La femme de salim est décédée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Allah i rahma

qu'Allah fasse du paradis sa dernière demeure

qu'Allah accorde le courage et patience pour surmonter cette perte et les récompenses pour avoir été avenant!

Cet homme à simplement été béni par Dieu! Il lui a fait un don incroyable! celui du don de soi! cet homme sera récompensée incha'Allah

jtrouve ça plus correct vis a vis du mari

(jpense pas qu'il aurait envie que sa femme defunte soit sur le net)

:)merci

salam

je pense avoir vu déja les photos de cet homme et de sa jeune femme malade sur Fb.

C'est vrai qu'il force le respect et qu'il était à la hauteur de son rôle d'époux et de protecteur de famille, il n'a pas jeté sa femme dans un hosto et aller épouser une autre en usant soi-disant de son "droit" sous prétéxte que chra3 le lui a donné !!

Allah yarhamha, elle est soulagée ainsi et aussi elle a soulagé la peine de son mari !! et lui qu'allah le récompense pr ce qu'il a fait pr sa femme, quoi que c'est un devoir, on n'a pas à le remercier mais comme c'est denrée rare, on le fait !

Allah yerhemeha o Allah yeje3lou men ahel jennah et je crois mm sa femme est deja au jennah car chaque personne meurt malade avec une maladie incurable est chahid.

ps: j'aimerai bien voir la photo de sa femme si c'est possible.

Voici un aperçu de son histoire :

Salim Rakhroukh est un algérien de 40 ans, gardien d’école, qui s’est marié en 1996. Ce jeune couple ne le sait pas encore mais ils seront éprouvés par une maladie qui va toucher la jeune femme. Atteinte d’une maladie des os qui lui a fait perdre l’usage de ses membres inférieurs et supérieurs, elle ne pourra plus ni se lever sur ses pieds, ni pouvoir effectuer le moindre pas.
Une lourde épreuve

Une lourde épreuve qui la touche elle mais aussi son époux et son fils qui devront surmonter ces difficultés seuls. Salim, loin de se laisser abattre, a pris en charge sa femme qui est devenue handicapée à 100 %. Il est resté au chevet de son épouse pendant 5 ans. Cinq années a son service nuit et jour, à s’occuper des taches ménagères, à faire la cuisine et a s’occuper de son linge, celui de sa femme et de son fils.

http://journaldumusulman.fr/un-mari...sa-femme-paralysee-sur-son-dos-pendant-5-ans/

On ne peux que s'incliner devant le courage et le mérite de ce cher monsieur mais il serait tout aussi sympathique de ne pas nous faire du TF1 sur bladi.

Merci.

Salim Rakhroukh est un algérien de 40 ans, gardien d’école, qui s’est marié en 1996. Ce jeune couple ne le sait pas encore mais ils seront éprouvés par une maladie qui va toucher la jeune femme. Atteinte d’une maladie des os qui lui a fait perdre l’usage de ses membres inférieurs et supérieurs, elle ne pourra plus ni se lever sur ses pieds, ni pouvoir effectuer le moindre pas.
Une lourde épreuve

Une lourde épreuve qui la touche elle mais aussi son époux et son fils qui devront surmonter ces difficultés seuls. Salim, loin de se laisser abattre, a pris en charge sa femme qui est devenue handicapée à 100 %. Il est resté au chevet de son épouse pendant 5 ans. Cinq années a son service nuit et jour, à s’occuper des taches ménagères, à faire la cuisine et a s’occuper de son linge, celui de sa femme et de son fils.

http://journaldumusulman.fr/un-mari...sa-femme-paralysee-sur-son-dos-pendant-5-ans/

allah irhamha
mais ça n'a rien d'extraordinaire cette histoire, c'est logique que le mari prend en charge son épouse, comme c'est logique que l'épouse fasse la meme chose pour son mari; c'est son devoir c'est pas une faveur, y en a des milliers d'exemples sur terre et ce ne sont pas forcément des musulmans

Une lourde épreuve

pour un salim
il y a des miliers de salima qui font la même chose et même plus encore
alors franchement ça me touche pas plus que ça
Allah irhem7a
ou sehel 3la koul wa7ed..

allah irhamha
mais ça n'a rien d'extraordinaire cette histoire, c'est logique que le mari prend en charge son épouse, comme c'est logique que l'épouse fasse la meme chose pour son mari; c'est son devoir c'est pas une faveur, y en a des milliers d'exemples sur terre et ce ne sont pas forcément des musulmans

Exactement ! Mais certains ici semblent croire que les non musulmans sont des sous humains lol.

pour un salim
il y a des miliers de salima qui font la même chose et même plus encore
alors franchement ça me touche pas plus que ça
Allah irhem7a
ou sehel 3la koul wa7ed..

on te dira que des "salimA" c normal qu'elles restent au chevet e leur mari malade ou chibani jusquaà sa mort sinon c'edst une maskhouta, une ****** :D

un Salim, ça attire plus l'attention car c'est rare ! c la vérité !!

j'ai une cousine qui a eu une tumeur au cerveau, son mari l'a "litteralement" jeté à ses parents (de celle-ci) !!

après son décés, il les a privé meme de revoir leurs petits enfants !!
et ça se dit musulman !! ça se passe au Maroc à Casa !!

on te dira que des "salimA" c normal qu'elles restent au chevet e leur mari malade ou chibani jusquaà sa mort sinon c'edst une maskhouta, une ****** :D

j'ai une cousine qui a eu une tumeur au cerveau, son mari l'a "litteralement" jeté à ses parents (de celle-ci) !!

je sais bien que c'est rare de la a en faire tout un fromage....
bref je prefere saluer le courage des milliers d'anonymes qui font ça tout les jours que d'applaudir Un gars qui a compris la vie....et a qui on a 'limpression qu'il faudrai presque une médaille....

Ce qui me surprend, ce n'est pas le post car j'ai très bien saisi le but..par contre, je suis étonnée qu'on veuille voir des photos...à quoi bon ??..

je sais bien que c'est rare de la a en faire tout un fromage....
bref je prefere saluer le courage des milliers d'anonymes qui font ça tout les jours que d'applaudir Un gars qui a compris la vie....et a qui on a 'limpression qu'il faudrai presque une médaille....
non ils pensent pas qu'a "ça" par contre ils pensent au sexe tout le temps c'est sur:rolleyes:

arrêtez de raconter des conneries 5min, on a compris que vous avez de la rancoeur envers les hommes (et un peu de jalousie mal placé surement pour salim pour certaines qui parlent de médailles etc)

vraiment, certains ont plus le comportement du beur et de la beurette que du maghrebin et maghrebine fier et musulman.

impresionnant de voir certains parler de SEXE (et ce, venant de FEMMES, ou est la pudeur ? ) ou faire des blagues pour savoir qui sera tranquille ou pas apres sa mort

vraiment à GERBER.

vraiment, certains ont plus le comportement du beur et de la beurette que du maghrebin et maghrebine fier et musulman.

impresionnant de voir certains parler de SEXE (et ce, venant de FEMMES, ou est la pudeur ? ) ou faire des blagues pour savoir qui sera tranquille ou pas apres sa mort

vraiment à GERBER.

Sélim il avait pas tellement de choix avec sa femme .

Soit:
L'aider a mourir.
Soit:
Attendre qu'elle meure .

Souhaitons à Sélim que son investissement personel fut rentable .

que Allâh t'accorde un coeur et t'enlève l'orgueil face à la vérité

car cette réponse ne peut émaner que d'un orgueilleux et d'un coeur mort.

et je te met dans ma liste d'ignoré,car jai pas envie de vomir pour aujordhui, donc me répond pas, je ne verrai pas ta réponse

arrêtez de raconter des conneries 5min, on a compris que vous avez de la rancoeur envers les hommes (et un peu de jalousie mal placé surement pour salim pour certaines qui parlent de médailles etc)

de la rancoeur ?? tu délire à si ibo !! souffle un peu

avoue quand meme que des maghrébins de chez nous qui restent au chevet de leur épouses malades, préparent à manger, lavent le linge et la portent sur leur dos se comptent sur les doigts !!

plein se justifieront qu'ils sont des HOMMEs et qu'un homme a besoin d'une femme en bonne santé pr assouvir à ses besoins et bcp trouvent ça légitime et tt à fait normal !!

et je te met dans ma liste d'ignoré,car jai pas envie de vomir pour aujordhui, donc me répond pas, je ne verrai pas ta réponse

Du haut de ton piédestal tu as le verbe goulu et le jugement bien prompt.

de la rancoeur ?? tu délire à si ibo !! souffle un peu

avoue quand meme que des maghrébins de chez nous qui restent au chevet de leur épouses malades, préparent à manger, lavent le linge et la portent sur leur dos se comptent sur les doigts !!

plein se justifieront qu'ils sont des HOMMEs et qu'un homme a besoin d'une femme en bonne santé pr assouvir à ses besoins et bcp trouvent ça légitime et tt à fait normal !!
et bien madame, j'ai ouvert ce thread pour montrer qu'il existe AUSSI des hommes fidèle envers leur femme, jusqu'à leur mort

merci de ne pas polluer en parlant du mauvais.

Parfois je me demande si votre compassion va à Sélim ou aux souffrances de sa femme .

Sélim il avait pas tellement de choix avec sa femme .

Soit:
L'aider a mourir.
Soit:
Attendre qu'elle meure .

Souhaitons à Sélim que son investissement personel fut rentable .

tu crois que s'il avait les moyens pour épouser une autre en bonne santé pr servir sa première épouse malade, il se serait privé ???

j'en doute fort !!

en passant, je salue quand meme son courage et son dévouement envers son épouse malade, que dieu le récompense !

et bien madame, j'ai ouvert ce thread pour montrer qu'il existe AUSSI des hommes fidèle envers leur femme, jusqu'à leur mort

merci de ne pas polluer en parlant du mauvais.

Je te répondrai qu'il n'est nul besoin d'avoir un paquet mort vivant auprès de soi pour prouver la fidélité de l'homme envers sa femme.

Ton exemple avec Sélim en plus d'être morbide s'apparente plus à du voyeurisme que d'une réelle empathie.

Retour