle n'a rien à cacher aux hommes: elle est chauve que pensez-vous de ce comportement ,moi ,je n'ai pas trouver d'arguments ;

Bizard les réponses :)
Si vous pensez que la femme doit cacher les cheveux par ce qu'ils sont une arme de séduction, et les yeux qu'est ce que ca doit etre alors !
dit lui de mettre des lunettes à défaut de foullard.
 
Retour
Haut