La femme deyale zemane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
nari y'en de ces femmes là surtout les grosses kan ya mimti elle kewez sur lbarma pour prendre de l'eau, tu regardes lwalda dialha :-D

yarebbi tasmah lia

mais c vrai, sans slipapte, ça rentrait dans le patrimoine :-D

N'oublie jamais que c par là que tu es sortie :D

P.S: C'est justement pour ça que le hammam est hram ;)

oh oui on le regretttes ces femmes là qui ne s'epilent pas, qui ne connaissent pas le brushing, qui ne se faisaient pas les ongles, mais par contre elles sont des AS en femme au foyer

iwa ha li mabghinache 3elache a khti ana rah kanoude fe nabouri 3h du matin heurs grinitche déja lmssemn me3joune ou beghrire met9abe ou tajine fou9e mjmare ama sewake mzale majache chi rajel nedire lihe lhrgousse

yak yak ana bghitkoume tkounou zouinate ou ntouma dertou fiya iwa snif

bah commence par l'être et puis tu parleras des autres

et qui t'avais pas dit qu'elle l'est pas???:D

a khti 9ayyamtili 9albi...yalaaaaaaaatef.

ana je deteste hadouk ll tayhasnou...za3ma mdawerin rashoum lilhit..9dawe8a.

wili malou âla sbibbou ??? :D

non au contraire moi j'adorais ce moment d'intimité où on se livre à notre intimité devant le mur qui est seul témoin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dans le hammam de mon quartier, il y'a ce qu'on appelle "bnikat", c'est une petite pièce étroite obscure, tu y vas sans lumière ni rien, kadarbi âla allah, darba fihw darba f chlakem :D meskin kaytjertel

wili wili radi nahbal bdahk expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salam

Pourquoi la femme marocaine a changer? pourquoi en voie plus la femme qui se dirige au hamam avec de henné dans la tête ou es la femme marocaine qui attend son marie avec une tekchita lkhoule dans les yeux et le swake dans la bouche et le tajine bien prépare sur majmare avec biensur le pain préparer a la maison fina houma lbnatte avec lwassla deyale khoubze ou ghadyatte lfarne avec une jolie jelaba

Pourquoi en voie plus cet femme dans la nouvelle génération?
chez moi , ce genre de femmes existe toujour .

wili malou âla sbibbou ??? :-D

non au contraire moi j'adorais ce moment d'intimité où on se livre à notre intimité devant le mur qui est seul témoin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dans le hammam de mon quartier, il y'a ce qu'on appelle "bnikat", c'est une petite pièce étroite obscure, tu y vas sans lumière ni rien, kadarbi âla allah, darba fihw darba f chlakem :-D meskin kaytjertel

wili wili radi nahbal bdahk expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BNIKATES...malek tatamchi lhammam walla lhabess:D
tu fais partie des femmes qui me degoutent...Siri llah imaskhak 9taltini bdahk...dmou333333333 habtine:D

Tu parles de ceux qui ont la moustache et les dents toutes jaunes et noir voir sans dent ??
Il y en a encore bcp si tu veux je t'en présente, mais il faut aller à la campagne lol

je ne sais pas dans quel coin perdu tu te trouve! mdr mais chez moi hamdullah des dents y en a et blanche et même sans moustache lol

krkrkrkrkr

wili astarfir allah toi achnou kadir hna ???

nhartek maâk lkasbour, lkak maâ lmaâdnouss :-D

hada hammam laâyalte, ach dak lih

mais dis moi, chez vous hammam rjal, hetta ntouma katrettiw sidi âzizi b tassa dial nhass ?? wella khaskoum ghorraf ghark :-D
Ana fima kanou chla9em(tout ce qui peut être appelé ainsi:D) ana 7ader.

Bah ça va du kass au ghoraff ghara9 et puis y a des hommes grand baraké et tout et rien que la main peut le cacher et d'autres qui on t besoin au minimum d'une khanchate soukar(dik l9ahwia li kaykounou fiha 9waleb dial soukar) pour cacher leurs citrouilles :D

BNIKATES...malek tatamchi lhammam walla lhabess
tu fais partie des femmes qui me degoutent...Siri llah imaskhak 9taltini bdahk...dmou333333333 habtine

C sympa ça :rolleyes:

bnikat en fait ce sont des pièces qui sont toujours lavées et gardées vides pour la reception d'une mariée "nhar lhammam dial laâroussa", donc pour qu'elle soit à l'abri des regards, elle prend son bain labas avec des bougies allumées et des youyou et tralalala

mais quand il n'ya aps de âroussat, on les itilise à d'autres fins bien utiles :D

Ana fima kanou chla9em(tout ce qui peut être appelé ainsiD) ana 7ader.
Bah ça va du kass au ghoraff ghara9 et puis y a des hommes grand baraké et tout et rien que la main peut le cacher et d'autres qui on t besoin au minimum d'une khanchate soukar(dik l9ahwia li kaykounou fiha 9waleb dial soukar) pour cacher leurs citrouilles :D

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chlakem w ma jawarahouma

tu râtes rien toi :D

mais je pense que dans hammam rjal, les hommes ont plus tendance à garder toujours des slips non ???

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chlakem w ma jawarahouma

tu râtes rien toi :D

mais je pense que dans hammam rjal, les hommes ont plus tendance à garder toujours des slips non ???
Oui ils le gardent tjr, c très rare ou tu tombe sur quelqu'un qui n'ont a pas, et remarque moi la dedrnière fois que j'étais au hammam ça remonte à 7 ans.:eek:

Oui ils le gardent tjr, c très rare ou tu tombe sur quelqu'un qui n'ont a pas, et remarque moi la dedrnière fois que j'étais au hammam ça remonte à 7 ans.

aw ?? et pourtant à sahbi lhmammat âta allah !!

ou ma kadirch âlach ???? :D

wallah de beaux souvenirs fel hammam, et c pas le hammam dial daba, tu passes 1h w safi non !! il y'a un jour sépcial "hammam" f la semaine, sbah tasbin w lhnani , et toute l'après midi est resérvée au hammam, dik 6 dh kanhantouha babaha :D

fakaretini fillazi maza allah yaâtik ma takoul !!

C sympa ça :-rolleyes:

bnikat en fait ce sont des pièces qui sont toujours lavées et gardées vides pour la reception d'une mariée "nhar lhammam dial laâroussa", donc pour qu'elle soit à l'abri des regards, elle prend son bain labas avec des bougies allumées et des youyou et tralalala

mais quand il n'ya aps de âroussat, on les itilise à d'autres fins bien utiles :-D

a wili madiri8ach menni men 9allat swab 3afak:D

flhammam dialna koulchi mtara3....ma3andnach lbni9ates:D

Salam

Pourquoi la femme marocaine a changer? pourquoi en voie plus la femme qui se dirige au hamam avec de henné dans la tête ou es la femme marocaine qui attend son marie avec une tekchita lkhoule dans les yeux et le swake dans la bouche et le tajine bien prépare sur majmare avec biensur le pain préparer a la maison fina houma lbnatte avec lwassla deyale khoubze ou ghadyatte lfarne avec une jolie jelaba

Pourquoi en voie plus cet femme dans la nouvelle génération?

t'es sur que t'as des seins toi ?????
t'as un problème .. plutot gros même, avec les femmes !

commence par toi, tu fous quoi sur le net ?? une femme dyal zamane savait même pas lire et ecrire .....

a wili madiri8ach menni men 9allat swab 3afak

flhammam dialna koulchi mtara3....ma3andnach lbni9ates

wili astarfir allah, allah yanâal setan w yakhlih belkhla :D

Le notre date depuis depuis les années vingt, meme s'il a été restauré, ils ont gardé la meme architecture !! ândi maâh des souvenirs surtout kan jmeyem attendait à la sortie :D

aw ?? et pourtant à sahbi lhmammat âta allah !!

ou ma kadirch âlach ???? :D

wallah de beaux souvenirs fel hammam, et c pas le hammam dial daba, tu passes 1h w safi non !! il y'a un jour sépcial "hammam" f la semaine, sbah tasbin w lhnani , et toute l'après midi est resérvée au hammam, dik 6 dh kanhantouha babaha :D

fakaretini fillazi maza allah yaâtik ma takoul !!
Bah déjà depuis que je suis en france je n'y ai plus mis les pieds....

enfin soit!

je trouve cela pathétique de tjs comparé les gens d'avant et de mnt
parce que selon moi, des exemples à suivre et à ne pas suivre ont tjs existé et cela depuis la nuit des temps

T'as pas tort, mais je pense que l'auteur du post parlait surtout de savoir faire et du comportement et pas du coté physique

T'as pas tort, mais je pense que l'auteur du post parlait surtout de savoir faire et du comportement et pas du coté physique

je n'ai jamais parler du physique!!

mais bien du savoir faire et savoir être!!

Il existait des femmes à l'époque de ma mère qui ne savait ni cuisiné ni quoi que soit! comme j'en connais des femmes mnt qui sont mais des pro dans ce domaine

C'est comme dire! que les filles du bled sont plus hadgat que celle d'europe

et bla bla bla bla bla bla ;)

Retour