La femme de salim est décédée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
les grappes que je tiens je doutes que tu en ais..
ceci étant dis
je crois que au vu de tes réactions, et pour qu'un homme qui ne fait que son devoir rien de plus, te fasse bader comme ça c'est que c'est au dela meme de la frustration pour toi.....
allez next!
:D tu m'as fais rire un vrai barge heureusement que le ridicule ne tue pas....
mais bon tu as des circonstances atténuantes la frustration fait penser n'importe comment et dire n'importe quoi...

en plaisanter c'est tout aussi naze !
sa femme est morte donc si pour certains
c'est une occasion de plaisanter on a le
droit de dire que c'est pas drôle.
on ne plaisante pas sur la mort d'une personne mais sur les réactions de casi adulation devant ce qui est ni plus ni moins normal....
tu as le droit que te donne le site de répondre:D
:D tu m'as fais rire un vrai barge heureusement que le ridicule ne tue pas....
mais bon tu as des circonstances atténuantes la frustration fait penser n'importe comment et dire n'importe quoi...
lol la ridicule c'est toi je vais pas essayer de t'expliquer pourquoi tu aurai du mal a suivre...
et entre nous juste comme ça jsuis loin d'etre aussi frustrée que tu semble l'etre...
allez continue d sourire peut etre qu'un salim passera par la pour s'occuper de toi....

on ne plaisante pas sur la mort d'une personne mais sur les réactions de casi adulation devant ce qui est ni plus ni moins normal....
tu as le droit que te donne le site de répondre

tu utilises ton droit de réponse je te l'accordes:D mais je pense que si justement ca provoque autant de réaction c'est que ce n'est pas normal justement... On se marie pour le meilleur et pour le pire, mais quand vient la maladie, la ruine et les problèmes en tous genre combien réellement restent ensemble, et surtout dans la société actuelle aprés c'est un autre débat. Donc si faire preuve de compassion pour cet homme est de l'adulation pour toi çà me dérange pas;)

tu utilises ton droit de réponse je te l'accordes:D mais je pense que si justement ca provoque autant de réaction c'est que ce n'est pas normal justement... On se marie pour le meilleur et pour le pire, mais quand vient la maladie, la ruine et les problèmes en tous genre combien réellement restent ensemble, et surtout dans la société actuelle aprés c'est un autre débat. Donc si faire preuve de compassion pour cet homme est de l'adulation pour toi çà me dérange pas;-)
lol t'es cro gentille:timide:
je ne parle ni de compassion a avoir envers cet homme (qui serai normal si c'était un proche pour ma part ors ne le connaissant pas je ne dirais pas que je m'en fiche mais voila quoi...)
je ne parle pas de ne pas respecter le deces de cette femme toute personne a droit au respect
mais par contre et c'est là ou je ne suis pas d'accord c'est que cet homme n'a fait QUE son devoir!! il n'y a rien a glorifier grattifier ou je ne sais quoi
il n'est ni le premier ni le dernier
il existe des 100aines d'annonyme qui font ça tous les jours...
voila ce qui m'insuporte un gars pour 100 gars
faut arreter quand meme
ou alors qu'on cite tous les autres....

lol t'es cro gentille
je ne parle ni de compassion a avoir envers cet homme (qui serai normal si c'était un proche pour ma part ors ne le connaissant pas je ne dirais pas que je m'en fiche mais voila quoi...)
je ne parle pas de ne pas respecter le deces de cette femme toute personne a droit au respect
mais par contre et c'est là ou je ne suis pas d'accord c'est que cet homme n'a fait QUE son devoir!! il n'y a rien a glorifier grattifier ou je ne sais quoi
il n'est ni le premier ni le dernier
il existe des 100aines d'annonyme qui font ça tous les jours...
voila ce qui m'insuporte un gars pour 100 gars
faut arreter quand meme
ou alors qu'on cite tous les autres....

lool c'est ce que me dit mon mari:timide:

je partage ton avis et je l'ai dit plus haut des salim certes ils y en a pleins au 4 coins de la planète c'est sur mais ça ne dispense pas d'en parler et même si c'est un cas parmi tant d'autres:timide:

ben dis donc!
c'était ta fangine ou quoi???
non parce que la tu tlache ma vieille!!
il a rien fait de miraculeux ton salim
il a juste veiller son épouse on va pas le canoniser pour ça!!

ben si il a réalisé un miracle :

il a veillé sur sa femme jusquaà sa mort :D

c'est 1/100000000 que ça arrive dans notre communauté à sahbti, de quoi faire de lui presk un prophète :D

lool c'est ce que me dit mon mari:timide:

je partage ton avis et je l'ai dit plus haut des salim certes ils y en a pleins au 4 coins de la planète c'est sur mais ça ne dispense pas d'en parler et même si c'est un cas parmi tant d'autres:timidee:
rougis pas ninette ou je vais te faire un zibou:D
plus sérieux le titre aurait été anonyme pour parler d'un anonyme qui s'est bravement occupé de son épouse etc... j'aurai peut pas applaudi
mais tout un chacun ce serai reconnu la dedans et quelque part aurai pris cette"reconnaissance" pour lui
or là c'est nominatif
j'imagine les 100 aines de gars qui font ça depuis plus longtemps encore se dire "et moi alors ? qui me dira bravo ou merci?"....
fin bref

rougis pas ninette ou je vais te faire un zibous:D
plus sérieux le titre aurait été anonyme pour parler d'un anonyme qui s'est bravement occupé de son épouse etc... j'aurai peut pas applaudi mais tout un chacun ce serai reconnu la dedans et quelque part aurai pris cette"reconnaissance" pour lui
ors la c'est nominatif
j'aimgine les 100 aines de gars qui font ça depuis plus longtemps encore se dire "et moi alors ? qui me dira bravo ou merci?"....
fin bref

il ya un proverbe qui dit la fin d'une bonne action c'est d'en parler.
tu peux faire un zibous mais sur la joue:rouge:

il ya un proverbe qui dit la fin d'une bonne action c'est d'en parler.
tu peux faire un zibous mais sur la joue:rouge:
lol sur la joue sans probleme:)
mais on m'a toujours dit que le propre d'une BA c'est de ne pas etre vanté

on a un gène qui prédispose à la fuite c'est ça? mais pas les autres probalement
"ON" = les hommes plutot donc" ILS"
on est d'accord pas tous!
c'est bon pas taper!

Combien de femmes s'occupent de leurs maris, jusqu'à leurs morts.
Cela nous semble normal.
Un homme qui le fait, cela est un exploit.
C'est ce que tout le monde devrait faire pour sa dite "moitié"...

Salim doit etre un bon musulman

Comme beaucoup d'entre nous.

Un type simple et consciencieux qui comme nombre d'entre nous , s'occupe de leur parents souffrants et handicapés.

Qui comme nombre d'entre nous ont du prendre des responsabilités d'adultes avant l'age.

Qui comme nombre d'entre nous , s'est occupés de ses petits freres

Qui comme nombre d'entre nous, doit penser aussi a sa famille la bas.

Simple comme bon nombre d'entre nous....

tu as le droit que te donne le site de répondre:D

lol la ridicule c'est toi je vais pas essayer de t'expliquer pourquoi tu aurai du mal a suivre...
et entre nous juste comme ça jsuis loin d'etre aussi frustrée que tu semble l'etre...
allez continue d sourire peut etre qu'un salim passera par la pour s'occuper de toi....

tu passes tellement de temps sur ce site que tu te sens obligé de nous faire ton show sur un sujet qui à la base ne prête pas à polémique...
ça a l'air d'être ta seule échappatoire dans la vie c'est triste.
je te laisse la vedette il faut bien que tu puisses exister quelque part...

Eh bin je suis :eek: et :malade: à la lecture de ces échanges !

Je crois que chacun exprime ses phobies et ses frustrations à travers ses interventions et surtout ceux qui s'en prennent à ce pauvre homme qui n'a rien demandé à personne.

C'est vrai que les femmes sont plus dévouées, c'est vrai qu'en règle générale les hommes fuient leur responsabilité envers leur épouse malade.

Mais encore une fois, je connais personnellement 2 cas de femmes (maghrébines) qui ont délaissé leur mari malade : le premier s'est suicidé, le second est mort seul dans les toilettes pendant que sa femme était dehors avec son amant.

Je connais aussi un homme (non musulman )qui pendant que sa femme souffrait le martyr à l'hopital, faisait un bébé à sa maitresse.

Faut il pour cela généraliser et voir le mal partout ?

L'être humain est ce qu'il est, il a part d'ombre et sa part de lumière.

Arrêtons de juger les gens sans les connaitre...

Un type simple et consciencieux qui comme nombre d'entre nous , s'occupe de leur parents souffrants et handicapés.

Qui comme nombre d'entre nous ont du prendre des responsabilités d'adultes avant l'age.

Il faut nous donner la position exacte de la planète où vit ses hommes musulmans :rolleyes:

Salam,

je trouve cette polémique indécente, ce sujet n'est pas un cadre idoine pour discuter de la position des aidants familiaux dans notre communauté, Allah i rahma o safi et qu'Il facilite la famille.

Si vous voulez parlez des aidants, vous pouvez ouvrir une discussion à ce propos.

On ne devrait pas être surpris parce qu'un homme fait "son devoir" envers sa femme.
On devrait s'offusquer de ceux qui ne le font pas.

Homme ou femme d'ailleurs, mais soyons honnêtes... c'est plus fréquent chez les hommes... qui se hâtent de remplacer l'épouse trop vieillie....

t'a du souffrir le martyr en lisant ce thread au vu de ta réponse et surtout quand jte reprochais de ne jamais être là sur les thread qui tirent les musulmans vers le haut

bref, l'idée que jme suis fait de toi est bien correcte...au suivant !

bref, y'en a ils sont comme ça, quand il s'agit de cracher sur les musulmans, jamais loin, à renchérir, glousser comme des phoques, à faire les donneurs de leçon, sur des pages et des pages et des pages mais quand il s'agit de faire des éloges, limites c'est du acquis, on ne ressent rien, wé c'est cool c'est tout etc

et ces gens là se la jouent humanistes, tolérant amoureux de la paix et compagnie.

vous ne trompez que les faibles d'esprit seulement.

tu passes tellement de temps sur ce site que tu te sens obligé de nous faire ton show sur un sujet qui à la base ne prête pas à polémique...
ça a l'air d'être ta seule échappatoire dans la vie c'est triste.
je te laisse la vedette il faut bien que tu puisses exister quelque part...
expdrr
je te dirais bien à quel point je t'em**rde mais ce serai me rabaisser a ton niveau:)
dommage pour toi que ma vie soit justement assez riche pour que je soit a l'aise dans mes propos
tu reviendras me voir quand tu saura prendre du recul....
et la polémique c'est toi qui la crée en insultant,comme si ça te touchais personnellement, des personnes qui ne font qu'exprimer leur opinion...

arrêtez de raconter des conneries 5min, on a compris que vous avez de la rancoeur envers les hommes (et un peu de jalousie mal placé surement pour salim pour certaines qui parlent de médailles etc)
quand le coeur est mort (ou mourrant), on ne ressent pas le bien que font les gens
tiens je t'avais pas vu toi
je comprends mieux pourquoi tu likais l'autre
comment te dire...
toi si parfait évite de me juger tu me connais pas...
vois tu juste comme ça
je prefere de loin mon coeur"mort" a ton coeur fier et vivant qui met en exergue l'action d'un seul homme...

vraiment, certains ont plus le comportement du beur et de la beurette que du maghrebin et maghrebine fier et musulman.
impresionnant de voir certains parler de SEXE (et ce, venant de FEMMES, ou est la pudeur ? ) ou faire des blagues pour savoir qui sera tranquille ou pas apres sa mort
vraiment à GERBER.
voila c'est ça a gerber vos jugements de valeur.....

t'a du souffrir le martyr en lisant ce thread au vu de ta réponse et surtout quand jte reprochais de ne jamais être là sur les thread qui tirent les musulmans vers le haut

bref, y'en a ils sont comme ça, quand il s'agit de cracher sur les musulmans, jamais loin, à renchérir, glousser comme des phoques, à faire les donneurs de leçon, sur des pages et des pages et des pages mais quand il s'agit de faire des éloges, limites c'est du acquis, on ne ressent rien, wé c'est cool c'est tout etc

et ces gens là se la jouent humanistes, tolérant amoureux de la paix et compagnie.

Tu es petit...
Tu croyais que Salim etaient le seule a avoir une vie difficile ?
Je ne pleure deja pas sur moi, je ne vais pas le faire pour celui qui est fort, qui est un homme , qui reste droit.
Salim n'est pas le seul a avoir une vie difficile...

Et je suis sur qu'il ne s'en plein pas , comme je ne m'en plein pas..

Et qu'il ne demande rien !

Salim n'a fait que ce qu'il doit faire , que ce qu'un VRAI rajel doit faire.

C'est tout a son honneur... point.

Tu connais pas nos vies..

Et pour juste te le faire bien comprendre, c'est pas qu' une seule personne que j'ai du porter./.. et je demande rien.

Alors tes leçons de bon muslim qui sait tout , a d'autres... tu sais ceux qui ne sont loin d'etre des SALIM

Et si tu avais bien lu mon message..
Tu te serais rendu compte que j'ai bien choisi mes mots en parlant de lui sans faire comme certains a vouloir tomber dans le patos.
Et que des petits mots ont plus de poids quand a la manière dont ils sont utilisés.

Au fait, j'ai repondu a ton invitation en venant sur TON post , comme je vais sur d'autres...

J'espére qu'untel ou untel ne me reprochera pas de ne pas avoir vu les leurs et ne me fera pas le reproche de ne pas y avoir participé.

Je m'en excuse d'avance, j'ai pas assez de temps pour participer a tous les post et pourtant j'essaye d'aller sur toutes les sections.

A la base la discution partait sur une belle morale,mais certains ne savent pas débattre sans s'acharner,se croyant interressants et intelligents.

Que vous ne trouviez pas la morale à votre goût,soit.Mais être si déplorable,c'est grave!!!

Y'en a c'est pas dans le c*l qu'ils ont leur *****,c'est dans leur cerveau.

expdrr
je te dirais bien à quel point je t'em**rde mais ce serai me rabaisser a ton niveau:)
dommage pour toi que ma vie soit justement assez riche pour que je soit a l'aise dans mes propos
tu reviendras me voir quand tu saura prendre du recul....
et la polémique c'est toi qui la crée en insultant,comme si ça te touchais personnellement, des personnes qui ne font qu'exprimer leur opinion...
en effet tu m'as l'air super épanouie comme fille :D

Retour