la femme chauve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasritto
  • Date de début Date de début
le hijab ne cache pas que les cheveux !!!
il cache aussi le cou, la nuque
et le vetement islamique associé au hijab est ample ..... !

chauve ou pas, une femme est toujours obligé religieusement de le porter

c'est comme une fille voilée que je connais qui dit que comme elle est très maigre, pas trop de forme, elle peut se ermettre de porter des vetement moiulants .... genre les hommes bavent pas sur son type de corps squelettique !
:rolleyes:
autant dire que c'est des pretextes

J'ai répondu exactement la même chose. Y'en a mais vraiment... :D
 
Mais les perruques c'est comme si on découvrait ses cheveux! :eek:

Pourquoi on nous demande de mettre le hijab?
Pour cacher ses atouts.
Pas pour en montrer d'autres :eek:

haha mais c'est ce que je disais, les postiches ne sont pas autorisés, mais alors un bonnet?:p

Comme a dit quelqu'un lorsqu'on atteint la ménopause, le voile n'est plus une obligation, parce que la femme n'est plus considérée comme susceptible d'attirer le regard LOL
 
haha mais c'est ce que je disais, les postiches ne sont pas autorisés, mais alors un bonnet?: p

Comme a dit quelqu'un lorsqu'on atteint la ménopause, le voile n'est plus une obligation, parce que la femme n'est plus considérée comme susceptible d'attirer le regard LOL

Ca c'était les ménopausées d'il y'a 40 ans :D

Maintenanat avec la qualité de vie et l'hygiene, les vraies nymphamnes sont les femmes de 50 ans et plus :D
 
haha mais c'est ce que je disais, les postiches ne sont pas autorisés, mais alors un bonnet?:p

Comme a dit quelqu'un lorsqu'on atteint la ménopause, le voile n'est plus une obligation, parce que la femme n'est plus considérée comme susceptible d'attirer le regard LOL

C'est pas QUE les cheveux le voile :D C'est les épaules, le cou, la nuque, le sder...
 
C'est pas QUE les cheveux le voile :D C'est les épaules, le cou, la nuque, le sder...

C'est vrai mais le cou, l'épaule, etc peuvent etre cachés par des vetements amples, je l'ai signalé plus au dessus.

Si elle cache ca avec des vetements amples, elle peut rester chauve sans porter le voile LOL

Je trouve quand meme ce poste un peu bizarre.
 
ha nti hdarti, j'aime bien cette facon de penser, vive le mariage le plus tard possible!: p

Dernièrement dans la salle d'attende chez mon gynéco, il y'avait une belle femme enceinte, elle doit la quarantaine, elle était accompagnée d'un jeune homme, après qu'on a discuté un peu, j'ai compris que le jeune homme c'est son gendre (le mari de sa fille) qui est venu l'accompagner pour son Rdv , et qu'elle a 46 ans, et avec le meme mari !! :D

N'est ce pas beau ??? ;)
 
haha mais c'est ce que je disais, les postiches ne sont pas autorisés, mais alors un bonnet?:p

Comme a dit quelqu'un lorsqu'on atteint la ménopause, le voile n'est plus une obligation, parce que la femme n'est plus considérée comme susceptible d'attirer le regard LOL

d'ou vous sortez ça ????????????????

ya personne pour contredire en plus !!!
c'est entièrement faux !arrêtez !!
 
d'ou vous sortez ça ????????????????

ya personne pour contredire en plus !!!
c'est entièrement faux !arrêtez !!

beh oui, que veux tu !
Il y'en a qui mesure la beauté et la séduction par la ménopause.

For example that older Muslim women who are "past the prospect of marriage" are not required to wear "the outer garment". Surah 24: An-Nur, Aya 60 reads:

Such elderly women are past the prospect of marriage,-- There is no blame on them, if they lay aside their (outer) garments, provided they make not wanton display of their beauty; but it is best for them to be modest: and Allah is One who sees and knows all things.

Women who on account of their advanced age are not likely to be regarded as sex-objects are allowed to discard "the outer garment" but there is no relaxation as far as the essential Qur'anic principle of modest behavior is concerned. Reflection on the above-cited verse shows that "the outer garment" is not required by the Qur'an as a necessary statement of modesty since it recognizes the possibility women may continue to be modest even when they have discarded "the outer garment."
 
salle3a:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!khkhkh
mais c'est vrai,je viens d'y penser!
vous n'avez jamais rencontrer un couple européen,la femme rasée en n°1 (je veux dire 0) comme on dit au Maroc et le mari avec une queue-de cheval??
salli3a aussi pourrait elle être une beauté pour certains hommes?????
y a des hommes qui peuvent nous répondre là dessus???
 
salle3a:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!khkhkh
mais c'est vrai,je viens d'y penser!
vous n'avez jamais rencontrer un couple européen,la femme rasée en n°1 comme on dit au Maroc et le mari avec une queue-de cheval??
salli3a aussi pourrait elle être une beauté pour certains hommes?????
y a des hommes qui peuvent nous répondre là dessus???

je croyais qu'on parlait du 0 wla 0,5 lol

1 c'est déjà beaucoup quand meme lol
 
Retour
Haut